Prêt regroupement et revolving

cyr7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 10:33
cyr7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 11:19
en 2003,nous avons souscrit un crédit pour racheté tout les prêts que nous avions .en 2006,nous avons eu des problèmes de paiement sur quelques mois mais nous avons continué a payer mais moins.il nous facture des frais tout les mois.de cetelem contentieux,nous sommes passer a Neuilly contentieux nous avons mis en place une somme que nous avons respectes et qui été renouvelles tous les ans et tous les ans il me demande d'augmenté le montant de celle-ci.en 2012 il m'appel pour augmente celle-ci,je refuse sachant que je suis intérimaire et je ne travaille pas tous le temps,cet personne me répond :vous n'avez pas le choix,ce n'est pas vous qui décidez .je refuse et elle me répond :je transmet votre dossier au huissier.
je m'aperçois que le mois suivant il non pas prélevé la mensualité de 360 euros,je les contact afin de leur demande pourquoi il non pas prélevé et il me répond que mon dossier été chez un huissier.je contact celui-ci je lui explique ma situation et il me propose de soldé 1 des 3 dossiers,j'accepte.il en reste 2 pour un montant de 9200 euros donc on met en place un plan sans échéancier = 360 euros/37 mois environs.un an après nous recevons une lettre du huissier me stipulant ceux-ci :
monsieur
vous êtes toujours redevable sommes a l'égard de votre créancier.
le responsable de neuilly contentieux sera présent a notre étude avec moi même pour vous recevoir et étudier avec vous votre dossier et les moyens de parvenir au règlement de celui-ci.
vous devrez donc vous présenter en mon étude.
mercredi 16 octobre 2013
afin d'envisager ensemble le devenir de cette affaire.
et en caractère gras :votre présence est indispensable.
munissez vous de vos justificatifs de revenus et du présent avis.
fin du courrier.
nous nous rendons a cette convocation et surprise.
en gros,nous devons payer la somme de 9200 euros comptant.nous ne pouvons pas,donc refusons et la le représentant de neuilly appel sa direction et nous propose 4500 euros pour soldé l'intégralité des deux dossiers mais a réglé pour le 31 octobre a l'étude.je lui demande comment faire,faites vous prête l'argent par un proche ou faites un crédit,et si ça ne marche pas? c'est 500 euros/mois a partir de novembre et trois mois après nous augmenterons la mensualité et ainsi de suite jusqu'au règlement de la somme sachant que les intérêts courent.et si je refuse les 500 euros, il me dit saisi sur salaire.je doit les recontacter pour le 25,26 octobre pour donne ma réponse.
que faire,j'attend vos conseil,surtout des conseillé juridique.
cordialement

3 réponses

cyr7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
20 oct. 2013 à 10:35
et tous cela sans tribunal,ni d'injonction de payer d'un juge.
0
cyr7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
25 oct. 2013 à 12:15
il sert a rien ce site,personne ne repond
0
cyr7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 11:19
je ne ferai pas de la pub pour votre site
0