Retard de remboursement d'un crédit à ma banque
soso7013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 17:05
soso7013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 19:37
soso7013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 19:37
A voir également:
- Retard de remboursement d'un crédit à ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
2 réponses
Pour l'instant, il n'y a pas de procédure contre vous et c'est tant mieux. Tant que vous payez le service de recouvrement, faites profil bas. Quand vous aurez fini de payer (peut-être avant), votre agence pourra reprendre votre compte en gestion et vous pourrez de nouveau être un client "normal". Votre agence ne peut rien contre son service de recouvrement, soyez donc patient.
soso7013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 19:37
29 oct. 2013 à 19:37
Re et merci pour votre réponse......
Mais je ne peux patienter car il me reste à rembourser 4000 euro et ma situation financière avec un enfant de 2 ans à assumer seule est très difficile.
Mon banquier m'avait dit dès la reprise de mes remboursements, qu'au bout de 6 mois il allait faire le point sur ma situation et que s'il n'y avait aucun problème , qu'il récupérerait mon compte et qu'il me commanderait ma nouvelle carte puisque j'ai même reçu mon nouveau code à la maison.
Et aujourd'hui rien ne ce fait, le discours est différent!!!!
Puis je faire un recours ou y a t il une autre solution???
SVP aider moi je n' y arrive plus.
Mais je ne peux patienter car il me reste à rembourser 4000 euro et ma situation financière avec un enfant de 2 ans à assumer seule est très difficile.
Mon banquier m'avait dit dès la reprise de mes remboursements, qu'au bout de 6 mois il allait faire le point sur ma situation et que s'il n'y avait aucun problème , qu'il récupérerait mon compte et qu'il me commanderait ma nouvelle carte puisque j'ai même reçu mon nouveau code à la maison.
Et aujourd'hui rien ne ce fait, le discours est différent!!!!
Puis je faire un recours ou y a t il une autre solution???
SVP aider moi je n' y arrive plus.