Les discussions

Origine des fonds

Bonjour, comment obtenir un certificat d'origine des fonds de l'administration des finances françaises

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Enfant de 14 ans et livret a bleu

bonjour la personne qui a l'autorité parental a 100 % peu t'il dépouiller un livret A alors que ce lui ci ne la pas ouvert ni verser un centime ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Dossier de surendettement et moratoire

Bonjour, je me permet de faire appel a qui pourra me renseigner. Ma compagne a été victime d une personne qui a contracté des credits sur son dos da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
venom33

Fichage

comment voir si on est fiche merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
besingrand64

Probleme de paiement

Bonjour, defois je veux payer en plusieurs fois sur un site ou faire un paiement en differer avec ma carte electron et cela fonctionne pas je compre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Komar

Droit de saisir si je paye tous les mois

Bonjour, Un huissier me menace de me saisir car je ne lui donne pas assez à son goût . A-t-il le droit sachant que je lui verse une somme tous les...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Maelle

France

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire un rejet de mon chèque par exemple je fais un chèque d'un montant de 300€ à un ami pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plafond carte bleu

Bonjour, mon banquier a t-il le droit de baissé tout les plafond de ma carte bleu a 1 euro sans aucune autorisation ce qui fait qu'elle et inutilisab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire lever une "curatelle renforcée" (mesure de "protect

 Fermé

Bonjour J'ai été mis sous curatelle à la suite d'une dépression nerveuse,mais à présent çà va beaucoup mieux, mais cette mesure m'empêche de refaire ...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
titi

Virement poste que veut dire origine de l'ordre bad ou bel ?

Bonjour, Tout est dans le titre . Ce matin j'ai remarqué" que j'avais les deux libellés . BEL banque en ligne ? mais BAD ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lambda

Oubli compte inactif débiteur - a quoi m'attendre?

Bonsoir, Je viens de retrouver dans mes papiers un compte oublié depuis 7 ans. Le dernier relevé dans mes papiers faisait état de -50 euros. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capacité de retrait société générale

Bonjour, alors voila sur mon compte société générale il a écrit : Capacité contractuelle de retrait hebdomadaire +500,00 EUR Dont : Société G...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jee pee

Cheque régularisé mais dechire par le club

Bonjour, J'ai fais 2 chèque pour un club ,mais une fois régularisé il mon fait galéré pour les recuperer et vpila qu'au final il les ont déchiré,Il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eve

Blocage livret a des enfants par leurs parents

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les livrets A de mes enfants jusqu'à leur majorité avec mon accord et celle de mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eve

Crédit auto ou leasing

Bonjour, Mon Opel Corsa est à deux doigts de rendre l'âme. J'ai donc besoin du nouvelle voiture. J'hésite entre le crédit auto et le leasing mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jodelariege

Annuler l'ouverture d'un compte banquaire

Bonjour, mon conjoint à procédé à l'ouverture d'un compte à la caisse d'épargne. Après réflexion nous souhaitons l'annuler, la conseillère m'a appelée...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar

Banque et detournement d'1 depot specifiquement defini

Bonjour, j 'avais 1 prelevement de 105 € pour payer 1 echeance d'assurance deces de 150000€.je pose 1 cheque a ma banque de 150€ .je n'etais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dna.factory

Vol d'argent de mineur

Bonjour, Alors voila, durant mon enfance ma grand-mère cotisait sur un compte qui aurait dû m'etre de droit à mes 18 ans, mais il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Poisson92100

Compte écureuil - livret de caisse d'épargne

Bonjour, Un Compte Ecureuil LIVRETA a été ouvert dans les années 1970 au nom de mes 2 enfants. Comment effectuer les recherches aujourd'hui pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma banque

Bonjour, depuis le mois de mars 2017 j'étais sans ressource suite a une faillite , cette semaine j'ai touché le rsa mais comme je devais de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Gaston

Cheque rejete et blocage de la somme

Bonjour, Bonjour, voila j ai un chèque rejeté le 26 aout la somme de 60e72 suite a mes relance a la personne je me suis présenter plus fois pour l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chris59200

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, Je suis adulte reconnue handicapée par la MDPH (insuffisance rénale grave et dialyse). Je perçois une allocation d'à peu près 700 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Validite de 2 cheques bancaires .

 Résolu

Bonjour, . Mon fils a 2 cheques dates du mois de decembre 2016 , et janvier 2017 . Il ne les a toujours pas depose a sa banque , peut t il encore le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
becnitonne

Transfert d'argent vers l'etranger

 Résolu

Salut. J'ai effectuer deux transfert de mon compte bancaires en europe vers la tunisie le premier le 11 le lendemain un autre transfert . Le meme m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
poupougne13

Rachat de fichage

Bonjour, je cherche une solution de rachat de crédit (suis ficher pour 25000 euro ) et la en cdi et voudrais bien faire un rachat mais toute les por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Créancier devient-il propriétaire ?

 Fermé

Bonjour, Le lotissement n'est pas terminé que la Société de construction est : - en redressement judiciaire, mai 3001 ; - en liquidation judicia...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fraude caisse d'assurance maladie

Bonjour, je vous explique ma situation , depuis quelque mois je ne recevais plus mes remboursements de la CPAM donc je me suis connecté pour voir ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
rahim2401

Résilier un compte

Bonjour, nous venons d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne et souhaitons l'annuler. cela impose -t-il des frais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Ou s'adresser pour trouver un pret lorsque tous le monde refuse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide Nous avons un besoin très urgent mais malgré plusieurs demandes partout nos demandes s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Dossier de surendettement aide pour remplir

Bonjour, Voila je me pose une question quand on habite avec sa mere mais qu'on paie le loyer en fait ma mere vie avec moi et a sa retraite donc aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Gestion c-b

Bonjour je désire savoir comment faire pour . Voila nous sommes cinq enfants et notre mère veuve est placée en Ehpad depuis 3 ans et seule une de nos...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Chèque salaire

Bonjour, Est-il légal que le chèque de salaire d’un cadre soit libellé par un agent comptable même si celui-ci est signé par le gérant de l’entrep...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FELICIEN

Dette réclamé 13 ans après. ....

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me réclamant une somme de 5138,47e pour un crédit à la consommation contracté le 16 avril 2004 passez en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Marley

Renouvellement dossier surendettement

Bonjour, J'ai du faire un dossier de surendettement en 2015, suite à une dette commune avec mon ex conjoint qui est l emprunt principal. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site KIZDEB:COM ? Car nous venons de nous rendre compte que cette société prélève 79 € / mois sur notre compte ....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cristali

Impossible de réédité mon relevé de compte

Bonjour, je suis au crédit mutuel et pour finir mon dossier de prêt immo au crédit foncier il me manque désespérément un relevé du mois de juin que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Un huissier peut il refuser ma proposition mensuel

Bonjour, Voila je viens vers vous ,j'ai un credit (2200€) chez sofinco tout allé bien jusqu'à se que mon mari soit au chômage 3 mois sans indemnit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marley

Cardif garantie couverture entreprise

Bonjour, Je recherche la notice d'information d'une assurance homme-clè CARDIF bnp paribas qui serait entre 1995 et 2001. je vous remercie pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Anne28500

Prêt personnel

Bonjour Je voudrais empreinter 500e pour un prêt personnel J'aimerai savoir si c'est possible Et les mensualités en petite mensualités Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
celestedu35

Fiché à la banque de france

Bonjour, L'ex mari de ma fille a fait faillite et a déposé le bilan, ma fille n'a pas été nommée dans le dépôt de bilan si bien que la banque s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
sleepy00

C'est quoi un relevé de carte bancaire

 Fermé

Bonjour, C'est quoi un relevé de carte bancaire

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procuration sur livret a

Bonjour* Maman va être admise en maison de retraite . Papa ayant procuration sur le livret A de maman voudrait le vider pour payer les frais de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Poisson92100

Carte d'identité

je sais que la validité de ma carte d'identité est prolongée de 5 ans pour la France. Par contre, elle a dépassé la date figurant sur la carte et je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Max

Prélèvement dont je n'ai aucune idée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ay...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Humania consultant comment être remboursé?

Bonjour, Je suis également passé par humania consultants et quelle déception....Après plusieurs milliers d'euros investis et plus de 3 ans de procéd...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Humania consultants

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous communiquer mon expérience avec la Société Humania Consultants dans le cadre d'un TEG erroné. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Humania ou nage en eau trouble ...

Bonjour, J'ai commence une procédure avec la société Humania en 2014 ( en même temps que 6 autres amis ) et pour moi toujours aucun jugement après 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Teg erroné

Bonjour, Sur les conseils des sociétés CSP-finances et humania consultant j'ai engagé ce qui devait être une négociation avec la banque pour régula...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Questions concernant humania

Bonjour jp77510 et Sylvaind Je suis dans le même cas, le doute persiste également Avez vous eu plus d'informations et avez vous trouvé un client d'H...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000