Les discussions

Erreur de ma banque comment obtenir un remboursement et des dommages financiers

Bonjour, Ma banque prélève toujours mensuellement depuis 3 ans l assurance habitation de mon ancien logement ( libéré depuis décembre 2016 ) ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MaxVIL2

Virement

Bonjour, j’essaye d’ajouter un bénéficiaire sur mon compte la banque postale mais je n’y arrive pas. Il me demande de nommer le bénéficiaire donc j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
papossible

Demande de justificatifs pour virements reçus et payés

Bonjour, Je suis résidente fiscale en Italie où je travaille. Mon salaire est versé sur mon compte français. Je suis propriétaire d'un appartement e...

Pierre22

Chèque impayé car compte clôturé depuis 10 mois.

Bonjour, j ai reçu un reçu dinterdiction d émettre de chèque car impayé de la somme de 462.44 et ce compte é clôturé depuis 10 mois mais le souci é q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Goouda

Prêt

Bonjour, Je suis veuve Et j'ai une pension de réversion et je suis en pré retraite j'ai en tout 1170€ !!!est ce que je peu faire un prêt de 20.000€

gitane2229

Piratage par achat en ligne

Bonjour, Je ne contrôle pas "toujours"... mes relevés Bancaire et je me suis fait piratée il y a quelques mois (avant que je m'en aperçoive...)par Ach...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
maprunelle

Credit sofinco

Bonjour, J avais un credit sofinco que j ai soldé en décembre 2017 et j ai des relance d3 20 e on me dit que c'ést la presse sofinco et quand j appe...

Afrikarnak

Frais de rejet de chèque

Bonjour, Nous avons acheté une maison en Février 2019, nous avons donc dû changer de banque. Nous avons omis de faire le changement d'adresse à notr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Komar

Cofidis harcelement

Bonjour à tous, En Avril 2018 j'ai acheté un lit au prix de 639euros à crédit avec une mensualité de 159euros par mois. (J'ai réglé l'acompte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Goouda

Débit frauduleux funmonger

Bonjour, Viens de constater un débit frauduleux de 59 euros de funmonger...que puis je faire pour bloquer cette transaction et me faire rembourser.....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Paiement frauduleux carte bancaire

Bonjour à toutes et à tous Récemment victime de paiement par carte frauduleux avec code dont je ne suis pas responsable, j'ai entamé toutes les dém...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
LazyGirl57

Carte cps doit ont faire confiance

Bonjour, Faut il acheter une carte CPS de 150€ pour pouvoir encaisser un mandat cash venant de Lyon

durock

Fraude a la carte de retrait sans vol de cb

Fermé

Bonjour, j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros tous ces retraits ont ete effectu...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Micka59

Contrat famili banque populaire

Bonjour, je n ai plus le contrat en ma possession pourriez vous me dire ce que ce type de contrat couvre merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papossible

Rachat de crédit : regroupement comment ça se passe

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se passe un regroupement de crédit. Ma banque m'a proposé un regroupement de crédit mais pas sur que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Grego_1992

Mon compte joint et bloquer comment faire

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner le numéro du Contentieux de bourg ou de l'Ain s'il-vous-plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis de crédit avec cofidis

Bonjour à tous, En Avril 2018 j'ai acheté un lit au prix de 639euros à crédit avec une mensualité de 159euros par mois. (J'ai réglé l'acompte de...

Utilisateur anonyme

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, je me suis aperçu que l on me prelevait de l argent sur mon compte courant, je suis allé voir l organisme, qui est une agence d assurance et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
relimi

Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?

Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ZANETTI

Crédit non payé

Bonjour, avec mon frère on avait fait un crédit est actuellement on arrive plus à payé notre crédit du coup j'ai faite un dossier de surendettement ma...

TEMIR

Arnaque mise sous plis

Résolu

Bonjour, j'ai repondu a un mail avec l'adresse suivante cordonevann@gmail mais je soupconne une arnaque de mise sous plis et ils m'ont envoye un chèqu...

Komar

Handicap et le surendeteement

Bonjour à tous. Je suis en situation de handicap à 90% d'invalidité. Mes ressources sont : - l'A.A.H - la MVA - la PCH ( forfait cécité ) ...

b-chris29

Arnaques snapchat

Bonjour, J'ai une personne qui ma ajouté sur Snapchat et il vends des carte de retraits sur ce réseau Par exemple vous achetez une cartes à 150 eu...

Komar

Échanges de pièces

Bonjour , Ayant au moins 300€ en pièces est ce que je peux allez les faire changer en billet à la banque de France ? Merci beaucoup

gitane2229

Mail frauduleux bnp

Résolu

bonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AnG77

Échéance trop forte

Bonjour, Le plan de surendettement vient de se mettre en route, et les créanciers me demandent beaucoup en argent, puis-je leur donner moins par moi...

philippe6613

Carte identité

Bonjour, Mon fils à rendez vous le 30 pour refaire sa carte identité.. En attendant il n'a pas de compte bancaire est ce qu'il peut le poser sur mon...

GKLONE

Banques

Bonjour Une banque a telle le droit de demander le remboursement d'un découvert 14ans après !! Merci pour votre réponse

AN.Banker

Absence de piece d'identité pour ouvrir un compte joint et un prêt

Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint avons ouvert un compte joint mi-novembre nous avons reçu les identifiants tout etait normalement ok. Sauf qu'on m'a ann...

gt.55

Arnaqué de chèques vole

Je voulais savoir si le banque si sa va fermer ou pas

loisou17

Acces à mes comptes

Bonjour, Ma question est de savoir si ma banque a acces à tout mes comptes . Je m'explique, j'ai 2 comptes et les 2 sont au CA, mais dans 2 régions ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
floflo0621

Découvert banquier crédit mutuel

Bonjour, Je suis à découvert depuis plus de 1 ans et ma banque ne m’aide pas trop je sais c’est un peu de m’a faite car depuis ma séparation j’achèt...

dna.factory

Titre executoire et prescription

Bonjour, Je viens vers vous ce jour afin de voir comment je peu me défendre et quel sont mes droits. En date du 23/10/2000, j'ai été condamné à pay...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

A 17ans changement de banque seul

Bonjour,esque a 17 ans peut on changer de compte banquere tout seul?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Gérant sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une sarl, pas d’associé depuis maintenant plus de six ans et personnellement je suis fiché banque de France depuis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
papossible

J'ai donné mon iban

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon IBAN par texto. est ce que la personne qui l' a reçu peut prélever de l' argent sur mon compte?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
christian67430

Credit

Bonjour, Je suis harcelé par un cabinet d' huissier pour un credit Darty de 3000 EURO qui me réclame et que je conteste soit ( de 2600 euro le derni...

Komar

Saisie sur compte

Bonjour, je devais une dette de 433€33 et le l'huissier ma saisie 1633€33 4× plus que la somme que je devais avait-il vraiment le droit ? J'ai signé u...

sleepy00

Identité erreur sur la date de naissance

Bonjour, ma carte d'identité a une erreur sur la date de naissance

gilou@67

Carte bleue expediee

Bonjour, j'aimerais savoir c'est ce ce ça veux dire une carte bancaire expediee

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
djivi38

Surrendettement et dette pole emloi.. besoin d'aide svp

Bonjour, Je suis fiché et surendetté, mon remboursement ce passe bien depuis 1ans et demi ou 2 ans pas de soucis, mais malheureusement j'ai mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Komar

Travelers cheques

Bonjour, En juillet j'ai retrouvé des travelers cheques qui dataient des années 85-90 et je suis allée a ma banque pour savoir s'ils pouvaient me le...

christian67430

Sortie capital article 83 et loi pacte

Bonjour, J'ai un plan epargne retraite entreprise humanis via la société Air France. Je souhaite une sortie en capital, humanis me dit que c'est i...

Karen

La banque couvre une arnaque?

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis deja fait pirater et je sais que la banque m'a remboursé mais est-ce que les banques couvrent aussi les A...

hoquei44

2000 euro debiter

Bonjour, On a débiter plus de 2000 euro sur mon compte avec un chèque de 2012 comment cela est possible Dans tous mes relevés depuis ce jourles ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès aux comptes bloqué sur aplli et web

Bonjour, Je n'ai pas reçu de courrier de la banque mais un matin nous avons eu un coup de fil pour nous dire qu elle avait bloqué les accès applicat...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Emeline77

France donnez-nous de l'espoir mes 4 enfants et mon épouse

Bonjour, licencier de mon poste travail, a cause d'un accident de la route. émoragie cérébrale méningé opérée des cervicales (arthrodèse). Mon pat...

Roudoudou22

Mcs le retour

Bonjour, Je viens d avoir un appel téléphonique de la société MCS, me disant que j ai contracté un prêt avec ma carte Aurore Conforama en avril 20...

sleepy00

Autorisation de versements

Bonjour, Mon père est hospitalisé en France mais vivait jusqu'à décembre 2019 en espagne. Il a un compte bancaire en espagne et un autre compte e...

hoquei44

Convocation au tribunal

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement avec une baisse significative de mes dettes. une proposition de remboursement que je n'ai pas voulu co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000