Que pensez vous de la banque postale?
Résolu/Fermé
zeldox
-
18 août 2011 à 13:52
havananoche57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 16:58
havananoche57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 16:58
A voir également:
- Banque postale avantages inconvénients
- La banque postale avis - Meilleures réponses
- Banque postale avis - Meilleures réponses
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
8 réponses
bon j'ai comme l'impression que vous êtes tous enchantés par labanquepostale !
c'est juste des nuls ! les conseillers ne conseillent pas, ils n'ont AUCUN pouvoir, ils ne décident de rien ....
leur www est encore pis, c'est simple il y a toujours quelque chose en panne !! ce week end impossible de faire un virement ou de mettre en mémoire un nouveau compte bénéficiaire. Il y a 15 jours, impossible d'avoir un RIB en ligne ....
Après, qui peut joindre EN DIRECT un conseiller ? Mon dernier appel avec demande de rappel ultra urgent ils ont <juste>mis <juste> 15 jours !!
des bourrins se croyant ENCORE en administration
c'est juste des nuls ! les conseillers ne conseillent pas, ils n'ont AUCUN pouvoir, ils ne décident de rien ....
leur www est encore pis, c'est simple il y a toujours quelque chose en panne !! ce week end impossible de faire un virement ou de mettre en mémoire un nouveau compte bénéficiaire. Il y a 15 jours, impossible d'avoir un RIB en ligne ....
Après, qui peut joindre EN DIRECT un conseiller ? Mon dernier appel avec demande de rappel ultra urgent ils ont <juste>mis <juste> 15 jours !!
des bourrins se croyant ENCORE en administration