Credit pour interdit bancaire mikamika1209 - Dernière réponse le 31 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir un crédit pour un besoin de trésorerie et a quel taux tous en étant interdit bancaire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour, impossible d'avoir un crédit en étant interdit bancaire, personne ne vous prêtera quelque chose. Et surtout évitez les crédits entre particuliers, c'est arnaque assurée. Discussions similaires Peut-on demander un crédit en interdit bancaire ? Bdan38 Echelonner avec la FICP adri771 LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Refus de prêt Noemie1837 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour, impossible d'avoir un crédit en étant interdit bancaire, personne ne vous prêtera quelque chose. Et surtout évitez les crédits entre particuliers, c'est arnaque assurée.