Mon dossier de surendetement a la banque de france

bierne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 02:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 nov. 2013 à 08:57
Bonne nuit.
En 2007 je eté emploie dans une entreprise de maçonerie et travaux publiques ou je me senté très bien comme emploie et je avez une très bonne relation avec mes patrons,et en mars de 2010 je suivi de certens interventions cirugiques au niveau de le epaule droit,hérnis cervicales e interventions lombaires a la colune vertebral, entretantavec ma vie en marchant a arriér avec mes problèmes de santé je me suis comence a retarder de fer mes payements normalment entretant dans la clinique ou je eté hopitalise il avez une assistente social ou je me suis encontre avec e avec mes problemas de santé emsamble avec les problèmes de reglemente de mes payementes je me suis commence a entré em depression et cet là que je me suis avec l,aide de mon medicin de la clinique me autourisé a parler directmente avec le dit assistante social et là elle me proposé de ouvrir un dossier de surendetement a la banque de France, féte cette dossier je le envoie a la banque de France, je eté contacté plusieurs fois pour la banque de France on me demandent plusieures papiers pour completer mon dossier jusque là tout ok entretent mon medicin traitant me à dit que je ne porei plus travaillé et après quelques pois je passé a la visite du medicim conseille de la securité social ou mon dit aussi que je ne pouvez plus travaillé, après quelques temps je passé aussi a la visite du medicin do travaille ou il me à dit la memme chose que je ne pouvez plus travaillé ou ils mon donné le 01/12/2012 une incapacité de travaille de 80% savo dire 700.00€ par mois ou je besoin memme de un lit medicinal pour pouvoir étre em conformemité a cause de mà sante et le aide de ma femme pour pouvoir me aider a bien dire pour tout, après mon dossier étre prêt ils me on donné une allocation par mois de 700.00€ ou je deve payer logement, electricite, telephone,l,eau, ma voiture et a manger pour moi et ma femme que se ocoupe toujour de moi veu mon probleme de santé, plus tard je reçu un dossier on me disant que je deve payer a touts a qui je deve de l,argent.
Et cet là que je aimerai une reponse a ma question a mon sujet avec 700.00€ commet je peu moi avec ma femme que devoi etre toujours avec moi pour pouvoir me aider payer mon durendettement à la banque de France se je presque memme pàs de l,argent pour pour manger et quel serà mon avenir dans le future a cause de cette dossier de surendettement que éte posé a la banque de France et combien je payerai se je ne pàs de tout je memme vendu mes meubles et ma voiture pour pouvoir survivre et memme on demandent de le abrie a de personnes de mà famille, et tout çà étre en train de me metre bma santé de pire en pire et après tous que je ecrivé dans cette letre je aimerai quelles son mes droites après tout çà se avec 700.00€ je suis oblige a payer ou non mon surendettement veu que je touche que 700.00€ par mois pour me nourrir a moi et ma femme.
Merci de me avoir repondre a ma question que je posé sur mon imail.
vuillez monsieur, medame recevoir mes salutations distenguées et merci pour tout
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
1 nov. 2013 à 08:57
Votre post est long et difficile a comprendre.
Si votre dossier de surendettement a été fait avant votre mise en invalidité il faut en refaire un,en expliquant la situation
0