Les discussions

Savoir le nombre de chiffre

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chiffre dans un numéro de compte visa ou Mastercard. Merci

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV

Lettre d'huissier

 Fermé

Bonjour, Mon fils a reçu une lettre de l'huissier et il nous dit que c'est l'entreprise qui doit payer Or il a fait un credit et s'est associé a qu...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bnp et assurances retraite

Bonjour Comment puis je faire pour ne plus avoir à faire à la bnp Paribas qui n a aucun respect de ses clients fidèles de plus de 30 ans mais Qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cardif France  

Banque postale, fermer son compte

 Résolu

Bonjour, Voila, 8 mois, 1 lettre recommandée suivie de 2 lettres de relance a Marseille pour fermer mon compte postal. Je vis l étranger et part les...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bretecher

Crédit

Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
vincent_d

Pas encore eu la paierie

Bonjour, Je vien vers vous chez pas encore eu la paierie sur mon compte comment ça faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV

Taux différents, choisir remboursement ?

Bonjour à tous. J'ai actuellement un crédit immobilier composé de plusieurs crédits a taux différents (une partie à 0 une à 0.6 et la plus grande à 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene

Huissier : blocage compte bancaire et contestation

 Résolu

Bonjour, Je suis à La Maison des Artistes (MDA), depuis des années j'ignorais que j'étais sensé de faire une déclaration des revenus auprès de che...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Santi271

Virement pole emploi

Bonjour, J aimerai savoir le pôle emploi m a envoyer un message comme quoi il m on verse aujourd hui le 29juillet sur mon compte CIC Combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mayne-sycomore

Mon mari fait virer son salaire sur un compte

Bonjour, Bonjour. Mon mari fait virer fait virer son salaire sur un compte que je n’ai ni procuration ni accès. Que se passe-t-il en cas d’accident...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
hoquei44

Lecteur de cartes cb et saisie code secret mauvais appareil

Bonjour, Un truc m'inquiete meme si c'est un peu stupide... Pendant les congés j'ai du voir d'urgence un médecin pas le mien. Apparement c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
poubi

Pascal2

Bonjour je veux savoir pourquoi la banque prend 15 jours pour vérifier un chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
BmV

Oublie d'encaisser un cheque

Bonjour, j'ai oublié d'encaisser un chèque de solde de tout compte depuis 2 ans. Que dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GKLONE

Frais bancaire abusifs de la banque postal

Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Betty

Information courrier

Bonjour je viens sur le forum pour vous poser une question j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la société Eos France Pour un avis de cessi...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interdit de crédit

Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire mais interdit de crédit alors que je rembourse normalement depuis 4 ans 100 € par mois régulièrement, la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contestation des mesures imposées

Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Missmour

Banques

Bonjour, Madame monsieur. Enfaite je vous voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pseu

Code de délivranceje reçois ma nouvelle carte et par sms on me demande : code cb

Bonjour, pour valider ma nouvelle carte je reçois un SMS me demandant le code de delivrance : c'est quoi???? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pamplemousse

Prélèvement ponctuel livret a

Bonjour, Je vois que la banque n'a pas payé et je lis STATUT opposition du 09/03/2012 au.... J'ai pourtant envoyé un TIP aux impots

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
CAPITAINE

Demande de relevé de banque caisse d'épargne écureuil

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir un re levés de banque de décembre 2002 pour un divorce la réponse que j'ai sais que il ne peuvent remo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
papossible

Transfert d'argent

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plaît si on peut faire de transfert d'argent via la carte 24/24

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229

Nuance grenadine et séparation

Bonjour, J ai ouvert des la naissance de mes enfants un contrat nuance grenadine pour 20 ans où je verse 30 € par moi Séparée depuis 10 ans mon e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris1739

Virement frauduleux

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Mon mari reçoit un mail de la part de la banque‘ demandant de cliquer sur un lien . Ce qu’il fait et là rien ... pas ...

85 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Vera27

Ma banque a bloqué mon compte suite a un virement

Bonjour, J'ai vendu mon appartement il y a peu et j'ai reçu une somme d'argent venant d'un notaire pour la vente de mon appartement. Suite a ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bretecher

Versement en espèces pour un compte tiers.

Bonjour, ce matin j'ai voulu faire un versement en espèce à la société générale mais la dame m'a répondu que cela se faisait uniquement par carte ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bretecher

Accord de cautionnement credit logement

Bonjour, Nous avons pris un crédit immobilier à la socrif. Lorsque nous avons reçu l'offre il y était inscrit une somme de 2561 qui correspondait à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dany311

Saisie sur compte 375e / france

Bonjour, j'ai été saisie sur compte sans pouvoir payer d'amende initial quel sont les voies de recours? Je n'ai jamais reçus de recommandé ou d'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Marin

Changement d'adresse

Bonjour, je souhaite changer mon adresse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

Paiement en 3x non débité

Bonjour, Veuillez m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, j'ai trouvé un topic similaire dans cette rubrique un peu ancien donc je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BZD8

Prêt immobilier erreur de calcul?

Bonjour J'ai acquis un prêt immobilier le 1 mai 2012 d'un montant de €127000. Depuis le 1 juin 2012 je paye un remboursement de 792€ chaque mois . ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crédit consommation avec aah

Bonjour, Je souhaite savoir à quel organisme je peux m adresser pour faire une demande de crédit avec AAH ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hoquei44

Donner un chèque m'ettant adresser pour faire don

Bonjour, Je souhaite donner un chèque m'ettant adresser pour en faire don à une association : Comment dois-je procéder ? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GKLONE

Des factures pour débloquer les fonds

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis, ma banquière me dit qu'il lui faut des factures pour débloquer les fonds de mon PTZ mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
AN.Banker

Usurpation opposition

Bonjour à tous J’ai été démarché par un compte sur Snapchat qui m’a proposé d’encaisser un chèque et de lui renvoyer le montant Le chèque a été...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Comment retiré un fcp fichier dans tout les banque

Bonjour, Je me suis porte garant pour un crédit voiture pour mon fils il sais retrouve sans travaille il n'a pas put paye 3 mensualité donc le huiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte capturée

Bonjour, Je suis aller hier matin à la banque courtois au dab m'a banque c la caisse d'épargne j ai mis ma carte j ai voulu retirer 20 euro j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Energizor

Retrait sur mon compte

depuis juillet 2019 j ai des retraits de NYA*WDM, j'ai donc bloquer ma carte bancaire, j'en ai fais une autre, pendant ce laps de temps j'ai eu 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

Compte bloquer

Bonjour, JE N avais pas vu sur mon courier des contribution qu ils allaient versser l argent sur mon ancien compte qui est bloquer es que je pourais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

Credit impayés

Bonjour, J’ai contracté un crédit en 2012 , et en 2014 j’ai arrêté de les payer j’ai eu de gros soucis .les années passe j’ai déménagé et là je reço...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Veky

Dossier dso capital

 Résolu

Bonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mimi74

A quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

Bonjour, a quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec cofidis

Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis. C’est à dire que je reçois ma paie en début J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Frais compte inactif remboursement de découvert

Bonjour, Bonsoir, J'ai fait une demande de prêt étudiant en Août 2014 auprès du LCL. Au cours du processus, il m'a été demandé d'ouvrir un compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Envoie de chèques à ma banque avec oublie du bordereau

Bonjour à vous , Voila je me trouve dans l'embarras à propose de chèques "perdu" par ma banque. J'ai envoyé 3 chèques à ma banque et j'ai complè...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bretecher

Arnaque

Bonjour, J’ai effectué un virement (une arnaque je précise) le mardi à 17h par ma banque et annulé ce même virement le mercredi par ma banque. Vais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Cofidis

Bonjour, Mon ex conjoint a repris un ancien formulaire de 2015 à nos 2 noms et a fait une demande de 6000€ à Cofidis. Depuis le mois d'avril, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Detention de livret sans savoir

Bonjour, je viens de découvrir lors dune demande de livret a ,que je détiens un livret jeune et un livret de caisse depargne depuis je ne sais pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lolo

Prise en charge credit immo suite décès cbp

Bonjour, Je sollicite votre aide et votre expérience. Mon mari s est suicidé il y a 3 mois. Il a été retrouvé décédé dans son véhicule. Aucun ob...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
FlorenceS

Opération de carte

Bonjour, J ai une opération en cours, alors que ce n'est pas moi qui ai fait cet achat.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
AN.Banker
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000