Vente compromise

masagwal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 13:36
 Germain - 29 oct. 2013 à 17:02
bonjour,

nous passons les actes de vente de notre maison le 6 novembre,mais l'argent doit servir à rembourser l'emprunt hypothecaire,et malheureusement,avec les retenues que le notaire à reçu,il manquera 14000 euros pour le remboursement total.la banque m'a déjà signalée qu'elle allait refuser la levée et donc annuler la vente malgré le compromis signé.
que puis je faire?

1 réponse

Vous n'aviez pas fait le calcul avant de vendre ?
0
si bien sur,mais le crédit hypo est en réalité de 100000 euros,et nous avions contracté un crédit pont de 60000 jusque 30 03 2014,c'est pour cela qu'on ne comprend pas,car il y a un autre batiment encore en vente
0
Je ne comprends pas bien mais toujours est-il que vous devez impérativement trouver ces 14k€ (faites un prêt). A défaut, la vente sera annulée et de plus, vous aurez une grosse indemnités à payer à l'acheteur (plus de 14k€). Alors pressez-vous.
0
bien sur mais je ne peux faire de pret car fiché pour un montand de 295 euros(mon ex).
Et je ne possede pas de baguette magique,donc encore pour ma pomme ces ennuis.
0
Alors essayez de vous arranger avec votre banque pour trouver un accord concernant ces 14k€ afin d'obtenir la main-levée qui empêche la vente.
0