A voir également:
- Frais pour avis a thiers détenteur
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
Dites vous quand même que les nouveaux texte qui obligent la banque à laisser d'office à disposition du titulaire un montant minimum a une contrepartie.
Cet ATD aurait peut être, avant cette nouvelle réglementation, été au moins partiellement payé .
Cet ATD aurait peut être, avant cette nouvelle réglementation, été au moins partiellement payé .
Menestrel75
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
30 oct. 2013 à 16:53
30 oct. 2013 à 16:53
Pareil que précédemment : Avis à tiers détenteur des impôts sur mon compte courant. Mais 0 € était sur le compte.
L'absence de disponibilité fait à mon sens que le service n'est pas rendu par la banque. Or c'est seulement un service que peut facturer une banque.
Il me semble donc que le prélèvement du montant de la tarification afférente au traitement de la saisie n'est pas fondée. Et se faisant, la banque me met au passage à découvert ; sur quoi elle calculera bien entendu un intérêt...
Quelqu'un a-t-il un avis là dessus, et éventuellement une source juridique ?
Merci par avance
L'absence de disponibilité fait à mon sens que le service n'est pas rendu par la banque. Or c'est seulement un service que peut facturer une banque.
Il me semble donc que le prélèvement du montant de la tarification afférente au traitement de la saisie n'est pas fondée. Et se faisant, la banque me met au passage à découvert ; sur quoi elle calculera bien entendu un intérêt...
Quelqu'un a-t-il un avis là dessus, et éventuellement une source juridique ?
Merci par avance
robindesbanques
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
4
31 mai 2012 à 06:03
31 mai 2012 à 06:03
Bonjour,
Moi je vous conseillerai de prendre rendez-vous avec votre conseiller.
Connaissant vos difficultés elle a les moyens de vous rembourser ces frais.
Au cas ou cela n'aboutisse pas, n'hésitez pas à me contacter et je tâcherai de vous apporter de nouvelles propositions de solution. Vous n'êtes pas seul.
Moi je vous conseillerai de prendre rendez-vous avec votre conseiller.
Connaissant vos difficultés elle a les moyens de vous rembourser ces frais.
Au cas ou cela n'aboutisse pas, n'hésitez pas à me contacter et je tâcherai de vous apporter de nouvelles propositions de solution. Vous n'êtes pas seul.
31 mai 2012 à 10:00
31 mai 2012 à 13:57
(*) car j'y suis lourdement actionnaire..et si je brade le tout c'est l'effondrement du cours au Palais Grognard ..
31 mai 2012 à 14:36
31 mai 2012 à 14:48