échelonnement de la dette
BRESSAN DU NORD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois 6000 euros à la banque BPFCMA ...
Je répète à l'huissier par écrit que je suis d'accord pour payer ma dette avec réglement mensuel de 50 euros ..Il me répond à chaque fois pas d'accord..je doisproposer un autre montant ..ce que j'ai fait 150 euros /mois .
Peut on m'imposer le montant ...?
Est ce que le début de paiement suspend les poursuites ??
svp pouvez vous me renseigner ? CDT ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
Je dois 6000 euros à la banque BPFCMA ...
Je répète à l'huissier par écrit que je suis d'accord pour payer ma dette avec réglement mensuel de 50 euros ..Il me répond à chaque fois pas d'accord..je doisproposer un autre montant ..ce que j'ai fait 150 euros /mois .
Peut on m'imposer le montant ...?
Est ce que le début de paiement suspend les poursuites ??
svp pouvez vous me renseigner ? CDT ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
A voir également:
- échelonnement de la dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
2 réponses
Le créancier n'est pas obliger d'accepter les accords et les versements ne suspendent pas les procédures
il y'a possibilité de demander au juge l'echelonement de la dette sur 2 ans, qui obligent le créancier a le respecter et suspendent les procédures
mais a 150€ par mois vous devriez encore plus de 2000€ le dernier mois
il y'a possibilité de demander au juge l'echelonement de la dette sur 2 ans, qui obligent le créancier a le respecter et suspendent les procédures
mais a 150€ par mois vous devriez encore plus de 2000€ le dernier mois