Les discussions

Récupérer mon pécule assurance vie après son échéance

Résolu

Bonjour, mon assurance vie prévoyance auprès du GAN est arrivé à échéance depuis le 05 octobre 2015. j 'ai reçu la visite de 2 conseillers qui ne m o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pascal

Carte bancaire par courrier suivi

Résolu

Bonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Fraude carte bleue

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Procuration

Résolu

Bonjour ma soeur s'occuper des comptes de ma mère et comme je suis à la même banque que ma mère (après avoir constaté des disfonctionnements) j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Surendettement avéré et insolvabilité

Bonjour, Dans quelles conditions une personne en surendettement reconnu peut-elle être reconnue comme insolvable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00

Reçu une lettre de s.e.l.a.r.l lex juris pour créance soficarte

Bonjour, Je me tourne vers vous ce jour pour vous demandez un peu d'aide. J'ai reçut une lettre d'huissier (Lex Juris) me demandant de régler une cr...

sleepy00

Virement du 7/10 de 163 euros sur mon compte bancaire

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais savoir à quoi correspond ce virement de 163 Euros crédités sur mon compte bancaire par la DRF...

Komar

Société française et paiement en plusieurs fois d'un produit

Bonjour, j'ai crée ma SAS il y a un an, et je vais bientôt lancer un site internet ecommerce qu'elle va exploiter, où je vais vendre des gadgets élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
hoquei44

Demande de remboursement par huissier

Bonjour, jai recu lettre huissier pour rembourser un credit de consomation qui datte de 24 ans pour un credit de 1000 F et il me demande 24OOO e on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LYSIACHRISTEL

Découvert et rsa

Bonjour, Je souhaite avoir quelques infos. Merci. Je n'ai pas droit au découvert sur mon compte CCP car l'ayant refusé. Malheureusement, suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NtAnge

Modifier un chèque

Résolu

Bonjour, peur modifier un cheque ex chiffre 75 euros et en lettre 65 euros 'en lettre)

dna.factory

Proposition "douteuse" de prêt par mail

Bonjour, Nous recevons régulièrement des proposition de prêt ne comportant aucune indication de siège sociale, d'enseigne, et encore moins de référe...

DCI

Iban

Bonjour, J'ai fais par erreur un virement sur une société pour laquelle je n'ai que le numéro d'IBAN. J'aimerai retrouver les coordonnées de cette s...

Komar

Validité d'un paiement d'une prestation

Bonjour,j'ai payé une prestation et j'ai abandonné cette prestation en cours je reviens 10 ans après , le paiement de la prestation est il toujours va...

daniel

Qustion au sujet de wesharecrowdfunding le financement particip

Bonjour, je suis rentré dans la plateforme " Wesharecrowdfunding " , le financement par dons pour projets personnels et entreprises etc.. j'en...

ptiboy

Crédit finaref non respect du code de la consommation

Bonjour, voilà j'ai souscrit un crédit renouvelable de 1500€ auprès de Finaref en 2009 lorsque j'étais étudiante boursière (donc revenu d'environ ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Gégé

Retrait en liquide au guichet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel montant peut-on retirer de l'argent liquide au guichet d'une banque. (Crédit Agricole par ex) Quelqu'u...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jo92

Cb oubliée

Bonjour, J'ai laissé ma CB à ma femme pour faire un achat. Pendant sa pause déjeuner, elle est allé acheter un sandwich à Carrefour, ayant oubl...

fiddy

Liquidation

bonjour a tous voila j ai vendu mon fond de commerce car grosse difficulter financiere suite a la vente il s avere que les fond de la vente ne suffise...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100

Banque

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais savoir si c est possible de ne pas recevoir de courrier de releve bancaire. Par boite aux lettres mais plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dada

Titre d'un titulaire de licence

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Parts sociale

Bonjour, j'ai demandé au mois de mars 2015 pour pouvoir récupérer mes parts sociales CRELAN de mon épouse et de moi même. La préposée au guichet de l...

Marley

Certificat alliatys pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, il me semble que je n ai jamais fait de demade d ou vient celle ci et a quoi cela peut il me servir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
forma

Désolidarisait on de mon ex femme credit immobilier

Bonjour, J'ai acheté il y a 10 ans un immeuble en France avec mon épouse. Nous avons divorcé l'année dernière. Nous somme passés chez le notaire en ...

forma

Livret a

Bonjour, Je viens d e retrouver dans mes papiers un livret A avec de l'argent déposer en 1995 pourriez vous me dire si c'est toujours d'actualité e...

Ben

Faux et usage de faux

Ma directrice a imité ma signature pour signer des chèques en 2012; le dernier en novembre 2012; je viens de m'en rendre compte maintenant en octobre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Massillon

Découvert de 2400€, quelles sont les solutions ?

Voila, Je ne m'y connais absolument pas de ce domaine (j'ai 17ans), sauf qu'un de mes ami a un problème de découvert, enfin ses parents ont un prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DorisOups

Exiger des frais de 412 dollars ? / canada

Bonjour, Je suis de Montréal au Canada Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dna.factory

Amendes sncf

Bonjour, J'ai pris de nombreuse fois le train sans payer mon ticket pour diverse raison ( beaucoup, beaucoup de fois.. ) ayant plus de 2500€ d'amande...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
william049

Casse tête changement banque

Bonjour , Ma banque est de bon service mais les frais sont trop élevés à mon goût 105€/an pour 2 comptes courants à mon nom ,2 cartes de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ginto5

Renégociation du taux d'intérêts d'un prêt immobilier

Bonjour, Ayant obtenu en 2010 un prêt immobilier à la Banque Postale, je demande en 2015 la renégociation du taux d'intérêts de mon crédit. Le conse...

doris33

Refus des remboursement des frais par la banque postale

Bonjour, Je reviens vers vous par malgré l'article que vous m'avait donné pour les frais de rejet SEPA la banque postale refuse de me rembourser ...

Gégé

Usurpation d'identité et crédit à mon nom

Bonjour monsieur le avocat j'ai un problème enfaite je viens de passer à mon compte dans le domaine bâtiment je viens d'être chef d'entreprise ent t'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salva57

Menaces bancaires

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus que je n'ai pu continuer à rembourser. Aujourd'hui la banque (...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cedric33110

Je rembourse un pret jamais debloquer

Bonjour, Bonjour j ai effectuer après de ma banque un prêt personnel au mois d août ,mais après 2 mois ne voyant pas le déblocage des fonds mon com...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311

Arnaque

Bonjour, j'ai recu une offre en effet de FEDESG. j'ai fait parvenir une copie de ma CI,.. que puis-je faire? Mais je n'ai rien signé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmp59

Prêt immobilier situation particuliere

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaiterions acheter une maison mais notre situation est particulière: -Il est gérant d'une société depuis 6 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lisa97420

Réduite mensualités de crédit en invalidité

Bonjour je suis invalide cat 1 j'ai un crédit en cour qui ce termine dans 2 ans ai je droit de réduire les mensualités merci de vos réponses

doris33

Assureur sur pret et secret médical

ma mère est décedée et l'assureur sur un credit revolving demande des informations sur les pathologies alors que sa mort est déclarée naturelle. son m...

louvanne

Fermeture du compte abusive ?

Bonjour, La banque à fermée mon compte au 29/09/15, suite à une incivilité commise de ma part à l'encontre d'une personne d'une agence n'étant pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Prelevement bancaire indu

Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire?

ginto5

Rachat de crédit

bonjour a vous, tous et toutes je voudrais savoir si c'est un obstacle de demander aprés deux ans seulement une nouvelle fois un rachat de crédit, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
géraldinette

Demande info et dossier offre par organisme de crédit

Résolu

Bonjour, Sollicitant un crédit (Prête personnel) je reçois les documents correspondants à ma demande faite sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Renégociation du crédit immobilier

Bonjour, j'ai demandé la renégociation de mon crédit immobilier sur le taux et mon banquier m'a demandé une contre-partie,qui était l'ouverture d'un...

louvanne

Vente

Bonjour, je vend ma petite maison de 30 000€ j'ai un dossier de surendettement pendant encore deux ans mais je rembourse tout les mois sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jean

Contentieux

Bonjour, J ai fait un crédit en en août 2006 j ai payé jusqu'à mai 2008 car j ai perdu mon travail en 2010 j ai eu un jugement qui m'a condamné à...

Gégé

Solde de mon compte

Bonjour, j ai souscrit un compte fidem pour l achat d 1 canapé a but je veux résilier le montant restant du par anticipation Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dna.factory

Chèque contre espèces

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre soit dans ma banque, soit une autre banque concurrente, pour leur faire un chèque et recevoir des espèces en cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nijmi45

Prêt cuisine problème après séparation

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits. j'ai souscris un prêt pour une cuisine lorsque j'étais pacsé que je paye toujours. Suite à ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB

Rachat de credits

Bonjour, je suis separer de ma concubine depuis 5 ans on avez fait un rachat de credit en commun ,mais depuis notre separation elle me laisse assumer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000