Les discussions

john Banque et Crédit

Prêt 1% en france

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les salariés des entreprises de moins de 10 salariés peuvent bénéficier du "prêt dit 1%" ? Et où s'adresser pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
louvanne
hassanitou Cartes bancaires

Arnaque vendeur en thailande

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en Thailande en vacances, j'ai été l'objet d'une arnaque, on m'a vendu des costumes qui sont en c...

Gégé
CARAMEL77870 PEL

Carré bleu du crédit agricole

Bonjour, bonjour je possède un carré bleu au crédit agricole d une durée de 4 ans celui ci est a terme le crédit agricole m a proposé de verser 4...

Gégé
bridgeth Banque et Crédit

Caution

Bonjour, Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider , je réitère: je me suis portée caution a 30% car reconnue en invalidité par la CPAM et la MDPH ,d'un...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bridgeth
TAMY-T Banque et Crédit

Recouvrement dette particulier

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une ancienne copine, je ne sais pas comment me faire rembourser Je n'ai aucune attestation sur l'honneur mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley
Joanita Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, depuis plusieurs mois, ma mère ma pris ma carte bancaire et refuse de me la rendre, elle dit que je ne suis pas assez responsable pour gére...

pititenouette
domi Banque et Crédit

Crédit pour autrui

Bonjour, La soeur de mon compagnon ne peut souscrire de crédits car elle est interdit bancaire. Elle lui demande donc de faire le crédit à son nom...

Komar
Mozart Chèques

Refus de defichage malgré paiement

Bonjour, suite à fautes bancaires, j'ai dû régler les chèques refusés. Ce que j'ai fait mais un chèque a été réglé directement au bénéficiare suite ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mozart
Diurnanbule Banque et Crédit

Crédit immo

Résolu

Bonjour J'ai souscrit un crédit immobilier de 250000 € j'avais dit à mon banquier que ma femme et moi on s'occupait de payer le notaire et les travau...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
Lily06971 Crédit consommation

Demande de credit au chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le mois de novembre et j'aimerais faire un crédit. Quel organisme pourrais accepter mon dossier. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
lili93143 Banque et Crédit

Avis favorable?

Bonjour à tous , Voilà maintenant une semaine que j'ai eu un entretien avec ma conseillère bancaire pour une demande de crédit auto car je suis act...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
cassie Banque et Crédit

Argent

Bonjour, Pour retirer l'argent chez une banque il faut juste fournir une pièce d'identité seulement?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
mimalev Banque et Crédit

Mentir pour le prêt crédit immobilier

Bonsoir, j'ai acheté une maison mais pendant l'enregistrement de l'assurance habitation j'ai menti sur mon état de Santé (2 avc)...sachant que je voud...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
she Banque et Crédit

Assurance prêt bancaire

Bonjour, Nous avons souscrit a une assurance invalidité, décès avec le prêt bancaire. Mon mari est diabétique depuis deux ans et un dossier pour...

MrGuilome
marie Compte bancaire

Saisi attribution

Bonjour, je viens de voir que suis victime d'une saisie attribution alors que je ne dois rien a personne Que faire C'est le week end et mardi je cou...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Justearnaqee
maco Banque et Crédit

Probleme avec le courtier pret immobilier

Bonjour, je viens de recevoir un recommande du tribunal, suite a un refus de payer le courtier.Je suis convoqué en fevrier.J'ai effectivement vu un ...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome
miraflow22 PER/PERP

Modèle de lettre pour débloquer un perp

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une solution concernant la clôture de mon Perp auprès de ma banque. J'en ai parlé de vive ...

Gégé
taima253 Surendettement

Demande de transfert de compte

Résolu

Bonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
taima253
Mimi Banque et Crédit

Convocation juge des tutelle annulé

Bonjour, J'ai reçu un courrier du juge des tutelle qui annule ma convocation.ca veut dire quoi?j'ai vu un psychiatre expert nommé par le procureur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mimi
Lio Banque et Crédit

Visa cléo

Bonjour, Savez-vous si on peut prendre une carte visa cléo a 17 ans chez lcl (18 ans dans 4-5mois). J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ma con...

Micha1.
Shardous Banque et Crédit

Rachat de credit raté

Bonjour, Ma mère étant propriétaire d une maison (PTZ, 1%, Pret immo )sur 25 ans ils se sont fait avoir en faisant poser des panneaux voltaïques à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MrGuilome
romain13013 Compte bancaire

Opposition au tiers détenteur - rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition a...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
maylin27
ninieline Banque et Crédit

Opposition administrative + frais bancaires

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le 22/11/2014, soit il y a un an. J'ai transmis les documents de cession en Préfecture ET en main propre. Ce véhi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ninieline
spironos PEL

Ouverture d'un pel jeudi 26 novembre

Bonsoir J'ai été a un rdv hier (jeudi 26 novembre) a la banque postale avec un conseiller car je souhaitais mettre mes économies sur un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé
camargue69 PEL

Fermeture pel si aucun versement

le 22/12/2014 j'ai fait un avenant de prolongation du PEL de 6 ans avec un versement mensuel de 45€. Celui-ci a été signe par le conseiller et moi mêm...

Gégé
PIKSOUS Banque et Crédit

Demande d'informatiion

Bonjour, J'aimerais savoir si j suis interdit bancaire, je vous remrcie Cordialement Hervé Legouix

Gégé
tchoi Cartes bancaires

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour, j'ai etait preleve de 50.37esur mon compteje voudrais savoir pourquoi car je ne connait pas easyonline info je voudrait que l on me rembourse...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley
Titi Banque et Crédit

Credit sogefinance

Bonjour, Comment on peut savoir combien il me reste a payer

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Titi
linna2412 PER/PERP

Récupérer son plan retraite

Bonjour, Je voudrai récupérer mon capital de plan retraite car j en ai un besoin urgent, j ai lu que certaine personne y était arriver, j aimerai qu...

doris33
djouhou Cartes bancaires

Cameroun

Résolu

bsr je cherche un prét d'argent , sa se passe coment? aidé moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
djouhou
linna2412 PER/PERP

Récupéré capital à la banque

Bonjour, Je m adresse à toutes personnes qui ont réussi à récupérer le capital de leurs plan retraite qui est bloqué en banque, je suis au bout du r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben
mimi Banque et Crédit

Parts sociales

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat de parts sociales au Crédit agricole. Quelles sont les avantages de ce type de placement et surtout q...

Gégé
kiki Livret A

Caisse epargne ile de france

Bonjour, j'ai une compte livret a dans un établissement code banque 17515 code guichet 90000 pouvez vous me retrouver l'adresse de l agence

Aha
Bridgeth Banque et Crédit

France

Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , mais je n'ai pas eue le dossier après avoir signé ? de plus je s...

bridgeth
mamipapou Banque et Crédit

Porte-fort

suite au décés de notre mere nous sommes 9 enfants ,pourriez vous me faire parvenir 1 modele de lettre de porte-fort par avance merci cordialement

doris33
MARCO6700 Banque et Crédit

Tacite reconduction pour un contrat locam

Bonjour, nous avons contracté un contrat pour un site internet linkéo qui nous a fait souscrire une location longue durée chez Locam de 48 mois. Ce c...

Marley
Stze Crédit consommation

Différence forclusion et prescription

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley
Bridgeth1957 Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , après signature du dit crédit je n'ai pas eue le dossier par le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé
mimi Banque et Crédit

Parts sociales crédit agricole

Bonjour, Ma conseillère Crédit Agricole me propose de souscrire des parts sociales et j'aimerais savoir les avantages et surtout les inconvénients...

mimi
Thoris Chèques

Chèque de banque

Bonjour, J'ai fais un chèque de banque pour l'achat d'un commerce. Après avoir signé le compromis, un crédit a été refusé ! Combien de temps faut il...

Komar
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000