Le banquier fait le mort

jsdkob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 00:18
 Gérard - 16 nov. 2013 à 09:29
Bonjour,

En 2012, j'ai pris un crédit auprès d'une banque pour une activité professionnelle (création de SAS) en me portant caution personnelle. Quelques mois après j'ai quitté cette société mais j'ai reçu il y a quelques semaines un avis de rappel d'impayé sur le remboursement du crédit alors que je ne fait plus parti de cette société et ne figure plus dans les statuts.
J'ai appelé la banque en question mais après plusieurs emails, le chargé commercial qui s'occupe de mon dossier fait le mort. J'en suis à 10 mails sans réponse. Ma question est quel est le processus à engager pour me désolidariser de ce prêt et quel recours ais-je face à ce banquier qui n'a manifestement pas envie de me faire quitter le navire ? Par avance merci.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
16 nov. 2013 à 00:30
Bonjour,

Aucun recours pour te désolidariser. A quoi servirait une caution personnelle si on pouvait à tout moment s'en dégager à son gré ?

0
Le banquier qui "manifestement pas envie de me faire quitter le navire " mettez vous à sa place !...
0