Obtenir un crédit

Fermé
ANGELE - Modifié le 4 mars 2018 à 14:32
 cece - 25 oct. 2013 à 19:45
Bonjour, voilà ça fait deux ans que j'ai du arreter de travailler pour cause de maladie ayant des crédits en cours trois au total dans la meme sociéte de crédits malgrè mes appels et mes lettres d'explications ils n ont rien voulu entendre et quand il passe des pubs pour vous dire qu'ils sont à votre écoute lors d'un problème et bien on vous envoye sur les roses tout ce qu'ils les interressent ce sont leur argent nous avons contacté plusieurs société de crédits mais aucun ne veut nous aider meme la société pret personnel alors à qui doit on faire confiance et appel je ne pense pas avoir une grosse somme 9000 euros à rembourser car je suis au huissier auquel je donne tous les mois 500 euros et comme les temps sont dur je ne sais pas à qui m'adresser afin de baisser cette mensualité car j'ai d'autres factures à payer comme tout le monde merci de me donner une réponse et j'encourage toutes les autres personnes qui ont eux aussi des difficultés financières à tenir le coup sachant que ce n'est pas facile tous les jours surtout quand l'entourage n'est pas au courant

10 réponses

CREDIT EN REGION
2 août 2009 à 09:42
Il ne faut pas dire n'importe quoi!! Il existe UNE solution pour les locataires FICP? les conditions sont strictes:
- Rachat entre 10 000 et 40 000 € maximum (tous frais inclus).
- Pas plus de trois FICP.
- Payer ses crédits.
- Payer les loyers.
- Pas de saisie sur salaire ou sur le compte.
- Pas de rejet sur les comptes ou 3 maximum régularisés, justifiables.
- Avoir minimum 30 ans, maximum 72 ans.
- La trésorerie n'est pas la priorité. En général un maximum de 1500 € est octroyé.
- Pas de plan de surendettement à la banque de France (qui est différent du FICP et FCC).
- Avoir une activité CDI de préférence, et au moins un an d'ancienneté (3 ans pour les professions libérales).
- Ne pas avoir eu de précédent rachat.
- Ne pas être en arrêt maladie longue durée.
- Reste à vivre : 900 € pour une personne et 300 € par personne en plus (reste à vivre se sont les revenus, moins le loyer moins le futur crédit et éventuelles pensions alimentaires).
- 38 % d'endettement après rachat.
Par contre il faut savoir qu'un plan de surrendettement est rédhibitoire pour obtenir un crédit!!
180
bonjour je réponds à votre message voilà je dois encore 9000 euros oà la société sofinco dont le versement s'effectue chez un huissier je tiens à vous préciser qu'à la date d'aujord'hui je suis au chomage et que mon mari travaille en cdi alors dite moi à qui je dois m'adresser pour obtenir un crédit avec une faible mensualité par rapport à celle que je donne tous les mois 500 euros merci
0
zanmac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
18 janv. 2010 à 15:42
Bonjour!
Racontez pas de conneries, il n'y a aucun établissement qui accepte de financer une personne qui se trouve au ficp et celà parce que pour eux, on n'est pas crédible, alors que si on fait appel à eux c'est pour essayer de s'en sortir sans trop de mal.
1