Vente et cautionnaire

Restosud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:43
 Germain - 30 oct. 2013 à 12:05
Bonjour à tous
Voici mon problème: en février dernier 2013 j'ai vendu le fond de commerce de mon restaurant avec un crédit.
Aujourd'hui (8 mois après), l'acquéreur n'a pas toujours pas signer les papiers de la banque qui me retire en tant que cautionnaire du prêt.
L'acquéreur ne veut pas signer ces documents car il veut déposer le bilan ...
est ce qu'en signant l'acte de vente le prêt du restaurant va automatiquement à l'acquéreur ou faut il vraiment qu'il signe les documents de la banque de "levée de caution"
Aujourd'dui je me retrouve avec ce gros crédit sur le dos. je ne sais pas quoi faire.
peux t on m'éclairer svp?

1 réponse

Voici mon problème: en février dernier 2013 j'ai vendu le fond de commerce de mon restaurant avec un crédit.
Un crédit bancaire fait par l'acquéreur ou des billets de fonds que vous avez fait ?
Aujourd'hui (8 mois après), l'acquéreur n'a pas toujours pas signer les papiers de la banque qui me retire en tant que cautionnaire du prêt.
De quel prêt s'agit-il ?
L'acquéreur ne veut pas signer ces documents car il veut déposer le bilan ...
Quels documents ?
est ce qu'en signant l'acte de vente le prêt du restaurant va automatiquement à l'acquéreur ou faut il vraiment qu'il signe les documents de la banque de "levée de caution"
Aujourd'dui je me retrouve avec ce gros crédit sur le dos.

Comprends rien.

Voulez-vous bien tout reprendre à zéro et expliquer un peu plus SVP ...
0