Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...
Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...
Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...
Bonjour, Je touche la AHH je suis propriétaire d'une maison et je doit y faire des travaux fenêtre placo plâtre ext la Somme et de 3500€ j'ai eff...
Bonjour, Je pose la question pour mon beau-père qui est fort âgé. Il a toute sa tête, mais est diminué physiquement. Il a deux livrets où il res...
Bonjour, je voudrais savoir à combien s'éleverait les frais d'enregistrement d'un pret consenti par un ami, frais pour une reconnaissance de dette e...
Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...
Bonsoir, Je n'ai pas été dans la capacité d'honorer le paiement de mon crédit voiture (contracté dans le garage où j'ai acheté celle ci) depuis qu...
Bonjour, je voulais sa voir si je pouvais obtenir un pret ?? Mr artisan taxi depuis 4 ans et moi fonctionnnaire. Sachant que la licence est pas fini?...
Bonjour, Le 2 septembre 2002 j'ai reçu une injonction de payer un crédit à la consommation souscrit chez sofinco.Il y a 1 premiers huissiers qui c...
Bonjour, se moi Abdoulaye Konaté se mon père Boubou gaye Konaté qui à travail France Rouen grand couronne. Vous pouvait regarde lava s'il à de compte ...
Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma tante Le tuteur et ou la banque l'ont supprimée Est-ce normal ?
Bonjour, Voila je suis passée en jugement pour ne pas avoir remboursé mon crédit souscrit à banque. Ce jour là le juge a demandé les pièces à ma ban...
Bonjour, quand-t-on envoie un courrier a un huissier en lui demandant de payer en plusieurs fois c'est -a dire 100 euros par mois , qu'il nous deman...
Bonjour, Je suis actuellement proporiétaire avec mon mari, de notre résidence principale, pour laquelle il nous reste 90000e sur 10 ans à payer. Mon...
en a t elle le droit ? que faire ?
Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...
Bonjour, Ma conjointe chinoise a fait de grosses transactions avec sa carte AMEX achat de bien dans un magasin en chine tickets de caisses factures ...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...
bonjour, j'ai fait une demande de renégociation de mon crédit immobilier. Ma banque me fait une proposition que j'accepte et voici leur retour #Je v...
Bonjour, Quel est le coût moyen de l'assurance dans le cadre de l'eco-prêt à taux 0? Est-elle plus élevée aprés 65 ans? Merci pour votre aide cano...
Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...
Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire. Lundi ap...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...
Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...
Bonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...
Bonjour, jais clôturé mon compte depuis le 15/10/2017 je ne présenté aucun découvert je possède tous les document de la clôture de se compte .a se j...
Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'a...
Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...
Bonjour, j'ai reçu hier mon code secret à 4 chiffre par courrier. Est-ce que cela veut dire que ma carte est déjà arriver à la banque et que je doit a...
Bonjour* ma banque bnp me prends des frais commition d interventin sur un découvert autoriser me mets plus bas que terre je suis désesperée prete à...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un compte joint avec ma femme, ma banque m'a obligé à prendre deux cartes bancaires, une pour moi et une pour ma fe...
Bonjour, j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible e...
Bonjour, BIEN reçu votre réponse... très optimiste...!!! cependant peut-on faire opposition au plus tard demain..et comment..? l'engagement datan...
Bonjour, Nous avons mis notre maison en vente . Nous avons un acheteur très interessé mais il est en période d'essai . Ses revenus sont cependant co...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu ...
Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...
Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai effectué des découvert impayés et des chèques sans provision (petites sommes). Je n'ai jamais remboursé et ...
Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier et j'ai placé les fonds sur un livret épargne à ma banque Quel risque il y a t-il pour un tel placement à...
Bonjour, j ai la possibilité de vérifier les comptes de ma mère, un prélèvement de 4000€ à été effectué contrat obsèques ,,?? y en aura t il d'aut...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier
Bonjour, Du fait de l'évolution des nouvelles technologies, je viens de découvrir que la banque avait réalisé des virements (montants relativement...
Bonjour, Et ayant passé le mois dernier pourquoi était-ce prélevé aujourd'hui 22 octobre
Bonjour Ma banque ne veux plus de moi et me clôture mes 3 comptes suite à une erreur de ma part. Il me faut donc rechercher une autre banque, alors j...
Bonjour, je suis de Belgique, j'ai fait un paiement bancaire samedi vers un autre compte bancaire d'une autre banque que la mienne, c'est pour voir si...
Bonjour, en 1993 j étais co-empunteur d'un credit. En 2017 je reçois par huissier un mandataire qui m'avise que ce crédit n'a jamais été remboursé.je ...
Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...
Bonjour, Je m'interroge sur le payement 3 fois sans frais avec Cofidis quelqu'un peut me renseigner ? Je souhaite acheter une playstation sur ...
Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.