Les discussions
Harcelée par cofidis pour un crédit que je n'ai pas contracté
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant,je suis harcelée par COFIDIS, téléphone, mails, pour soit disant un retard de paiement pour un crédit que ...
Cheque débité avec une somme frauduleuses
FerméBonjour, J avais 2050.11e dans mon compte un cheque a été déposé le 29//0/17 de 1950,10e je n es jamais émise cette somme car impossible j ai p de...
Délai dépassé des 30 jours de découvert autorisé
FerméBonjour, actuellement je suis dans mon découvert autorisé j'ai le droit à 1000€ je suis à -500€ le souci c'est que j'ai pas réussi a combler les...
Litige banque accord suite achat chez boulanger
FerméBonjour, Le 19 octobre 2013 j'ai effectué un achat d'un ordinateur portable à 400 Euros en profitant d'une offre que proposait Boulanger, de le paye...
Encaissement de chèque de salaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir , même si mon établissement bancaire (C.E côte d'azur) me l'as précisé , que lors du dépôt de mon chèque de salaire, celu...
Crédit et divorce
Bonjour, Via Izicarte de la caisse d'épargne, j'ai le droit à un crédit renouvelable via ma carte de crédit. J'y ai souscit avant mon mariage, mais ...
Trésorerie association 1901
RésoluBonjour, Une association loi 1901 peut elle avoir un livret A ? Comment gerer dans ce cas la procuration des membres du bureau, Président, trésor...
France
Bonjour, J ai ouvert un compte pour mon fils il ya qq années pour ses 18 ans malheureusement je traverse des difficultés financières et mon fils n a...
Compte bancaire avec interet % mensuel
Bonjour; Je vais hériter environ 800000£, je voudrais les mettre dans une banque et vivre justes avec les intérêts mensuels acquis . Connaissez-vo...
Placement court terme et dispo
Bonjour, J ai 130000 euros a placer mais qui doit rester disponible et pour moins de 1 an,que faire? Cordialement Sandrine.
Prélèvement automatique obligatoire
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je ne trouve quasiment rien sur ce thème de précis. les liens donnés ne sont plus valides sur clauses abusives etc...
Frais de cloture
RésoluBonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé! J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse...
Dossier de surendettement toujours chez le juge
RésoluBonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...
Demande du relevé de compte
Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir, que peut on faire pour avoir des relevés de compte de 2010 .
Chéquier et pièce d'identité
Bonjour je voulais savoir , je suis marié depuis peu et j'ai un chéquier à mon nom d' épouse est ce que je peut payer par chèque et que mon mari donne...
Relevé de compte
Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir que peut 'on faire pour avoir un relevé de compte de 2010 .
Rachat parts sociales
RésoluBonjour, j'ai des parts sociales à la caisse d'epargne .J ai voulu recuperer l'argent et la refus , impossible "la demande se fait en mai-juin pour ...
Frai bancaire
Bonjour, Depuis janvier jai du mal a remonter mon compte. (En tous 1400euro de frai prelever depuis janvier) Jexplique : Jai un decouvert autoris...
Emprunt bancaire
bonjour besoin de lumieres!!! vu dernierement mon banquier pour un pret immo mais pas pour la totalite du montant de la maison (car apport perso...
Demande de devis
Monsieur, je vous écris pour avoir un devis d'assurance pour pouvoir assurer ma voiture. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement Mr AKO
Erreur courrier
Que faire lorsque ma Banque a envoyé un document indiquant le montant de mon PEL à mon nom mais à l' adresse d' un tiers ?
Découvert banque
Bonjour, 1ere fois de ma vie que je suis dans le rouge ! Rouge de 75 euros pendant 24 h ! J'ai droit à un découvert de 500 euros à 15%. Cause carte ...
Ouvrir un compte en suisse
bonjour a tous je vous remercie pr toutes les reponses que j'ai eu par le passé. aujourd'hui j'en ai par dessus de ma banque qui est la LCL alors je ...
Aide pour achat de véhicule d'occasion
Résolu/FerméBonjour, je pence pas que c'est ici que l'on pose ce genre de question mais voila on ma dit qu'a la mission local on avais droit a des aide pour ch...
Pret consomation de 1989
Bonsoir ma femme avait contacté un prêt à la consommation en 1989 de 3000€ quel n’a pas pu payer car on était séparé le tribunale nous a condamné en 1...
Banque qui demande par mail contrat de traval à un client
RésoluBonjour à tous , j'avais envie d'avoir un avis, ma fille reçois ce jour un mail de sa banque lui demandant de prendre contact avec l'agence pour ...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour Je voudrais ouvrir un compte bancaire en ligne mais il me demande un RIB et je n'ai pas de compte bancaire à ce jour. Je travaille j'ai un CD...
Demande de renseignements
Bonjour, je suis contactée, plusieurs fois par jour, par la société CODEACTIVE pour une dette de 2080 euros auprès de CARREFOUR banque. Codeactive...
Dette de credit
bonjour jai fait un credit en 1985 la voiture a été vendu au enchère un jugement a été rendu en1986 j'ai déménage a plusieurs reprise en 2010 un huiss...
Clôture de liquidation judiciaire simplifiée
Bonjour, en date du 15 avril 2011 et suite à un redressement judiciaire personnel le tribunal de Thionville(57) a ordonné l'ouverture d'une procédur...
Tentative d'escroquerie
Bonjour, j'ai subit une tentative d'escroquerie. Un "employeur" m'a demandé de regler un ouvrier, apres avoir reçu au prealable l'avance de cett...
Carte bleu
Bonjour* Je suis a la Banque Boursorama le mis dernier je me suis trouvé a découvert ,ma carte bleu a été bloqué Depuis le 1Octobre j'ai régulari...
Changement de carte de livret a cb
Bonjour Monsieur J'ai une carte livert A depuis cela 3 ans et je voudrais la changé en CB es c'est possible ?? Merci Cordialement
Litige sur location de voiture
Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...
Je suis au chômage et peut plus payer mon crédit
Bonjour, Je me trouve au chômage je n ai pas d assurance perte d emploi et je peu plus payer mon crédit
Ing direct, cb boquée abusivement pour de raisons de sécurité
Bonjour, Lors d'un voyage à l’étranger, alors que le compte est suffisamment approvisionné et que le plafond des dépenses autorisées dans ce cas n'...
Suppression de ma carte boulanger accord
Bonjour, Comment supprimer ma carte de crédit boulanger . Merci
Debit/credit
Bonjour, Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes...
Demande de renseigenemts sur procuration
bonjour , je vis au quebec depuis 2004 , ma mere veuve depuis 2010 vit en france, elle a fait une procuration a mon frere sur son compte bancaire , l ...
Pret
Bonjour, je recherche un Pret de 200000€ sur 300 mois assurance comprise merci Cordialement
Mensualités credit
Bonjour, je veux faire un pret immobilier de 125000euros de combien seraient mes mensualités sur 25 ans?
Plan de surendettement
FerméBonjour, Je vais déposer le plan de surendettement de mon mari à la BDF, je suis en train de reunir tout les justificatifs de charges. Celles ci son...
Avoir une réponse clair et précise
Bonjour, Cela fais plus de dix ans, que nous avons changé de banque, actuellement nous n'avons plus de compte dans cette ancienne banque et nous so...
Plan de surendettement bdf
Bonjour, Voila en 2008 mon mari a fait un emprunt de 285 000€ pour l'achat d'un immeuble à 200 000€ 85 000€ pour les travaux.. Mon mari avait 27...
Vefa : rendez-vous banque avec courtier
Bonjour, Suite à la réservation d'une maison en VEFA (230000€ frais de notaire offert) (j'ai donné 1000€ AU notaire) livrée fin 2018, j'ai déposé un...
Suicide et clause restrictive
Bonjour, Nous avions contracté avec mon mari une assurance pour un prêt immobilier, il y 5 ans. Mon mari a été ccepté avec réserve dans le cadre du...
Cloture de compte
Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...
Interdit de chequier
RésoluBonjour à tous. Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ...
Utiliser mon crédit (belgique)
Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci
Retirer de l argent sur un pel
Résolu/FerméBonjour, puis je retirer de l argent sur le PEL de mon fils qui ai encore mineur ?