Problème distributeur automatique de billets :evi

Résolu
Sakhol - 21 sept. 2009 à 10:24
 SOSO - 14 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,
Samedi matin, j'ai retiré 500 euros dans un DAB.
Lors, du retrait des billets je n'ai eu que 440 euros et la somme sur le ticket est de 500 euros.
La banque était fermée donc je n'ai pas pu faire constater l'erreur du DAB.
Quels sont mes recours pour être remboursés de 60 euros?
Merci d'avance.

1 réponse

Munissez vous de votre ticket, de votre carte et d'une pièce d'identité et faites une réclamation auprès de la banque détentrice du DAB. En toute logique, ils ont une erreur de caisse de 60€ et le journal des retraits permettra de vous identifier.
4
Je vais suivre ton conseil.
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
J'ai eu ce problème le mois dernier. J'ai dû remplir un formulaire auprès de ma banque.
Au final, la banque détentrice du distributeur n'a pas constaté d'erreur. Je ne serai donc pas remboursée de la différence. Je vais informer une association de consommateurs car je trouve cela malhonnête.
0