Compte bancaire
Maryiion34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je vous explique le cas.
Mon ami a eu un soucis avec sa banque qu'il doit rembourser. Cependant il a trouver un travail et eu son premier salaire en cheque.
Connaissez vous une solution pour pouvoir toucher l'argent sans qu'il soit posé sur le compte sur lequel il doit de l'argent ( car il souhaite rembourser petit a petit ) et a vraiment besoin de ce salaire pour payer son loyer.
Merci de votre aide au plus vite!!
Je vous explique le cas.
Mon ami a eu un soucis avec sa banque qu'il doit rembourser. Cependant il a trouver un travail et eu son premier salaire en cheque.
Connaissez vous une solution pour pouvoir toucher l'argent sans qu'il soit posé sur le compte sur lequel il doit de l'argent ( car il souhaite rembourser petit a petit ) et a vraiment besoin de ce salaire pour payer son loyer.
Merci de votre aide au plus vite!!
A voir également:
- Compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Compte bancaire association - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
4 réponses
Bonjour,
A moins que votre ami ne dispose d'un autre compte courant dans un autre établissement bancaire, je ne voie pas d'autre solution.
Cordialement
A moins que votre ami ne dispose d'un autre compte courant dans un autre établissement bancaire, je ne voie pas d'autre solution.
Cordialement