Crédit jeune 1000€ taux 0%

elementswizard Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - Modifié par elementswizard le 24/10/2013 à 16:12
 elementswizard - 26 oct. 2013 à 23:24
Bonjour,

J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans pour aménager, (disponible à la caisse d'épargne et crédit agricole ! je ne connais pas exactement son nom il était destiné à aider les jeunes à aménager, acheter voiture ou permis), j'ai trouvé un appartement il y a quelques semaines j'ai appliqué mon projet.

Il se trouve que lors du prêt, la banquiaire m'a dit que ce prêt n'existait plus, j'ai donc eu des intérêts, et des frais de dossier ! (40e€ au total, c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus)

Je surfe sur le net et je suis l'actualité réguliairement mais impossible de trouver quelque chose sur ce sujet !! soit je tombe pas sur les bons sujets.
Ou peut-être, d'où ma crainte, que ce prêt soit encore existant et que je me suis fait duppé/mal compris.

Merci d'éclairer ma lanterne, avec si possible sujet et article "conci et officiel".
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

elementswizard
26 oct. 2013 à 23:24
Up !
0