Demande de remboursement pour argent trouvé

Fermé
dardimouchka Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 24 oct. 2013 à 16:39
 Germain - 25 oct. 2013 à 13:41
Bonjour à tous , j'ai une question qui risque de me valoir pas mal de jugements mais j'assume ! alors je me lance , en allant à ma banque je suis tombé par hasard sur une enveloppe de dépôt d'espèce que la personne a oublié de mettre dans l'urne. Etant en fin de mois en tout honnêteté je ne me suis pas posé de questions je l'ai prise. Sauf que la banque 3 semaines après me demande de rembourser la somme sinon pose de plainte.... et oui les caméras!!! Pour une si petite somme ne pensait pas que ça prendrais cette ampleur. J'estime ne pas être une voleuse comme ils ont bien su me faire comprendre !! Trouvé n'est pas piquer dans un sac!! bref j'aurais souhaité savoir si il était dans leurs droits de me menacer comme ça. Dois je rendre l'argent? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

"J'estime ne pas être une voleuse comme ils ont bien su me faire comprendre !! "

Si vous choisissez de garder l'argent en question, c'est un tribunal qui se chargera de vous le faire comprendre.
19
dardimouchka Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
24 oct. 2013 à 18:31
c'est ce que je me disait aussi mais bon...c'est la façon dont il me menace que je n'ai pas apprécié après c'est sûr je vais les rembourser mais je voulais savoir quand même si ils était dans leurs bon droit merci
0