Banque populaire

lylounath Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par GrandCaribou le 5/11/2013 à 10:44
 lylounath - 12 nov. 2013 à 15:26
Bonjour,

J'aurai 2 questions à vous poser:

Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intitulé suivant: COM INTERVENT. 12 EC factures 9.20€
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond? en sachant que j'ai été a découvert de 700€.
La semaine dernière une conseillère m'a appeler de ma banque (ce n'était pas ma conseillère) pour me proposer une nouvelle CB au même tarif que celle que j'ai actuellement avec plus d'avantage... je lui ai demandé de me proposer un RDV avec Ma conseillère afin qu'elle m'explique les détails cette offre. le RDV est pris pour le 13 novembre.
Et samedi matin je reçois un courrier avec un nouveau code pour la nouvelle CB, et sur mon compte ils m'ont prélevé 18.50€ avec l'intitulé CARTE VISA, je suppose que c est cette nouvelle carte! alors que je n'ai rien accepter ou signer...

Et depuis ce matin pas de nouvelle de ma conseillère, je lui ai envoyé un mail , elle m'a répondu qu 'elle ne s'occupait plus de notre dossier, et ma donné le mail de ma nouvelle conseillère... en sachant que la conseillère change tous les ans et je ne suis jamais au courant..
Merci par avance de vos réponses en espérant avoir été claire..

Nath!

2 réponses

Ces facturations sont prélevées lorsqu'un chèque ou un ordre de prélèvement n'est pas immédiatement payé faute de provision suffisante et nécessite une décision de paiement ou de rejet.
Elle seront limitées à 8 € à compter du 01.01.2014 avec un maxi de 10 par mois
0
Bonjour et merci pour la réponse...
J'ai RDV demain matin avec ma conseillère pour faire le point sur ses prélèvements, pensez vous que je puisse lui demander de me rembourser les enterrées qu ils ont pris? en 4 ans que nous sommes dans cette banque c est la 1ere fois que nous utilisons le découvert..et 100€ je trouve ça bcp.
J'en serai plus demain.
Merci par avance.
Cordialement.
Nathalie
0