Arnaque, comment réagir?

Résolu
chipioue Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - Modifié par BmV le 28/10/2013 à 21:49
 Germain - 29 oct. 2013 à 16:25
Bonsoir,
Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décide de chercher une station pour faire un plein. Le plein fais, je paye en carte bleu mes 60€ et je repars sans problème.
week-end fini, je rentre chez moi et regarde mes compte :
-120€ (le 27/10/13) (station cor*)
-130€ (le 28/10/13) (station cor*)

en voyant ceci je décide de les appelé pour parler du problème. je me suis fais insulter de voleur et ils m'ont fais comprendre que ce n'es pas la première fois que je viens faire des achats chez eux et que j'ai même une carte de fidélité. je comprends vite que c'est une arnaque ...

je vous rappelle que j'habite a paris et que c'est la première fois que je vais la-bas. "que faire ?" voila ma question. je suis un peu perdu ...

merci de votre aide.

1 réponse

Commencez par aller parler de votre problème à une association de consommateurs comme UFC. Ils pourront vous diriger vers les actions judiciaires que vous pourrez entamer.
1