Les discussions

Avantages bancaires aux salariés

Bonjour, Est-il normal qu'un salarié d'une banque ne puisse pas bénéficier d'une offre promotionnelle (taux de crédit) offerte aux clients? La rais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard

Droit au compte et frais de tenue de compte

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon cas: J'étais interdis bancaire et ne pouvais plus ouvrir de compte. J'ai donc été à la banque de France p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard

Virement sur compte cloturé

Bonsoir! voila j'ai commencer a travailler pour un CDD et j'ai donner un RIB qui aujourd'hui n'est plus bon car mon compte a été clôturé par perte d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
flo29520

Permis à 1 euro

Bonjour, ma banque me finance le permis à 1 euro par jour pour ma fille. c'est un prêt classique mais les intérêts sont payés par l'état. la banque m...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
st93

Virement suspect

Bonjour, ma belle fille et mon fils ont acheter une boulangerie financer par le credit agricole ce pret etait accorder sur les conseils d une interm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Me

Délai pour qu'un virement arrive sur le cpte du bénéficiaire

Bonjour, J'ai éffectué hier un virement, il n'est pas encore sur le compte du bénéficiaire. Mais il est comptabilisé à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^^Marie^^

Assurances prêt immoblilier

 Résolu

Bonjour, Lors d'un prêt immobilier, peut-on prendre une assurance invalidité décès que sur une tête. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jazz

Remboursement crédit logement faible

Bonjour, Je viens de faire racheter mon prêt par une nouvelle banque et j'ai donc solder mon ancien prêt contracter en Janvier 2013. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
louvanne

Mes droits sur mon compte en tant qu'ado

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai déjà demandé à mes parents une fois combien d'argent j'avais sur mon compte épargne, juste par curiosité d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sorgin

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Je devais une certaine somme à un huissier de justice (200 euros) au mois de septemebre. Ayant reçu dans le même mois des indemnités relat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00

Prelevement inconnu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant un prélèvement inconnu. Hier j'ai réglé tous mes abonnements mensuels (internet, téléphone, navigo, loy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MISTER_Adrien

Crédit vieux de 10 ans

Bonjour, Il y a 10 ans, avec mon ex nous avons pris un crédit à la consommation. Je n'avais pas de revenu au moment du divorce et j'ai dû retourner...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00

Remboursement

Bonjour, Vous venez de me prélever 8€ ce mois-ci, sans aucune raison, je n'utilise plus ma carte depuis des années. Merci de ne plus me prélever l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dany311

Caisse d'epargne 1948

Bonjour, aide!! mon amie a trouvée sa livret de caisse d'épargne (de 1948) des Bouches-Du-Rhone, elle voudrait savoir qu'est'ce qu'elle doit faire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Terry

Cheque differe

Bonjour, pouvez vous me dire quand t-il y a un cheque differe a leclerc merci de le repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben

Adresse d'une agence bancaire

Le 02 Octobre 2015 Bonjour Messieurs, Comment obtenir l'adresse d'une agence bancaire, au départ du code agence. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DorisOups

Problème pour effectuer un virement à l'étranger

Bonjour, j'aimerais connaitre mes droits , je souhaiterais effectuer un virement d'une banque française, sur un compte bancaire d'un proche situ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
edmondt

Encaisser un chèque français à malte

Bonjour, Est-il possible d'encaisser un chèque français à Malte ? Merci de bien vouloir me répondre. Cordiales salutations.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laaa

Problème avec la banque postale

Bonjour, Je me permets d'exposer les faits, espérant que quelqu'une pourra nous aider. Il y a 2 ans, mon fils avait demandé, à un conseiller, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laaa

Recherche organisme prêteur pour ficp

 Résolu

je cherche désespérément un organisme prêteur étant fiché B.D.F. D'avance merci pour vos réponses. GLMF

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Philippe

Adresse pour récupérer des parts sociales dans la métallurgies

Bonjour, S V P j'ai besoin de savoir ou m'adresser pour toucher des parts sociales dans la métallurgie , merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laaa

Rachat de crédit immobilier et période de différé du ptz

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'effectuer un rachat de mon crédit immobilier. N'étant pas sûr de la réponse qui pourrait m'être fait...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
louvanne

Achat internet non débité

Bonjour, J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Kenshin29

Demande de pret immobilier

Bonjour, ai demande en juillet in pret immobilier.la date butoir pour un accord de principe etait le 30 sept. hors a ce jour malgre mes relances. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
louvanne

Probleme avec une banque

bonjour j ai un probleme avec une banque. ils nous ont mis au tribunal et on a gagné. on a vu qu il nous avaient fiché banque de France. on leur a e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
virg13

Conseillère bancaire qui abuse de son pouvoir .

Bonjour, ma demande risque d'être un peu longue et j espère que quelqu' un pourra m aider. J ai soucis avec ma banque chez qui je suis depuis 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Bpif

Remboursement total crédit revolving

Bonjour, je veux solder la totalité d'un crédit cofidis et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire cette lettre de remboursement et ainsi mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zoulou33

Erreur de prélèvement

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'un prélèvement de 2125 Euros!!!! a été effectué à tort j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J ai paye1euro pour acte de naissance apres 2jour 49euro a ete debiter

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

Carte avaler

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire a été avaler, apres plusieurs erreur de code, mais comme j'avais pas d'argent et comme que je suis parti en déplacement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Lapourcela

Assignation tribunal instance non paiement d'échéances de prêt

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à ma réception par un huissier d'une assignation devant le tribunal d'instance pour un prêt dont les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sleepy00

Problème étalement de prêt avec la bnp

Bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai plusieurs appartements en prêt chez la Bnp.tous c'est bien passer pendant plusieurs années , aujo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lyon

Combien de temps pour encaissement de chèque location saisonnièr

Bonjour, J'ai loué une maison les 15 premiers jours d'Août et le chèque du solde n'a toujours pas été débité. N'ayant pas un compte à rallonge, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dna.factory

Cheque datant de 2002

bonjour, suite a la vente d un terrain de 2002 je viens de me rendre compte ( y serais temps ) que je n est jamais recu se cheque j ai appele...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Poisson92100

Pret étudiant

Bonjour je vous adresse ce mail pour informations. J'ai contracter un pret etudiant durant mes études, je devais debuter le paiement mensuel a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Poisson92100

Ouvrire 1 compte

Bonjour, je voudrait savoire coment je peux ouvrire 1 compte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dna.factory

Remboursement sur carte bancaire... après changement de carte

 Résolu

Bonjour, Un organisme doit me rembourser un trop-perçu, directement sur la carte bancaire dont je me suis servi précédemment pour le payer... Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
laotseu63

Comment rembourser la caf de paris?

Bonjour, J'ai une dette auprès de la CAF de Paris (trop-perçu d'environ 1000 euros). A quel adresse dois-je envoyer l'autorisation de prélèvement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mimi

Prescription de dettes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a prescription de dettes et au bout de combien de temps. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Opération en court disparu

Bonsoir à tous. J'ai eu le même soucis hier soir comme vous tous! Opération en court, à minuit disparu! Je pensai que le soucis ce régler dans la jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mickay

Quels sont les recours pour une ancienne dette jugee

Bonjour, en mars 99 j'ai contracte un pret a la consomation aupres de cofidis j'ai eu qulque soucis pour rembourser et le 18 juin 2001 a ete rendu u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Marley

Fraude cb : banque refuse de rembourser

Bonjour, Suite au vol de ma CB et malgré le respect de la procédure, BOURSORAMA refuse catégoriquement de me rembourser. Ma carte m'a été volé...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
David

La vente de ma maison demandé par un juge

J'ai un plan de surendettement de deux ans dans lequel les juge demande la vente de notre maison alors que les montant de la vente ne couvrira pas no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Foyer

Surendettement

bonjour, je suis pris a la gorge par l'agence de crédit de ma banque parce qu'a cause de mes difficultés financières je n'ai pas pu payer des mensual...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Courrier préalable rejets de chèques !!!!

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne d'information préalable à un rejet de chèque ( pas bien je sais !) ils m'informent que j'ai 5 jo...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
madame pincher

Question de payement de chèque

Bonjour, J'ai payer une entreprise de location de camions il y a maintenant 1 mois et il vienne de m appeler en me demandent de refaire le chèque ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Carte bancaire utilisée après décès

Bonjour, Voilà mon histoire est un peu étrange .ma maman est décédée elle vivait avec un monsieur qu'elle entretenait.....bref. voulant gérer l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Micha1.

Ouvrir un compte courant

Bonjour, Nous voudrions, ma mère et moi (sa fille) ouvrir un compte courant Mme ... ou Mme .. Est-ce possible et quelles sont les démarches à eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Micha1.

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

Bonjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ripleyscott

Frais suite retrait dans une autre banque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mais je retire de l'argent à la poste la banque étant plus près de chez moi, en regardant mon décompte sur in...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raptou
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000