Les discussions

Prescription bancaire

Bonjour, Cela va faire 4 ans que j’ai été viré d’une banque pour avoir été en decourt! Et ne plus pouvoir rembourser un crédit revolving! Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Marley

Don d'un héritage

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur 8 ans qui se passe bien au niveau des remboursements. Mon oncle veut me donner de l'argent d'un ...

Misha-d'ok

Remboursement de dette

Bonjour, Dette bancaire : je viens de recevoir un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant une somme pour un dossier de dette bancaire dat...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
usseybelobois

Remboursement crédit

Bonjour, voila j'ai fait un credit pour une console je me suis fait voler ma console il y a plus de 2 mois et je n'ai toujour pas finis de payer suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Marley

Comment faire pour traquer les arnaqueurs

Bonjour, je ne suis pas la seue a avoir helas ete victime de ces monstres sauf qu il faut trouver un moyen de les traque car bc de personnse se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
celestedu35

Chèque (guadeloupe)

Bonjour, J'ai déposé un chèque le lundi 09 octobre à la poste de bouillante en Guadeloupe, et depuis j'ai pas encore été crédité, on me demande de ...

doris33

Escroquerie aux chèques

Bonjour, madame monsieur je suis un peu déçue ,des réponses faites prenant un peu des personnes perdues ou sans connaissances. je vais vous ra...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Étant en découvert puis je utiliser mon chèque

Bonjour, Je suis en découvert mais je vais percevoir dans quelques jours une somme d'argent sur mon compte. Est-ce que mon chèque sera accepté si je...

Komar

Autorise les parents à effectuer les retraits

Bonjour, moi je vient de la Polynésie Française et mon compte c'est la banque socredo. Et du coup je me suis engagé dans l'armée en France,j'ai ouver...

Poisson92100

Cheque encaissé opposition

Bonjour, Je me suis fais encaissé un cheque de caution (garantie de ménage) qui aurait dut m'être restituer Puis je faire opposition à ce cheque...

Poisson92100

Puis je avoir un decouvert par ma banque en etant fiché ficp

Bonjour, Puis je avoir un découvert par ma banque sachant que je quis fiché ficp

Poisson92100

Cloturer un pel entre la 4ème et 5ème année (contrat en cours)

Bonsoir, J'ai un PEL chez la caisse d'épargne depuis septembre 2013. Il a été proroger automatiquement pour un année supplémentaire il y a quelque...

Poisson92100

Reclamation d'un cheque signé deja encaissé

Bonjour, j'ai changé d'entreprise en apprentissage il y a 2 mois. lors de mon dernier mois mon ancien patron, qui me devait entre autre 36 heures su...

Poisson92100

Proposition commerciale par internet

Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dna.factory

Héritier d'un créancier

Résolu

bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cali101017

Caution solidaire épouse

Bonjour, Suite à une demande de prêt, l'organisme de crédit a exigé que mon épouse sans travail et donc sans ressources soit caution solidaire. Es...

Pierrequi

Chèque sur feuille blanche?

Bonjour, Je travaille dans le commerce et j'aurais souhaiter savoir si l'on peut accepter un chèque qui soit écrit sur une feuille blanche? Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anto

Fiché sans être prévenue

Bonjour, Je viens d'apprendre en allant à ma banque car j'avais perdu ma carte bancaire que j'étais fichée au FICP alors que je n'ai eu aucun courri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston

Crédit à la caisse d'épargne

Bonjour, En 2005 j ai fait un crédit à la caisse s épargne pour un voiture de suite derrière j ai perdu mon emploi et j ai fait un dossier de suren...

Gaston

Etre caution pour une personne ficher banque de france

bonjour, ma question est la suivante, mon ex conjoint partis de mon domicile étant ficher à la banque de France pour surendettement et m’étant porter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
z375z

Délais pour contester un crédit ? quand est ce trop tard ?

Bonjour, En 2007 j'ai achete une chaudière geothermique avec le ballon pour l'eau chaude et l'instalation ,la plomberie et les radiateurs qui vont ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Marley

Arnaque sur virement bancaire

Bonjour, Fin septembre j'ai eu la mauvaise idée de faire une commande de bois de chauffage sur un site internet: GIRARD BOIS VERT se trouvant à So...

VERONIQUE EMONDI

Retrait au distributeur de la banque postal

Bonjour, ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le ...

xplom

Annulation de dettes en attente de validation par le tribunal

Bonjour Suite à un dossier de surendettement et un effacement de dettes demandé par la Banque de France pour une situation financiere personnelle ...

Komar

Effectuer un achat avec la carte bancaire de son ami

Bonjour, Mon ami (qui est marié) m'a ouvert un compte sur un site internet pour commander en ligne. Il a effectué la premiere commande lui même et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Remboursement anticipé d un pret immobilier

bonjour je n arrive pas à obtenir de ma banque le decompte de mon pret immobilier afin d effectuer le remboursement anticipé l assurance et les in...

Poisson92100

Situation de pret et demarche suite perte d emploi inapte

Bonjour, Je suis en arret maladie suite accident d un tiers depuis le 05/10/2016 j ai trois pret un carrefour pass 1000€ 1 credit agricole conso ope...

Misha-d'ok

Archive bancaire

Bonjour, Je suis a la caisse depargne depuis de nombreuses annee mintenant, je souhaiterais savoir comment avoir des ariches de relever bancaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
poupougne13

Surendettement et cb / chéquier

Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis 1 an. J'ai toujours conservé ma carte bleue et mon chéquier. Aujourd'hui, à la date du renouvelleme...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
maeva

Découvert presque dépasser

Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ptitjuju41

Renseignements sur un chèque perdu

Bonjour, j'ai perdu un chèque d'un client sur lequel mon ordre était mentionné, et signé au dosz pour encaissement, peut-il être encaissé par une ti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gt.55

Relances incessantes de intrum justicia

Bonjour, j'ai contracté en 2000 un crédit a la consommation de 10 000 euros, suite a litige je réglais mon impayé a Nanterre contentieux pour 50 euros...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Marley

Crédit

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques de monabanque pour payer 4000 euros . d'un emprunt fait en 1991 et que j'aurai pas remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
weynant

Harcellement téléphonique

Bonjour, Je règle 30 euros par mois au près d'un huissier de justice suite à un crédit que j'avais fait il y a maintenant 15 ans. Depuis quelques te...

djivi38

Abus de faiblesse par mandataire

Bonjour, ma soeur ainée a la procuration sur le compte de notre maman diagnostiquée alzheimer depuis 2ans.Je viens de me rendre compte quelle puise ...

Poisson92100

Debiteur avis tier détenteur

Bonjour, J'ai eu un avis à tiers detenteur sur compte bancaire par les impôts, une semaine après ma banque m' envois une lettre comme qois ils ont r...

dna.factory

Découvert bancaire datant de 2010

Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société de recouvrement concernant un découvert bancaire,datant du 20/12/2010.A l'époque,j...

tomadrien85

Chèques au nom de mr ou mme

Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation, mais il me semble que ça ne pose aucun problème d'après mes souvenirs. Suite à décès d'un des co-titul...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Refus changement de banque

Bonjour, La Banque Postale pour un changement de banque, exige les pièces d'identités et la signature de tous les actionnaires de la S.C.I, alors que ...

Poisson92100

Boursorama

Bonjour, dans quels distributeurs peut on retirer de l'argent gratuitement ? boursorama est il associé à d'autres banques ? societe generale ou...

ginto5

Virement bancaire d'une retraite sur un compte à cuba

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tania57

Renoncer à un dossier de surendettement

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de renoncer à un plan de surendettement, je vous explique aujourd'hui nous sommes dans la capacité de po...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
catymath

Suendettement

Bonjour, Un de mes amis, toujours fauché, se met dans des situations financières très graves. C'est encore le cas actuellement. A l'époque où je 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gaston

Cloture de compte sans motif

Bonjour, Ma banque m'avise que mon compte va etre cloturer quand je demande le motif on me repond qu il y en a pas on t il le droit de fermer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Mimie

Prélèvement sur solde non suffisant

Bonjour, Je remarque de temps en temps que des prélèvements sur mon compte font passer mon solde en découvert. Je suis à la banque postale. Sachan...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
maylin27

Chèque caisse dépots et consignations

Bonjour, J'ai oublié d'encaisser un chèque dela caisse des dépots et consignations de 128€ adressé par mon notaire en novembre 2005. Celui-ci est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Hydra

Défichage banque de france

Bonjour, Nous avons eu recours à un dossier de surendettement suite à des problèmes de santé et pertes d ´emploi nous arrivons à la fin de notre cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MG

Certicode

Bonjour, Je reçois ce matin un SMS de la banque postale me confirmant l'activation du certicode sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Gaston

Dossier surendettement

Bonjour, après un dossier de surendettement déclaré recevable.. le 22/08/2017..un courrier de ma banque me propose un compte specifique avec carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise de cheque frauduleux

Bonjour, j ai deposé sur mon compte lcl un chèque de 5000 euros le 07/09 le 08/09 je retire 2000 et le 11/09 1500 euros par carte express données pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
celestedu35
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000