Les discussions

Domiciliation des salaires et crédit immobilier

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai actuellement un crédit immobilier contracté auprès de la banque postale pour ma résidence principale . Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Poisson92100

Comment rendre un véhicule en loa

Bonjour, j'ai acheté deux utilitaires en LOA pour ma petite entreprise. J'ai licencié mon unique employé car j'ai perdu mon plus gros client.Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55

Litige avec conseillere financiere

Bonjour, j ai un gros probleme relationnel avec mon coinseiller bancaire elle a tellement pousse la mauvaise foi et les affronts que je me suis empor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte en belgique quand on a reçu une grosse somme

Bonjour, Actuellement surendetté à hauteur de 23 000€, je viens de recevoir 35 000€ d'un procès que j'ai gagné. Une fois tous les frais réglés et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pose de volet roulant uniquement

bonsoir,j ai 3 bouquets de travaux dont un consenrne la pose de volet roulant electrique uniquement puis je benificier de l eco pret,merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relancé après 6 années de silence

Bonjour, En 2002 j'avais un solde débiteur auprès d'une banque je ne m'en suis pas spécialement occupé! en 2011 lors de ma séparation j'ai repris co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sleepy00

Remboursement de prêt

 Résolu

bonjour,comment obtenir un decompte de remboursement de prêt anticipe du credit foncier qui ne repond pas cdlt

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
malidou33

Escroquerie pour extrait kbis

Bonjour, Voilà j'ai commandé un extra KBIS numérique il m'étais 1€ en paiement par carte bancaire ce que j'ai fait. Et voilà qu'en recevant le décom...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ysabe_l

Virement en espèces sur un compte tiers à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je me présente au guichet de l'agence postale avec 1000€ en espèces et toutes les données du RIB du compte de la banque postale de ma petit...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du pel de mon fils mineur au lieu de transfer

Bonjour, J'ai ouvert un PEL pour mon fils mineur le 29.01.2015 avec un virement de 45 euros à partir de mon compte BRED. J'ai changé de banque et ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Mensualité d'un dossier de surendettement

Bonsoir, j'ai fait appel d'une décision de justice concernant mon dossier de surendettement afin de réduire la mensualité de mes créanciers. Question...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Rembourssements des agios

Bonjour, je suis a la banque de france depuis 2015;au crédit agricole de péronne .80200.mes frais bancaires s éléves en 2016 la sommes 702.28 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Surendettement et vente maison

Bonjour, Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Quand serais-je défichée ?

Bonjour ! J'ai un dossier de surendettement à la BDF, j'ai commencé à régler mes mensualités depuis 2012. J'ai tout réglé sauf un créancier qui ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Fin de moratoire

Bonjour, J'ai eu un plan par la BDF dans lequel il y avait un moratoire de 24mois à compter du 05/09/2015 pour le prêt immobilier. Aujourd'hui ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Rachats de crédits

Bonjour, pourriez-vous m'orienter pour effectuer un rachats de crédits inférieur à 10 000 euros et en sachant que nous vivons en couple avec 2 enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
louvanne

Arnaqueur

Bonjour, Aidez moi svp,,,depuis des mois un arnaqueur me prélève de l argent suite à une bêtise de ma part sur une commande de pilules pour maigri...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
angie

Problème juridique

bonjour, nous avons contracté en 2011 un crédit conso de 11 000€ . nous avons divorcé en janvier 2016 et mon ex conjoint est décédé en juillet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sleepy00

Carte bleu résiliée par la banque par erreur

Bonjour, Je me trouve actuellement au PORTUGAL sans moyen de paiement, ma carte ayant été résilier par La banque par erreur. Ils ont commandé une no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
poupougne13

Cheque caution ? suite arret medical abonnement salle sport

Bonjour, J était abonné aune salle de sport et suite a des soucis de santé je ne peut plus pratiquer de sport. J ai donc envoyé une LRAR comme stip...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cfbatman

Retrait 50 € minimum au dab

Bonjour, il y a un DAB près de chez moi où l'on ne pas retirer moins de 50 €. On me dit que c'est certainement dû au paramétrage. Est-ce normal et/ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gt.55

Refus d envoi de l'attestation de régularisation

Bonjour, j'ai soldé tous mes crédits auprès de Natixis mais ils m'ont demandé d'attendre 60 jours, j'ai soldé ce crédit le 7 juin par virement ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sim

Demande de rachat de credit

Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de faire de credit pour pouvoir soldé mes dettes et enfin sortir ma tete du fond de l'eau sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pea après 8, 10 ans, rente, fiscalité

Bonjour, Je compte me lancer dans la Bourse grâce Fortuneo et je vise le long terme puisque je compte le garder une dizaine d'années, pour bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DavidLafarge

Demande de crédit

Bonjour, Je cherche un prêt sérieux est-ce que vous pouvez me aider. ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
celestedu35

Fraude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des chèques sans provisions d'un compte à un autre à ma banque pour payer d'autre dette. Mais m'a banque vient de s'en apercevoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Angie

Litige avec bnp paribas au sujet d'un crédit

Bonjour, mon pere a acheter un appartement et c la banque la bnp qui a accepter de faire un credit hors , il l ont allumer au niveau de l assurence d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Karima 94450

Ouvrir un compte pour une association

Bonjour, mon association vient d'être créée. Je dois ouvrir un compte bancaire. Est-il possible d'ouvrir le compte associatif dans un région différ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
morbosiel

Compte joint couple non marié

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons ouvrir un compte joint. Cependant je me posais des questions, nous ne sommes pas pacsés ni mariés et s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisie de loyers chez mon locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartemment que je mets en location, et dont je perçois chaque mois un loyer sur mon compte bancaire. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marley

Modifier ordre sur un chèque

Bonjour, Peut on modifier l'ordre sur un chèque

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
marseille

Saisie sur aah

 Résolu

Bonjour, Une personne est venue vers moi pour me demander un renseignement car il s'est fait saisir selon lui une somme insaisissable. Aah Je lui a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sleepy00

Saisie sur salaire 20 ans après

Bonjour, J'ai contracté il y a environ 20 ans des crédits à la consommation avec mon ex compagnon, certains des crédits étaient qu'à mon nom et d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marley

Chèque pour encaissement

Bonjour, ayant eu des souci avec mon voisin, l'affaire a fini au tribunal de grande instance. Ce voisin a été reconnu coupable de ses faits avec pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Komar

Versement reçu par erreur

Bonjour, j'ai reçu un versement de 550€ par erreur, d'un ancien fournisseur et qui me réclame 2ans après le remboursement plus les intérêt et les frai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Komar

A l'aide mon prêt à été calculé sur une base de 360 jours

Bonjour, Je vous contacte car je m’aperçois avoir contracté un prêt avec le CIC qui a un calcul annuel de remboursement sur 360 jours. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marley

Izicarte

Bonjour, j'ai carte izicarte depuis longtemps , je m'en suis jamais servi , la caisse d’épargne elle m'a débité 43.22€, je voudrais résilier la cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Energizor

Question pour un placement

Bonjour, Je possède environ 40.000€ et je souhaite faire un placement, seul soucis je suis résident étranger. Il y a des placements qui me sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ibra

Surrendettement

bonjour,nous somme surendetté et nous cherchons une banque pour prendre en charge nos crédit accumulés avant de faire appel a la banque de France merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Energizor

Négociation prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, J'ai un prêt immobilier par rapport à un appartement que j'ai vendu. Je rachète un autre appartement. Est-ce que je peux négocier le prêt r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Poisson92100

Comte bancaire en ligne à l'étranger

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne (ou pas), à l'étranger, avec une préférence pour l'ouverture en ligne qui est plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stopper crédit renouvelable

Bonjour, j'ai fait un crédit renouvelable chez banque oney accord, avec leur cate visa paiement comme une carte normal mai j'ai le choix de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Oney_  

Achat café en province

Bonjour, J'ai 67 ans en pleine forme, ancienne restauratrice à Paris 18 eme je désire acheter un café en Aveyron ( c'est une petite affaire saine )....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marie

Recherche d'un compte

Bonjour, je souhaiterais retrouver le compte laisser par ma mère,car elle étais décédé et je n'ai aucune trace de cette banque.à qui s'adresser,car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
djivi38

Suite fermeture d'un compte

Bonjour, je sais je suis un éternel râleur surtout quand il s'agit des banques. Suite à un diffèrent avec la chef d'agence d'une caisse d'épargn...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BANKJOB

Carnet perdu

Bonjour je possède un carnet d'épargne pendant les années 70 et j'ai perdu ce carnet

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
djivi38

Demande de defichage

je suis ficher a la banque de france jusquau 19 octobre combien de tent avant le defichage ou combien de' jour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
hoquei44

Cloture du livret jeune effectuée par mon père avant mes 18 ans

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés. Mon père à clôturé mon livret jeune 9 mois avant mes 18 ans, à viré la somme sur son compte personnel (informat...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture compte (belgique)

Bonjour* Bnp paribas fortis decide de fermer notre compte alors que nous respectons la regle de repasser tous les 3 mois en positif. Tous nos empru...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
BANKJOB

Frais bancaires et soucription d'un contrat "droit au découvert"

Bonjour à Tous, Ma compagne a souscrit lors de l'ouverture de son compte bancaire en Sept 2015 à un contrat de "droit à l'imprévu" (3€ par mois) qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
BANKJOB
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000