Banque qui fait des virements à ma place

yann03400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:49
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018   - 12 nov. 2013 à 13:55
Bonjour,
J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement entre deux comptes à moi (d'un compte créditeur vers un compte débiteur) de 150€, or la banque a rejeté deux fois le virement et quand j'ai envoyé un email pour leur dire d'arrêter de m'emm....... et qu'ils cherchaient à me coller des frais je m'aperçois le lendemain que le virement a été fait alors qu'il ne venait pas de moi.
Actuellement dans une situation professionnelle difficile (j'ai une baisse et ne fait que 600 000€ de CA au lieu d'environ 650-700K) ils ne m'ont pas téléphoné 1 fois depuis 1 mois et quand j'essaie de les joindre impossible d'avoir quelqu'un et bien sûr pas de rappel... la banque à qui parler, mon c.. !
Et l'autre abruti qui se contente de rejeter les prélèvements qui feraient dépasser l'autorisation de découvert, ils me saoulent et je suis profondément déçu !

Que faire pour cette histoire de virement ?
Apparemment le reste je ne peux rien faire puisque ce n'est qu'un problème de "courtoisie"

Merci
Yann

1 réponse

CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018  
12 nov. 2013 à 13:55
Bonjour Yann,

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur repondre@creditmutuel.fr ainsi que la caisse dont vous dépendez ?

D'avance merci.

L'équipe des Réseaux Sociaux
0