Le banquier fait le mort

jsdkob Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,

En 2012, j'ai pris un crédit auprès d'une banque pour une activité professionnelle (création de SAS) en me portant caution personnelle. Quelques mois après j'ai quitté cette société mais j'ai reçu il y a quelques semaines un avis de rappel d'impayé sur le remboursement du crédit alors que je ne fait plus parti de cette société et ne figure plus dans les statuts.
J'ai appelé la banque en question mais après plusieurs emails, le chargé commercial qui s'occupe de mon dossier fait le mort. J'en suis à 10 mails sans réponse. Ma question est quel est le processus à engager pour me désolidariser de ce prêt et quel recours ais-je face à ce banquier qui n'a manifestement pas envie de me faire quitter le navire ? Par avance merci.

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 804
 
Bonjour,

Aucun recours pour te désolidariser. A quoi servirait une caution personnelle si on pouvait à tout moment s'en dégager à son gré ?

0
Gérard
 
Le banquier qui "manifestement pas envie de me faire quitter le navire " mettez vous à sa place !...
0