Les discussions

Lo51 Compte bancaire

Découvert +460 euros

Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Jeanmarc18 Livret A

Demandé de crédit

Bonjour, Je touche la AHH je suis propriétaire d'une maison et je doit y faire des travaux fenêtre placo plâtre ext la Somme et de 3500€ j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Claude Banque et Crédit

Ldd libret a banque postale

Bonjour, Je pose la question pour mon beau-père qui est fort âgé. Il a toute sa tête, mais est diminué physiquement. Il a deux livrets où il res...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok
YVES Banque et Crédit

Pret

Bonjour, je voudrais savoir à combien s'éleverait les frais d'enregistrement d'un pret consenti par un ami, frais pour une reconnaissance de dette e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ptiboy
kdc Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kdc
Nithou701 Banque et Crédit

Menace de saisie de véhicule

Bonsoir, Je n'ai pas été dans la capacité d'honorer le paiement de mon crédit voiture (contracté dans le garage où j'ai acheté celle ci) depuis qu...

Nithou701
Che Banque et Crédit

Prêt immo

Bonjour, je voulais sa voir si je pouvais obtenir un pret ?? Mr artisan taxi depuis 4 ans et moi fonctionnnaire. Sachant que la licence est pas fini?...

Che
Titenoe1 Banque et Crédit

Abus

Résolu

Bonjour, Le 2 septembre 2002 j'ai reçu une injonction de payer un crédit à la consommation souscrit chez sofinco.Il y a 1 premiers huissiers qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00
Soso43 Livret A

Procuration supprimée par tuteur

Résolu

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma tante Le tuteur et ou la banque l'ont supprimée Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33
caro Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, quand-t-on envoie un courrier a un huissier en lui demandant de payer en plusieurs fois c'est -a dire 100 euros par mois , qu'il nous deman...

sleepy00
LN Banque et Crédit

Prêt immobilier quand on est au chomage

Bonjour, Je suis actuellement proporiétaire avec mon mari, de notre résidence principale, pour laquelle il nous reste 90000e sur 10 ans à payer. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Cecili Surendettement

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...

Misha-d'ok
terri0308 Surendettement

Effacement partiel de dettes et fin de plan

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
terri0308
martinezetcie Banque et Crédit

Renegociation prêt

bonjour, j'ai fait une demande de renégociation de mon crédit immobilier. Ma banque me fait une proposition que j'accepte et voici leur retour #Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
louvanne
canole Banque et Crédit

Assurance eco-prêt taux 0

Résolu

Bonjour, Quel est le coût moyen de l'assurance dans le cadre de l'eco-prêt à taux 0? Est-elle plus élevée aprés 65 ans? Merci pour votre aide cano...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
frindalle
Wooldma Chèques

Dépôt de chèque volé sur mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nohope
Michael33470 PER/PERP

Comment signaler un abus

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire. Lundi ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Michael33470
Sandra Cartes bancaires

Visa electron

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...

doris33
daniel Taillandier Surendettement

Crédit agricole

Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...

Komar
sarah Chèques

Cheque rejete sans provision un mois apres

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
malik
fab Banque et Crédit

Cloture compte

Bonjour, jais clôturé mon compte depuis le 15/10/2017 je ne présenté aucun découvert je possède tous les document de la clôture de se compte .a se j...

Komar
mehdi1-1 Chèques

Problème d'encaissement

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley
Niki Crédit consommation

Retard de paiement crédit conso

Résolu

Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley
lolo Banque et Crédit

Banque et crédit

Bonjour* ma banque bnp me prends des frais commition d interventin sur un découvert autoriser me mets plus bas que terre je suis désesperée prete à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lolo
Cecili Surendettement

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...

Cecili
Jigoulette Banque et Crédit

Credit bancaire et période d'essai

Bonjour, Nous avons mis notre maison en vente . Nous avons un acheteur très interessé mais il est en période d'essai . Ses revenus sont cependant co...

celestedu35
legreviste Cartes bancaires

Prenom erronée

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
legreviste
pardo Compte bancaire

Saisie sur compte

Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...

Marley
savoirseproteger Chèques

Saisir argent sur un compte

Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai effectué des découvert impayés et des chèques sans provision (petites sommes). Je n'ai jamais remboursé et ...

Marley
Monique MIEVILLY Livret A

Placement/livret épargne

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier et j'ai placé les fonds sur un livret épargne à ma banque Quel risque il y a t-il pour un tel placement à...

Komar
titou Banque et Crédit

Bnp ev

Résolu

Bonjour, j ai la possibilité de vérifier les comptes de ma mère, un prélèvement de 4000€ à été effectué contrat obsèques ,,?? y en aura t il d'aut...

Cardif France  
Cc Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Et ayant passé le mois dernier pourquoi était-ce prélevé aujourd'hui 22 octobre

Komar
Patoche2025620 Banque et Crédit

Clôture de mes comptes

Résolu

Bonjour Ma banque ne veux plus de moi et me clôture mes 3 comptes suite à une erreur de ma part. Il me faut donc rechercher une autre banque, alors j...

Patoche2025620
Blackcitygirl Banque et Crédit

Délai de virement / belgique

Bonjour, je suis de Belgique, j'ai fait un paiement bancaire samedi vers un autre compte bancaire d'une autre banque que la mienne, c'est pour voir si...

choubaka
frigolet Banque et Crédit

Co-empruneteur jdois-je rembourser le credit

Bonjour, en 1993 j étais co-empunteur d'un credit. En 2017 je reçois par huissier un mandataire qui m'avise que ce crédit n'a jamais été remboursé.je ...

Komar
patou1515 Surendettement

Fin de plande banque de france

Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...

sleepy00
Madisonn Banque et Crédit

Crédit...

Bonjour, Je m'interroge sur le payement 3 fois sans frais avec Cofidis quelqu'un peut me renseigner ? Je souhaite acheter une playstation sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar
Betty boop Crédit consommation

Crédit conso

Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley
Dominique Laverne Compte bancaire

Opposition

Résolu

Bonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...

Dominique Laverne
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000