Choisir sa banque

Playyes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 01:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 nov. 2013 à 07:53
Bonjour,

Situation :
Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actuellement aucun compte en banque, je possède seulement une centaine d'euros au total.

Demande :
Je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque cependant j'ignore laquelle choisir, toutes mes recherches sur internet aboutissent à comparer une banque alors que j'en ai pas actuellement, les comparaisons me sont donc impossible et cela ne m'aide pas à choisir une banque.

Conclusion :
Je me retrouve dans une impasse sans emploi, jeune inactif sans chômage, sans banque avec un fin de monnaie.

Problématique :
Quelle banque choisir ? Quelles seraient mes possibilités bancaires ?

Bonus :
Existe t-il un comparateur de banque pour les personnes dans ma situation ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
12 nov. 2013 à 07:53
Bonjour,

Prenez RDV dans plusieurs agences bancaires et comparez les offres qui vous seront faites. Le choix de votre banque dépend de vos besoins.

Cordialement
0