Les discussions
Avis sur prêt immobilier
Bonjour, je vous expose la situation. On a signé un compromis de vente pour 234000€ tout compris. on a un apport de 53000€ je suis seul à tr...
Suendettée
Étant en société je ne peux avoir recours au dossier de sur endettement J'ai des crédits de consommation et revlving Je suis très endettée Que fa...
Opposition sur chéque déja encaissé
Bonjour, J'ai achetée une voiture. J'ai rempli les papiers de vente mais j'ai gardée une copie malheureusement pas signé. J'ai payé par virement d...
Prêt immobilier avec un cdi et un cdd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si certain d'entre vous se sont retrouvé dans mon cas. Ma compagne est en CDI et moi en CDD et on aimerait obtenir un prê...
Cheque avec raturerjoute apret oublie
Bonjour, jai reçu un cheque de 3450 euros mais sur le montant en letres il avais oublier le mille il l'on rajoutée apret (dernier cheque pouvais pas...
Droit au decouvert
Bonjour, voila je suis au crédit mutuel et ai un chéquier je suis déficher des 2 cote mais avec un plan de surendettement mais la banque veut pas me...
Question sur la procuration
Bonjour, Mes parents ont procuration sur mon Livret A et mon compte courant, c'est à dire qu'ils voient tout ce que je fais ( je suis à la Banque Po...
Chèque de banque
Bonjour, Je veut acheter une voiture d'occasion problèmes je l'achète avec un chèque de banque et je ne sait pas si le véhicule est fiable donc je v...
Interdit bancaire: preuve de regularisation détruite par ma banq
Bonjour, je me retrouve dans une situation impossible avec ma banque. En octobre 2014 je me suis retrouvée avec un interdit bancaire pour un montant...
Paiement sur internet avec plafond de cb dépassé.
Bonjour, J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur int...
Banque postale compte international et visa card
Bonjour, Je serai en voyage touristique en france prochainement et je voudrai savoir s'il y a possibilité d'ouvrir un compte international chez la b...
Quel banque choisir jeune 18ans
Bonjour, je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'ai un compte depuis toute petite chez la banque populaire mais ils n'ont pas vraiment d'avant...
Frais bancaires pour recherche de consignation de chèque
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un compte épargne salariale de mon ancienne entreprise. N'ayant rien reçu depuis longtemps, j'ai contacté la banque te...
Attente de remboursement assurances décès
Bonjour, nous sommes bénéficiaire de deux assurances et cela fait maintenant 18mois que nous attendons le versement de ces 2 assurances, pacifica ne...
Impayé mais pas de nouvelle
Bonjour, Voilà je vs exposé mon problème : j'ai acheter une voiture payable en 4x malheureusement j'ai été en découvert donc le dernier prélèvement ...
Agios sur découvert autorisé
Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la société générale, j'ai un découvert autorisé de 100. Je viens de constater qu'on m'avait facturé des ...
France
j'ai dépassé mon découvert autoriser, le banquier me harcèle tous les jours, il m'enlève des prélèvements et me mets des frais, et je lui ai dit que j...
Qui peut remplir un chèque à ma place ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et d'avance je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis passé au centre des impôts ...
Prêt relai presque à terme
bonjour, j'ai contracté un prêt relai sur deux ans en Avril 2014 et ma maison ne se vend pas malgré un prix correct. Que faire, alors que la banque (S...
Taux légal chèque impayé
Bonjour, Pouvez-vous me préciser si le taux légal majoré est applicable dans le cadre d'un chèque impayé ? Le texte précise que ce taux s'applique lo...
Délai pour une société de crédit voiture pour réclamer une dette
RésoluBonjour Madame, Monsieur. j'ai acheté un véhicule en 2000, suite à des problèmes financiers je n'ais jamais pu payer aucune de mes échéances (première...
Demande de pret à l étranger
Bonjour, cela ne repond pas aux questions quelqu un connait une banque a l étranger qui prete et qui soit serieuse
Compte blocage total
Bonjour, Je suis a la caisse d espargne j ai 2enfant et je ne travaille pas donc je touche que les allocation caf .et aujourd hui la caisse d esparg...
Perp credit mutuel
RésoluBonjour, Nous avons eu 20% en 2014 car nous étions en retraite tous les mois nous avons droit mon mari et moi tous les 3 mois l'un 112 Euros et l'un...
Dépôt argent en espèces livret a (la poste)
Bonjour, J'ai 750 euros en espèces que je désire déposer sur mon livretA (la poste). Cet argent provient d'économies faites au cours du temps pou...
Virement credit conso je n'ai pas signée contrat!
RésoluBonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...
Demandes de renseignements
Bonjour, Après deux courriers envoyes sur deux mois avec Aucunes REPONSES?de votrePart,j'aimerais Obtenir des relevés à chaques prélèvements,chaques c...
Demande de pret immo en mi-temps therapeutique
Bonjour, Mon cas est peut-être complexe mais je tente le coût. Voila la situation depuis 3 mois je suis en mi-temps thérapeutique (qui vient d'êtr...
Cheque perdu
Bonjour, Mon fils étant en formation à Toulouse à du déménager de Carcassonne pour Toulouse . Le 7 Novembre son patron lui donne sont maigre salaire...
Huissier abusif
RésoluBonjour, J ai en 2000 fait un crédit finiref De 1500 e qui a été "vendu" selon les therme de l huissier qui a atteint aujourd'hui selon lui aussi 9...
La banque n'a rien contrôlé du tout
RésoluBonjour, Il m'est arrivée une mésaventure que jamais je n'aurais cru être possible. Nous attendions un remboursement de dépôt de garantie d'une agen...
Refus de ma banque pour un dépôt de pièces rouge
RésoluBonjour, Voilà je revient de ma banque pour faire un dépôt de pièces rouge ( environ 1000 pièces pour un montant de à peut prés 20 euros ) ma banque...
Oney un oublie facheux
Bonjour, J'ai eu un grave accident en 2005 j'avais a cette période un crédit chez Oney, pris en charge par l'assurance. Je viens d'avoir des sueu...
Je ne comprends pas sofinco
RésoluYo, En gros j'ai acheté un iPhone 6 en août, j'ai choisi le paiement en 5x à la Fnac. Le truc je n'ai jamais été débité en fait. J'ai reçu 3 semain...
Chèques rejeté
Bonsoir, Je suis en stress total voilà je viens de voir que deux chèques sont rejetés hors j avais reçu une lettre préalable mais j avais eu la remp...
Erreur dans les emprunts immo sur les 360 jours
Bonjour, Bonjour, j entends beaucoup parler des erreurs de certaines banques qui ont pris en compte 360 jours au lieu de 365. apparement beaucoup ...
Erreur de virement
bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire de 1500eu je n'ai pas vérifié mon compte puisque je suis dans l'attente d'une somme assez impo...
Cloture d'un gmo poste avenir
FerméBonjour, merci à Germain d'avoir répondu à ma question concernant la cloture d'un gmo , mais j'ai oublié de préciser que le gmo avait été ouvert par ...
Mauvait iban
Bonjour, petite question je me suis tromper sur un seul numero sur mon iban mais jai donner mon bic et ce que je peut avoir ce paiement ou pas ? mer...
Abonnement
Bonjour, je voulais m'abonner chez free mais pour le paiement on me demande le numéro de la carte et le type comment puis-je faire ? J'ai carte 24/24 ...
Livret a
Bonjour ma question est.quelqu'un qui est en situation irrégulière peux ouvrir un compte livret A à BNP Pariba?à la banque postal c'est possible car ...
Demande de prêt refusé à cause de la pension alimentaire
Bonjour, Ma soeur et son mari on fait une demande de prêt pour acheter une maison. Son mari verse une pension alimentaire à son ex femme d'un mont...
Demande de compte
Bonjour moi j'ai 16ans est j'envie d'avoir un compte parce-que mais parent née travaille pas en plus ne trouve rien a manger est moi j'envie de l'aid...
6 ans apre
Bonjour, ma banque me recontacte aujourd'hui le 20 octobre 2015 6 ans plus tard voici ce il y a écrie sur le papier de l'époque vous signifie et re...
Trop de crédit de la manche
Bonjour , j'ai des problème ,pour remboursais mes crédits , c'est la première fois que sa nous arrive , j'ai fait un crédit pour ma fille ,pour c'est ...
Un membre de mon entourage a vidé mon livret
Bonjour, Je suis en couple et j'ai 2 enfants. La suite logique de notre vie de famille est donc la construction d'une maison. Au moment du montage ...
Credipar
Bonjour crédit voiture 7000€ payée 6 mensualitee voudrait rembourser le solde par anticiper achat dun véhicule chez Peugeot dite moi combien je dev...
Dois je payer mon courtier
Bonjour, Pour financer mon projet de construction je suis passais par un courtier il y a un an. Il nous avait fait une proposition avec un taux à 2....
Cloture pel d enfant mineur de 16ans
Bonjour, Je suis en litige avec ma banque qui a cloturé le PEL de ma fille de + de 16 ans au moment des faits (majeur à ce jour) avec la seule signat...
Procuration et inscription au fipc
Bonjour, Je suis inscrite au FIPC et un ami souhaite me donner procuration sur son compte. Est-ce possible? Quels sont les risques pour lui? Les b...