Refus clôture Livret A
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iliess13
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4 réponses
bobcec74
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11 juillet 2014
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11 nov. 2013 à 16:05
11 nov. 2013 à 16:05
Bonjour,
Je ne vois pas de quel droit on vous refuse de clôturer un livret A et on vous demande de transférer le prêt.
Faites une demande par courrier, en indiquant que vous saisirez le médiateur de la banque en cas de refus.
Ou alors le CM pourrait prendre en charge les frais de transfert du livret A ?
Allez voir le conseiller du CM, vous venez d'y ouvrir le compte, et il doit être surement à votre écoute. C'est en tout cas un bon moyen de le tester.
Je ne vois pas de quel droit on vous refuse de clôturer un livret A et on vous demande de transférer le prêt.
Faites une demande par courrier, en indiquant que vous saisirez le médiateur de la banque en cas de refus.
Ou alors le CM pourrait prendre en charge les frais de transfert du livret A ?
Allez voir le conseiller du CM, vous venez d'y ouvrir le compte, et il doit être surement à votre écoute. C'est en tout cas un bon moyen de le tester.
A Gérard,
Pour le transfert, j'ai écrit livret A alors que mon cerveau pensait PEL (c'est sans doute le fait qu'il était question de prêt qui m'a fait divergé)
Dont acte, milles excuses.
Bobcec
Pour le transfert, j'ai écrit livret A alors que mon cerveau pensait PEL (c'est sans doute le fait qu'il était question de prêt qui m'a fait divergé)
Dont acte, milles excuses.
Bobcec
iliess13
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26 juin 2015
13 nov. 2013 à 20:16
13 nov. 2013 à 20:16
On est un peu sorti du sujet mais bon...
Sujet plus ou moins clos...
J'ai envoyé un mail carabiné à ma pseudo conseillère en lui disant que je connaissais mes droits et qu'elle n'avait pas le droit de me refuser la clôture d'un livret.
J'ai terminé mon mail en lui priant d'être réactive afin de ne pas m'obliger à prendre RDV avec le directeur d'agence.
Elle m'a répondu qu'elle allait faire le nécessaire pour la clôture et que je devrai passer signer les documents.
Donc voilà !
Merci pour vos réponses
Cdt
Iliess
Sujet plus ou moins clos...
J'ai envoyé un mail carabiné à ma pseudo conseillère en lui disant que je connaissais mes droits et qu'elle n'avait pas le droit de me refuser la clôture d'un livret.
J'ai terminé mon mail en lui priant d'être réactive afin de ne pas m'obliger à prendre RDV avec le directeur d'agence.
Elle m'a répondu qu'elle allait faire le nécessaire pour la clôture et que je devrai passer signer les documents.
Donc voilà !
Merci pour vos réponses
Cdt
Iliess