Besoin d'aide suite a un décès

josie34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par choubaka le 29/10/2013 à 08:01
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 oct. 2013 à 16:51
bonjour a tous , je suis nouvelles sur ce forum , je vous explique , le vendredi 13 septembre 2013 j'ai perdu mon fils de 28 ans dans un terrible accident de voiture il était passager , le chauffeur avais bu et conduisais apparemment trés vite , il a voulu dépasser un camion et a toucher la remorque de celui ci , il a étés déstabilisé et a toucher violemment la berne central mon fils a étés éjectée a 50 m hors du véhicule , ce jeune conducteur est passée a l'appartement de mon fils le chercher hors il ne se connaissais même pas ??????????? de plus il n'était pas en ordre d'assurance , voila la raison pour lequel je fait appel a vous , je me retrouve avec des frais funéraire que je ne sait pas payé je voudrais savoir si il existe des associations pour m'aider a trouver l'argent pour payé ses frais ,j'ai fait appel a la croix rouge je reste sans réponse je ne peux avoir un petit crédit car je suis aux chaumage je cherche du travaille pour pouvoir payé mais a mon ages évidement pers ne veux m'engager ;;; je ne peux pas dormir en sachant que mon fils est enterrée et que je ne peux payé svp si quelqu'un a une solution aider moi je vous en prie merci je vous laisse mon mail ******@gmail.com

Adresse mail édité par modération: hors charte du forum

3 réponses

josie34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 08:03
j ai oublier de vous dire que le chauffeur na pas une égratignure et sans est sorti mon fils lui est décédée
0
Il existe un fonds de solidarité chez les assureurs, justement pour indemniser en partie les victimes de gens non assurés. Vous avez une assurance vous-même (même assurance habitation, cela importe peu), rencontrez votre assureur et parlez-lui de ce fonds. Il pourrait, je pense, vous diriger dans vos démarches.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
Modifié par relou le 29/10/2013 à 16:52
Ne vous inquiétez pas ,le chauffard va être sévèrement puni et vous devra des dommages et intérêts .Il existe une association des victimes de la route et un fond de garantie des assurances pour des cas tels que le votre .Voyez une assistante sociale en mairie .bon courage à vous
0