Huissier Intrum Justitia et LCL

Zoubaps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 12:40
 Gérard - 14 nov. 2013 à 10:01
Bonjour,

J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous de l'autorisation. Le LCL a effectué un prélèvement de frais de plus de 20€ sur mon compte sans vouloir m'en expliquer la raison. N'ayant pas d'argent cela a trainé et le dépassement du découvert a augmenté dû aux prélèvements de frais par le LCL. J'ai proposé de rembourser mon découvert mais pas les frais, le banquier m'avait dit qu'il ferait un geste pour les frais et au moment ou j'arrive avec l'argent le banquier refuse et me dit qu'il n'y aura finalement pas de geste commercial. J'ai donc refusé de payer et depuis ça traine, j'ai reçu plusieurs courrier d'Intrum Justitia qui se fiche totalement de savoir si il y avait un désaccord avec la banque et me réclame la totalité de la somme. Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Merci à vous

3 réponses

"j'ai reçu plusieurs courrier d'Intrum Justitia qui se fiche totalement de savoir si il y avait un désaccord avec la banque "..évidemment ce n'est pas le rôle d'IJ.

". J'ai donc refusé de payer et depuis ça traine"..
..faites attention cela peut trainer jusqu'à la requête en injonction de payer déposée par Intrum..car ça c'est son travail..
0
xavier17000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 1
13 nov. 2013 à 20:56
Nous avons aussi des droits et les banques ont des médiateurs qu'il se cache bien de nous dire. Je vous conseil l association CRESUS de votre région elle vous donnera les noms et adresse du ou des médiateur de votre agence bancaire
0
Les banques ne cachent pas qu'elles ont des médiateurs...c'est vous qui l'ignoriez peut être ..mais tout le monde le sait !...

Quant au médiateur "de votre agence bancaire"..cela ne se passe pas au niveau de l'agence mais un tout (petit) peu plus haut..

Et plus rapide que CRESUS...Google...!..
0