Retrait sur livret a
Bonjour, J'ai 300€ sur mon compte livret A j'ai essayée de retirer de l'argent j'arrive pas quoi faire merci.
Bonjour, J'ai 300€ sur mon compte livret A j'ai essayée de retirer de l'argent j'arrive pas quoi faire merci.
Bonjour, Suite à une séparation , je souhaite mettre en place en virement bancaire pour la pension Mon ex s'y oppose J'ai trouvé dans le dossier...
Bonjour, Je viens de recevoir un préavis de clôture du compte bancaire auquel est rattaché mon prêt immobilier. J'ai eu des impayés de prêt et le di...
Bonjour j'aimerai savoir alors il y a quelque temps on m'a déposé un chèque de 1450 euro. Au début j'en voulais puis après je me suis dit non ce n'est...
Bonjour, j'ai un litige avec mon creancier mais je viens de me rendre compte qu'il a en voyé une demande de prelevement SEPA sur mon compte le 2 MAR...
Bonjour, Voilà ma question. J'ai un pea ouvert depuis 3 ans à la bred. Il a été ouvert au moment de l'obtention de mon pret immobilier. La bred ...
Bonjour, Suite a un courrier de ma banque me disant avoir un livret A ouvert depuis 06/04/1990 je souhaiterais en savoir plus pour résoudre celà
Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il me reste a rembourser, j'ai déjà fait un courrier le 30/12/2019 qui est resté sans réponse auprès de NEUILLY CON...
J’aimerais savoir si quelqu’un sait comment fait on pour passer en premium une deuxième carte pcs sur un compte avec une carte qui est déjà en premium...
Bonjour, Moi osi je me sui fait prélever sur mon compte 90e directe je saï pa comment fair pour être renbourcer directe vu que sa serai par carte ba...
Bonjour, suite a une lettre de la banque m'informant la régularisation de compte (chèque impayé), puisje contracter un prêt de suite où dois je atten...
Bonjour, On m'a effectué le virement sur un compte cloturé, c'est la carte bleu de la poste C'est une erreur de part. Je voulais savoir si l'arge...
Bonjour, Ma grand mère est en ehpad est je suis le seul héritier Lorsque que une personne ne peu plus payé dans le département de l Allier je sais...
Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons souscrit un crédit immobilier auprès d'une banque qui nous a proposé un produit intéressant. Le conseillé ...
Bonjour, Si je fais les courses ce vendredi 28 février, ce sera preleve ce mois ci ou en mars, je suis à la caisse d'épargne
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte PER pour mon enfant , mais je suis vraiment perdu sur les calculs de fiscalité du PER . et j'ai vu que fina...
Bonjour, Je vous envoie cette émail pour vous demander que j'ai ù un problème sur mon compte bancaire on ma PRÉLÈVE une somme d'argent de 49,95 je...
Bonjour à tous et à toutes et encore merci de l’intérêt que vous porterez à mon message . Voilà je vous expose mon soucis j’ai fait un chèque de cauti...
Bonjour, Mon projet est-il finançable ? Coût total avec Frais de notaire : 450000 euros. Apport : 135000 euros Crédit demandé : 315000 euros....
Bonjour, L'assurance bancaire Satellis Essentiel, couvre t-elle la perte des clés véhicule ou seulement le vol ? Si oui, y a t-il une franchise ...
Bonjour, Avez-vous déjà été victime de fraudes à la carte bleue mais sans vol puisque votre carte bleue est toujours sur vous et que vous ne l'avez ...
Bonjour je suis cliente de la banque postale depuis de nombreuses années; Étant veuve depuis le mois de septembre La pension de réversion de mon ép...
Bonjour, Jai fais un versement en espèces a la borne de la caisse d'épargne de Dijon qui n'a pas été pris en compte. Bien entendu je l'est signalé e...
Bonjour , J'ai récemment voulu faire une location avec option d'achat (LOA) , mes revenus était suffisant pour que la demande soit accepter , or , p...
Bonjour, Je suis fichée pour carte bleue mon compte à été créditeur à nouveau je l ai fermé il y a qq temps ms je ne savais pas que j étais fiche po...
Bonjour, comment résilier un prélèvement de digital river Ireland 75 P
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire Régularisation Correction. J'ai déposé sur mon compte un chèque que l'on m'a fait et ce matin j'ai reçu...
Bonjour, j'ai obtenu au nom de ma soicieté type EARL de 2 banques différentes l'accord de crédit pour financer un achat de matériel , dans le cas ou ...
Bonjour, j'ai deux accords de crédits de 2 banques pour financer un achat de matériel , puis accepter les deux et ainsi avoir un double financement ?
Bonjour, Je suis aller dans un guichet automatique de la banque postale ,j ai incerer ma carte j ai fait mon code ,j ai demander 30 euros , a ma gra...
Bonjour, ma compagne est décédée le 11mars 2019 et avait un dossier de surendettement avec aménagement des créances et effacement de dette de 50 pour...
Bonjour, J aimerais recevoir par courrier un dossier de surendettement si possible merci
Bonjour, notre banque a fermer le compte de ma fille en affirmant quelle se servait de son compte pour desdepots illégaux.il s avere que ma fille a ...
Bonjour, je viens de regler 1E pour un telephone galaxy s10 Comment faire pour resilier le reglement Merci infinement de votre reponse
Bonjour, J ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte de PXP*mecab.com. J ai fait un dossier de fraude à ma banque. Je n es aucun cas souscrit...
Bonjour, Sur le point de signer une promesse de vente pour acheter un appartement, je me pose des questions sur l'éventuel impacte de ce virus sur ...
bonjour j ai besoin de faire un credit a ma banque mais mon conseiller tique car il dit suis fiché banque de France et eux mon donner un document auq...
Bonjour, Je suis endetté à la hauteur de 45 000€ J ai 3 enfants Les revenus du foyers 3300€ + 470 allocation 2500 crédits,loyers Je fais la d...
Bonjour, j'ai fais une demande sur un site de courtage "univers kredit". est ce que quelqu'un a deja fait une demande est-ce une arnaque ? Pas de ...
Bonjour, je viens d'être prélevée sur mon compte bancaire de 49euros 90 jze n'ai rien demandé et je n'ai jamais ni signé ni reçu quoi que ce soit v...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur Vinted le 9 août 2019. Le paiement est apparu sur le compte le lendemin, et la commande a était envoyée par mo...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis deux ans et j’aurais besoin de faire un crédit pour acheter une nouvelle voiture car la mienne ...
Bonjour, Je suis commerçante et 2 dames m ont fait 2 chèques qui me sont revenus impayés compte clos Je les ai contacté via réseau et biensur elle...
Bonjour, Nous avons 2 comptes cheques , 1 compte joint et 2 livret A pour nos enfants dans la meme banque, plus le credit immobilier de notre mais...
Bonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...
Bonjour, Sa fait maintenant 1mois que l'on conjoint a déposé une demande d'ouverture de compte dans une agence qui nous avait dit qu'ils étudier les...
Bonjour, je ne travaille pas en ce moment, je viens de recevoir de ma mère 1 chèque de 100€ en cadeau et la banque(CA) me dit qu'une réglementation ve...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en marche depuis un peu plus de deux ans. Ma banque est le Crédit Agricole qui m'a fourni une carte ...
bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 15 ans avec un salaire net de 1900 euros. j'ai eu mais n'ai plus de crédit en cours, je ne paye pas de lo...
Bonjour Je suis interdit bancaire ai je la possibilité de demander à la banque de france de monter un dossier de surendettement? D avan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.