Quels risques si j'arrête de rembourser un crédit
CREVETTE86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonsoir,
Je suis suisse. J'ai fait un crédit important avec mon compagnon pour acheter une maison. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivre en Suisse.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à vendre cette maison. Elle est aujourd'hui louée mais nous continuons tous les 2 à rembourser le crédit tous les mois car le loyer ne le couvre même pas! Le problème étant que je ne m'en sors pas financièrement !
Que se passerait-il si j'arrête de payer cette dette? A part cette maison, je n'ai aucun bien, ni en France, ni en Suisse.
Est-il possible pour la banque de faire une saisie sur salaire ?
D'avance merci pour vos réponses & bonne soirée
Je suis suisse. J'ai fait un crédit important avec mon compagnon pour acheter une maison. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivre en Suisse.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à vendre cette maison. Elle est aujourd'hui louée mais nous continuons tous les 2 à rembourser le crédit tous les mois car le loyer ne le couvre même pas! Le problème étant que je ne m'en sors pas financièrement !
Que se passerait-il si j'arrête de payer cette dette? A part cette maison, je n'ai aucun bien, ni en France, ni en Suisse.
Est-il possible pour la banque de faire une saisie sur salaire ?
D'avance merci pour vos réponses & bonne soirée
A voir également:
- Quels risques si j'arrête de rembourser un crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide