Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire
marseille13013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Modifié par BmV le 27/10/2013 à 09:34
Gérard - 27 oct. 2013 à 08:11
Gérard - 27 oct. 2013 à 08:11
A voir également:
- Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
marseille13013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
Modifié par BmV le 27/10/2013 à 09:35
Modifié par BmV le 27/10/2013 à 09:35
je compte beaucoupt sur vous vous etes mon dernier recourt sinon je vais me retrouvé a la rue alor que je ne suis pas fautif cet la 1 fois que j"ai ce probléme en plus la police tres gentil ma expliqué que je netais pas le seul a avoir ses problémes de carte banquaire et comment les escrots prosaidais pour piraté les cartes banquaires voir les fabriqué dans toute la france je suis honnaites je peus le prouvé et maleureusement tres malade et je vis seule comment voulez vous que je fasse pour mon sortir jeai 2 filles qui ne vivent plus avec moi et ne peut pas leur demandé de maidé car elle ont du mal a joindre les 2 bouts malgré quelle travaille toute les2 et la police na pas que moi pour les plaintes ils sons débordé je tennais a vous dire tout cela
N'attendez pas grand chose de votre protection juridique qui en général se contente d'un courrier sans relance.
Rencontrez une association de consommateurs qui prendra l'affaire réellement en main et préparera en cas de refus de la banque une saisine du juge de proximité . Car souvent avec ce type de problème il faut en arriver là et la banque paie sans aller à l'audience (en général par "geste commercial"....tardif...).
Rencontrez une association de consommateurs qui prendra l'affaire réellement en main et préparera en cas de refus de la banque une saisine du juge de proximité . Car souvent avec ce type de problème il faut en arriver là et la banque paie sans aller à l'audience (en général par "geste commercial"....tardif...).