Non respect de secret bancaire
Dora0013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 06:48
art - 16 nov. 2013 à 16:39
art - 16 nov. 2013 à 16:39
A voir également:
- Non respect de secret bancaire
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum salariés
4 réponses
Je reste persuadé que vous feriez mieux de vous pencher sur le remboursement que sur cette affaire.
Mais cela vous regarde !...
Mais cela vous regarde !...
Avant de' vous "retourner contre eux" il serait peut être utile de prendre dès maintenant contact avec ce prêteur pour envisager une solution à votre problème de remboursement.
Méthode certes regrettable mais le temps que mettra une procédure à l'encontre de CETELEM pour trouver un aboutissement (hypothétique d'ailleurs !) il y aura belle lurette que votre véhicule sera saisi.
Méthode certes regrettable mais le temps que mettra une procédure à l'encontre de CETELEM pour trouver un aboutissement (hypothétique d'ailleurs !) il y aura belle lurette que votre véhicule sera saisi.
J ai vendu ce véhicule,donc aucune saisie possible... Mon remboursement de prêt reprendra des décembre, cela ne justifie pas le non respect du secret bancaire. Ces informations me sont personnelles et ne doivent en aucun cas être divulguer à qui que ce soit! Je tiens absolument à me retourner contre eux. Quelqu'un à des conseils à me donner, ou une expérience à faire partager? Merci
Ce retourner contre eux n'est pas la meilleur solution.
Règle ton crédit, voit avec eux un nouvel échéancier stable et il arreterons d'appeler ton père, c'est mieux que de rentre en guerre contre c'est société, tu va perdre ton moral et ton argent...
Tu as contracter un crédit d'une voiture que tu as vendus et tu te plaigne qu'il appel ton père??? Mais tu ne sais pas qui sont ces organisme créancier? Pas le choix paye.
Règle ton crédit, voit avec eux un nouvel échéancier stable et il arreterons d'appeler ton père, c'est mieux que de rentre en guerre contre c'est société, tu va perdre ton moral et ton argent...
Tu as contracter un crédit d'une voiture que tu as vendus et tu te plaigne qu'il appel ton père??? Mais tu ne sais pas qui sont ces organisme créancier? Pas le choix paye.
Je les appelais en demandant d enregistrer la conversation. J ai demandé à ce qu il me passe la personne qui a appeler mon père, celle ci n a pas voulu répondre. J ai donc demande au conseiller pkoi cette personne n a pas respect le secret bancaire.... Au final, la personne m a dit qu il ne souhaitais plus trouver de solution avec moi, et que si je les menais en justice, il ferais pareil! Je n ai aucun intérêt a être fiché bancaire,ce n est pas mon but, je veux juste faire baisser ces mensualités
Nb: la voiture n a pas été gagé
Nb: la voiture n a pas été gagé
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 00:00
4 nov. 2013 à 00:00
Il me semble que c'est difficile d'intervenir pour 2 appels téléphonique.
C'est la technique de ces sociétés.
Voit plutôt si tu ne peut les menacés afin qu'il ne recommence pas...
Cordialement.
C'est la technique de ces sociétés.
Voit plutôt si tu ne peut les menacés afin qu'il ne recommence pas...
Cordialement.
16 nov. 2013 à 15:18
Modifié par art le 16/11/2013 à 16:49
Gérard