Annulation de prêt - défaut de conseil
csan78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Modifié par ericRg le 12/11/2013 à 17:49
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 nov. 2013 à 18:40
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 nov. 2013 à 18:40
A voir également:
- Annulation de prêt - défaut de conseil
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
12 nov. 2013 à 17:43
12 nov. 2013 à 17:43
Bonsoir,
Euh non....si votre conseiller vous avait bien "aiguillé", tous les travaux sont différés et votre prêt sera amortissable quand vous aurez débloqué le prêt travaux.
Ah quelques fois les courtiers comme moi sont de bons conseils pour ce genres d'interventions mais bon, confiance en son conseiller : primordial....
Vous n'avez aucun recours désolée, vous avez signé, ne pouvez vous désister..
Bonne chance
Cordialement
Euh non....si votre conseiller vous avait bien "aiguillé", tous les travaux sont différés et votre prêt sera amortissable quand vous aurez débloqué le prêt travaux.
Ah quelques fois les courtiers comme moi sont de bons conseils pour ce genres d'interventions mais bon, confiance en son conseiller : primordial....
Vous n'avez aucun recours désolée, vous avez signé, ne pouvez vous désister..
Bonne chance
Cordialement
csan78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 18:04
12 nov. 2013 à 18:04
Bonsoir louvanne,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Le pire c'est que nous sommes passés par une courtière très bien mais je ne sais pas il y a eu une incompréhension ou des "omissions"...
Je refuse de me laisser faire, il doit bien y avoir une solution, faire appel à un conciliateur bancaire, me faire rembourser les frais intercalaires ?
Actuellement je n'ai plus besoin du prêt travaux puisque de toute façon aujourd'hui je ne suis en très mauvaise posture financière et c'était juste pour cette raison que je voulais prendre un prêt. Je vais me serrer la ceinture, recommencer à faire des économies et d'ici quelques mois cela va s'arranger... je ne vais pas payer double peine : frais intercalaire + pret travaux pendant 25 ans pour un défaut de conseil tout de même !!!
Merci beaucoup pour votre réponse !
Le pire c'est que nous sommes passés par une courtière très bien mais je ne sais pas il y a eu une incompréhension ou des "omissions"...
Je refuse de me laisser faire, il doit bien y avoir une solution, faire appel à un conciliateur bancaire, me faire rembourser les frais intercalaires ?
Actuellement je n'ai plus besoin du prêt travaux puisque de toute façon aujourd'hui je ne suis en très mauvaise posture financière et c'était juste pour cette raison que je voulais prendre un prêt. Je vais me serrer la ceinture, recommencer à faire des économies et d'ici quelques mois cela va s'arranger... je ne vais pas payer double peine : frais intercalaire + pret travaux pendant 25 ans pour un défaut de conseil tout de même !!!
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
12 nov. 2013 à 18:40
12 nov. 2013 à 18:40
Bonsoir,, je compatis mais vous ne pouvez vous faire rembourser ces frais intercalaires...
Je vous souhaite vraiment de vous en sortir.
Nous sommes tous et toutes sur la scelettte..
En affimation, tout se dégrade...
Je vous souhaite vraiment de vous en sortir.
Nous sommes tous et toutes sur la scelettte..
En affimation, tout se dégrade...