Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire

marseille13013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par BmV le 27/10/2013 à 09:34
 Gérard - 27 oct. 2013 à 08:11
bonjour le 24/09/2013 j"ai été victimes d"une fraude frauduleuse de ma carte banquaire eurocard masteurcard en ma possetion somme de 1500euro la banque ma dit de porté a la police qui na pas voulus que je porte plainte mais a fait une main courrante que j"ai en ma possetion et que j"ai depose a la banque j"ai fais appel a ma protection juridique fait trené mon probleme car elle affilié a ma banque suitte a des contacts telephonique elle ma dit quelle avais ecrie a ma banque mais quil faudra attandre la reponse pour relance ma banque plus d'un moi quant jai déposé ma main courrante le banqiuié a tout enregistré et ma dit quil fallait attande 8 jours pour que je sois remboursé plusieurs foit je suis retourné et il on profité que depuis 1996 de ma faiblesse et d"une patologie chronique et invalidente le predeceseur de mon sps ma fait hospitalisé plusieurs fois dans une clinique psypiquiatrique pour me faire soigné avec des soins intensif mon probleme cet que la banque me conte des fait de rejet et ma envoyé un courrié me disant pour minvité a approfisioné mon compte afin de permettre les paiements des operations en cours+rejet et veules une interdiction demettre des cheques prononcé a ma encontre et une inscription pour 5 ans au fichié central des chéques tenu par la banque de france a defaut d"approfisionnement de mon compte au plus tard le 30/09/2013 actuellement je suis a découvert -52.03 et le moi prochain tout mais prelévement de578.22euro seront rejeté sachant que je touche une retraite de950euro sans compté quil me reste 20euro pour vive alor que je suis a ma banque depuis des années je sais pat comment faire pour ne pas que la banque me rembourse car je suis pas responsable et que si mon compte et a decouvert interdit banquaire et avec tout mais rejet toutmais prelévement seront rejeté +la visitte de lhuissié pour me faire des saisis +expultion de mon logement ect alor que j"ai 63 ans et que sans sait problemes je mens sortait tout juste en fesant attantion du a ma petite retraite depuis j"ai des graves problemes de santé malgré le lourd traitement queje prens depuis 1996 perte de sommeils ect un avocat ma dit de porté plainte car je suis pas fautif beaucoups de preuves a lappuis que la banque me met en cause je vous demandes ce quil faut que je fasses pour que ma banque me reaprovisionne mon compte avant le 30/10 2003 de mes fraudes sur ma carte banquaire depuis je nais trouvé aucune reponses a ce jour j"espere que vous pourrez me dire ce quil faut faire pour ne pas me retrouvé a la rue (sdf) en vous remerciant recevez mes salutations les plus distuingué

2 réponses

marseille13013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
Modifié par BmV le 27/10/2013 à 09:35
je compte beaucoupt sur vous vous etes mon dernier recourt sinon je vais me retrouvé a la rue alor que je ne suis pas fautif cet la 1 fois que j"ai ce probléme en plus la police tres gentil ma expliqué que je netais pas le seul a avoir ses problémes de carte banquaire et comment les escrots prosaidais pour piraté les cartes banquaires voir les fabriqué dans toute la france je suis honnaites je peus le prouvé et maleureusement tres malade et je vis seule comment voulez vous que je fasse pour mon sortir jeai 2 filles qui ne vivent plus avec moi et ne peut pas leur demandé de maidé car elle ont du mal a joindre les 2 bouts malgré quelle travaille toute les2 et la police na pas que moi pour les plaintes ils sons débordé je tennais a vous dire tout cela
0
N'attendez pas grand chose de votre protection juridique qui en général se contente d'un courrier sans relance.
Rencontrez une association de consommateurs qui prendra l'affaire réellement en main et préparera en cas de refus de la banque une saisine du juge de proximité . Car souvent avec ce type de problème il faut en arriver là et la banque paie sans aller à l'audience (en général par "geste commercial"....tardif...).
0