Les discussions

Paiement refusé

Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin et quand j'étais à la caisse, mon paiement est refusé avec ma carte visa electron,je ne comprends pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yoyosdu77

Recouvrement impots

Bonjour, Je suis propriétaire ,une personne n'habite plus chez moi et expatrié en Laos depuis 2 ans.J'ai signalé plusieurs fois aux centre impot que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sleepy00

Credit auto

Bonjour, voila j ai eu un appel me demandant de payer un credit auto qui date de mai 1988 cela fait 27ans il y a eu ordonnace executoire mais il on ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sleepy00

Saccef et hypothèque

Bonjour, nous avons fait appel à un courtier pour notre prêt immobilier qui nous a trouver une offre à la caisse d'épargne. nous sommes en attente ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anneso07700

Laverie

bonjour, je suis au chomage et en surendettement et je voudrais ouvrir une laverie automatic dans le loiret 45 ou le cher18 cordialement merci Mary

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lazouzou

France

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100

Pret personnel

Bonjour, je suis sur une proposition de pret , mais je suis pas rassurée, quelqu un peut me dire si JEAN MARIUS FREZE est une preteur serieux. me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Micha1.

Recouvrement de créance

Bonjour, le 05/03 j'ai envoyé un e-mail concernant le soi-disant recouvrement d'une créance datant de ......20 ans, par une agence de recouvrement (h...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
patty68

Un contrat retraite madelin peut il valoir le coup ?

Bonjour, Je m'appelle alexis, j'ai 24ans, je suis kiné. Depuis quelques temps les assureurs me démarchent afin que je constitue ma retraite en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
CHOMIR

Retirer de l'argent d'un livret a

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer tout l'argent d'un livret A ou s'il faut laisser une certaine somme (si oui laquelle) ? D'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ATI83000

Frais de gestion abusif sur ldd

Bonjour, Suite au décès de mon époux, il possédait un LDD que j'ai fais transféré sur notre compte joint en laissant une certaine somme sous les cons...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dany311

Que veut dire la mensualité retenue?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire la mensualité retenue dans un dossier de surendettement? la mienne est de 141€?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ilymah

Numéro de fax de la banque postale

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche le numéro de fax de la banque postale à Marseille, impossible de trouver sur leur site.. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
maylin27

Arnaque chèque/virement

Bonjour, Je viens de faire l'objet d'une arnaque, et j'aimerais savoir quels sont mes recours, je m'explique: J'ai mis en vente ma robe de mariée...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Micha1.

Erreur de la banque - chèque de banque non-débité

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi ma première voiture avec un chèque de banque de 4500€ . Suite à cela, en vérifiant mes comptes, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
forma

Perp bnp - frais de gestion abusifs

Bonjour, Grâce à mon premier emploi en 2007, j'ai eu le droit à l'ouverture d'un PERP alimenté par mon employeur. Bonne nouvelle puisque ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
forma

Dissociation des comptes joints

Bonjour, Comment dissocier des comptes bancaires ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ilymah

Lionvie capital 6 plus bon de capitalisation au porteur des assu

Bonjour, je possède un bon au porteur des assurances lionvie capitalisation 6 plus des assurances fédérales-vie groupe crédit lyonnais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jmp59

Domiciliation d'un flux correspondant à 200% de l'échéance

Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt et nous avons été très surpris de voir que la banque nous impose une close selon laquelle, nous serions...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

I.r.a. sur rachat de credit 2009 pour 21897 euros

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marben

Emprunter pour financer un achat à l'étranger

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les crédits, ce pourquoi je viens vous posez quelques questions. En effet, mon compa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Popsgus

Prélèvement injustifié

Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire laisse apparaître un prélèvement injustifié de 18€ en date du 06 janvier dernier. Je pense que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
boubou

Rachat de crédits

bonjour, j'ai demandé à plusieurs organismes de racheter mes 2 derniers crédits et un prêt supplémentaire pour payer mes impôts. je travaille depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mohand644

Doute sur les frais

Bonjour, je voudrais savoir a qu'elle hauteur une banque peut vous mettre des frais pour une saisie attribution ? et bien sur d'ou vienne les comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dany311

Délais d un chèque crédités sur le compte pro

Bonjour, au crédit agricole de la ferte bernard c est 11 jours pour les pro

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Youpiyo

Prêt immobilier accepté puis refusé!!!!

Bonjour, voilà mon cas, au mois d'aout 2015, je fait une demande de credit immobilier pour une maison a rénover a ma banque. le dossier est monté e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.

Comment faire pour avoir accés à mon compte livret a

Bonjour, j'ai un compte livret A poste domicilié à la poste au centre de Montpellier j'ai eu à effectuer la dernière opération en 1990. Voila j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Youpiyo

Banque de france

Bonjour, Mon conjoint est fiché à la banque de france comment fait on pour ne plus être fiché, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.

Restreindre une carte bancaire

Bonjour j'aimerai avoir une petite information. Peut-on bloquer la carte bancaire, pour qu'elle ne fonctionne pas chez certains commerçant? mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ysabe_l

Surprime sur offre de prèt mais pas encore adhérer assurance?

bonjour je vous explique mon problème:mon offre de prèt a été éditée en date du 15 juin,je reconnait l'avoir reçu par la poste le 16 juin,je l'accepte...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dany311

Gmo et cachemire 2

Bonjour, Jai un contrat GMO 35 000€ depuis 1998; mon conseiller de la banque postale me propose de le clôturer afin de pouvoir ouvrir un cachemire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Energizor

Cheques et procuration

Bonjour, Ayant procuration sur le compte, j'ai émis des chèques. Suite à une séparation la procuration a été enlevée. Mais certains chèques ont été...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
princesseminnie

Représentation d'un cheque

Bonjour, je suis assistante maternelle et en décembre 2013 ma patronne a payé le solde de tout compte avec un chèque sans provisions. Malgres mes dém...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sduluard41

Frais de reedition tableau amortissement

Bonjour, je souhaite savoir si ma banque, Credit agricole, a le droit de me facturer des frais pour la réedition du tableau d'amortissement de notr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
louvanne

Conditions "imposées"

Bonjour, Client très satisfait d'une banque en ligne n'offrant malheureusement pas de solution de prêt immobilier, je suis passé par un courtier pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
louvanne

Rembourser mes dettes

 Résolu

Bonsoir aider moi a resoudre se probleme car je veux repartir sur de bonne base 350000e de dettes 3200retraite je vous en suplie merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Constitution dossier surendettement

Bonjour, lors de la constitution d'un dossier de surendettement les I/J pour longue maladie non imposable (confirmation après du centre des impôts) so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Besoin d aide et soutien pour le dossier de surendettement

Bonjour, qui peut donner conseil et apporter un soutien pendant le dossier de surendettement lorsque les créanciers qui sont réglés comme le prévoit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Chèque retiré après encaissement

Bonjour, je me permet de soumettre une situation qui concerne une amie, voilà elle à déposé un chèque de 6000 euros environs sur un compte courant à...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
dioucke

Interets sur une dette jamais réclamée depuis 10 ans

Bonjour, mon créancier ne m'a jamais réclamé ma dette depuis la date du plan de financement établi par la commission de surendettement effectif au 17 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
copabise

Fin de plan de surendettement

Bonjour, J'avais un plan de surendettement sur 36 mois qui a débuté le 15 juillet 2015.j'ai fini de payer toutes mes mensualités .J'ai reçu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Angelina.77

Attestation de non revenu

Bonjour, Je souhaite effectuer la clôture d'un compte à terme. Ma banquière me demande entre-autres une attestation de non revenu. Je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
linda.fekrache

Prescription credit voiture

j'ai acheter une voiture de marque Citroen Ax ds les années comprises entre 1993 et 1995 , celle-ci m'a été saisie et je viens de recevoir un coup de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sleepy00

Prélèvement automatique sans autorisation ni rib

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné, en mai dernier, à un site web d'information, suite à une offre promotionnelle d'essai de 3 mois. J'ai réglé mon abonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
laotseu63

Arnaque a cause d'un mobil home

Bonjour, J'ai donné un chèque de caution pour la commande du mobile home. Le monsieur qui tient les mobiles home m'a promit qu'il n'encaissera pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
salva57

Rsa et ficp...demande de crédit

Bonjour, je souhaiterais faire un crédit de 3000 euros car je n ais plus de voiture avec 2 enfants de 9/12 ans pas évident je suis au RSA et ficher ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ysabe_l

Chéque dérobé, signature fausse : plainte obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doris33

Achat de fond de commerce

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et jusqu'à l'année dernière cela faisait 5 ans que je travaille dans la même boutique alimentaire de luxe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Contrat prévoyance sofinco

Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert si je peut utiliser l'argent que j'ai dessus,si oui comment l'utiliser

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dsg

Comment faire pour obtenir un crédit immobilier

Hello evryone , je souhaite savoir comment obtenir une prêt son fiche de paie à cause de mon emploi en ligne ma banque à refusé de m'accorde comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000