Chèque revenu volé sur mon compte
Sisinana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
24 oct. 2013 à 22:47
Gérard - 25 oct. 2013 à 12:08
Gérard - 25 oct. 2013 à 12:08
7 réponses
Sisinana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:37
24 oct. 2013 à 23:37
Merci de votre réponse, mais le pire c'est que heureusement je n'ai rien dépensé mais c 'est la peur de savoir si moi je risque quelque chose ou pas.
Vous risquez des problèmes avec votre banque et peut être avec la justice s'il y a enquête suite au vol du chèque : "recel de chèque volé" .
Forma a raison, vous avez été bien naïve. Comment avez-vous pu croire qu'on vous envoie un chèque pour vous permettre d'en renvoyer le montant exact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La banque m'a dit que je ne risquez rien mais la personne oui, j'attends le retour du chéque pour aller porter plainte et je n'ai pas dépenser les sous de ce chèque heureusement pour moi car pas de découvert bancaire et je n'ai fait en aucun cas recel de chéque, on me l'a envoyé, j'ai même garder l'enveloppe. Mais je vais aller me renseigner. Merci de vos messages
La banque m'a dit que je ne risquez rien mais la personne oui, j'attends le retour du chéque pour aller porter plainte et je n'ai pas dépenser les sous de ce chèque heureusement pour moi car pas de découvert bancaire et je n'ai fait en aucun cas recel de chéque, on me l'a envoyé, j'ai même garder l'enveloppe. Mais je vais aller me renseigner. Merci de vos messages
"La banque m'a dit que je ne risquez rien...»
La banque raconte n'importe quoi..!
D'ailleurs c'est "la banque" ou une employée peu informée..?
Dans ce type de figure la seule personne identifiable est celle qui a remis le chèque sur son compte et l'enquête suite à la plainte du titulaire du compte sur lequel le chèque avait été volé commence évidemment par elle ...
La banque raconte n'importe quoi..!
D'ailleurs c'est "la banque" ou une employée peu informée..?
Dans ce type de figure la seule personne identifiable est celle qui a remis le chèque sur son compte et l'enquête suite à la plainte du titulaire du compte sur lequel le chèque avait été volé commence évidemment par elle ...