Saisie sans titre exécutoire
Bonjour, ma banque a saisie des sommes d'argent sans titre exécutoire est ce normal ?
Bonjour, ma banque a saisie des sommes d'argent sans titre exécutoire est ce normal ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les salariés des entreprises de moins de 10 salariés peuvent bénéficier du "prêt dit 1%" ? Et où s'adresser pour...
Bonjour, j'ai reçu 2 fois le versement du perp sans m'en apercevoir ; ni moi ni la banque; Je sais que cet argent ne m'appartient pas, mais actuellem...
Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en Thailande en vacances, j'ai été l'objet d'une arnaque, on m'a vendu des costumes qui sont en c...
Bonjour, bonjour je possède un carré bleu au crédit agricole d une durée de 4 ans celui ci est a terme le crédit agricole m a proposé de verser 4...
Bonjour, Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider , je réitère: je me suis portée caution a 30% car reconnue en invalidité par la CPAM et la MDPH ,d'un...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une ancienne copine, je ne sais pas comment me faire rembourser Je n'ai aucune attestation sur l'honneur mai...
Bonjour, depuis plusieurs mois, ma mère ma pris ma carte bancaire et refuse de me la rendre, elle dit que je ne suis pas assez responsable pour gére...
Bonjour, La soeur de mon compagnon ne peut souscrire de crédits car elle est interdit bancaire. Elle lui demande donc de faire le crédit à son nom...
Bonjour, suite à fautes bancaires, j'ai dû régler les chèques refusés. Ce que j'ai fait mais un chèque a été réglé directement au bénéficiare suite ...
Bonjour J'ai souscrit un crédit immobilier de 250000 € j'avais dit à mon banquier que ma femme et moi on s'occupait de payer le notaire et les travau...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le mois de novembre et j'aimerais faire un crédit. Quel organisme pourrais accepter mon dossier. ...
Bonjour à tous , Voilà maintenant une semaine que j'ai eu un entretien avec ma conseillère bancaire pour une demande de crédit auto car je suis act...
Bonjour, Pour retirer l'argent chez une banque il faut juste fournir une pièce d'identité seulement?
Bonsoir, j'ai acheté une maison mais pendant l'enregistrement de l'assurance habitation j'ai menti sur mon état de Santé (2 avc)...sachant que je voud...
Bonjour, Nous avons souscrit a une assurance invalidité, décès avec le prêt bancaire. Mon mari est diabétique depuis deux ans et un dossier pour...
Bonjour, je viens de voir que suis victime d'une saisie attribution alors que je ne dois rien a personne Que faire C'est le week end et mardi je cou...
Bonjour, je viens de recevoir un recommande du tribunal, suite a un refus de payer le courtier.Je suis convoqué en fevrier.J'ai effectivement vu un ...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une solution concernant la clôture de mon Perp auprès de ma banque. J'en ai parlé de vive ...
Bonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...
Bonjour, J'ai reçu un courrier du juge des tutelle qui annule ma convocation.ca veut dire quoi?j'ai vu un psychiatre expert nommé par le procureur q...
Bonjour, Savez-vous si on peut prendre une carte visa cléo a 17 ans chez lcl (18 ans dans 4-5mois). J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ma con...
Bonjour, Ma mère étant propriétaire d une maison (PTZ, 1%, Pret immo )sur 25 ans ils se sont fait avoir en faisant poser des panneaux voltaïques à ...
Bonjour, Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition a...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule le 22/11/2014, soit il y a un an. J'ai transmis les documents de cession en Préfecture ET en main propre. Ce véhi...
Bonsoir J'ai été a un rdv hier (jeudi 26 novembre) a la banque postale avec un conseiller car je souhaitais mettre mes économies sur un autre compt...
le 22/12/2014 j'ai fait un avenant de prolongation du PEL de 6 ans avec un versement mensuel de 45€. Celui-ci a été signe par le conseiller et moi mêm...
Bonjour, Je suis en école de commerce et je travail sur le surendettement des ménages. Pour ce faire, j'aimerais comprendre quel est l'impact des ...
Bonjour, J'aimerais savoir si j suis interdit bancaire, je vous remrcie Cordialement Hervé Legouix
Bonjour, j'ai etait preleve de 50.37esur mon compteje voudrais savoir pourquoi car je ne connait pas easyonline info je voudrait que l on me rembourse...
Bonjour, Sur le forum j ai lu que quelques-uns était arriver à force de courrier à récupérer son capital, c est à cette personne ou bien à d autres ...
Bonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...
Bonjour, Ma banque a débité un autre compte: queiies sont les modalites pratiques de remboursements ? puis-je obtenir un délai de remboursement
Bonjour, Comment on peut savoir combien il me reste a payer
Bonjour, Je voudrai récupérer mon capital de plan retraite car j en ai un besoin urgent, j ai lu que certaine personne y était arriver, j aimerai qu...
bsr je cherche un prét d'argent , sa se passe coment? aidé moi svp merci
Bonjour, Je m adresse à toutes personnes qui ont réussi à récupérer le capital de leurs plan retraite qui est bloqué en banque, je suis au bout du r...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat de parts sociales au Crédit agricole. Quelles sont les avantages de ce type de placement et surtout q...
Bonjour, j'ai une compte livret a dans un établissement code banque 17515 code guichet 90000 pouvez vous me retrouver l'adresse de l agence
Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , mais je n'ai pas eue le dossier après avoir signé ? de plus je s...
Merci de m envoyer une copie de courrier pour pouvoir récupérer mon capital d épargne retraite, j ai 60 ans et je suis en train de divorcer, j ai abso...
suite au décés de notre mere nous sommes 9 enfants ,pourriez vous me faire parvenir 1 modele de lettre de porte-fort par avance merci cordialement
Bonjour, nous avons contracté un contrat pour un site internet linkéo qui nous a fait souscrire une location longue durée chez Locam de 48 mois. Ce c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...
Bonjour, Nous avons un gros problèmes, mon conjoint c'est fait voler sa carte bancaire et des achats on été faits sur internet d'une valeur de 2000 ...
Bonjour, Samedi dernier, j'ai voulu effectuer un virement de 150 € entre les 2 comptes, par Internet. J'ai déjà fait ce type d'opération dans le p...
Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , après signature du dit crédit je n'ai pas eue le dossier par le b...
Bonjour, Ma conseillère Crédit Agricole me propose de souscrire des parts sociales et j'aimerais savoir les avantages et surtout les inconvénients...
Bonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a
Bonjour, J'ai fais un chèque de banque pour l'achat d'un commerce. Après avoir signé le compromis, un crédit a été refusé ! Combien de temps faut il...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.