Dépôt billets dans machine

Résolu
écoeurée Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 20:53
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 nov. 2013 à 09:57
2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent et toutes mes interventions restent sans réponse. je suis une enquiquineuse! que puis-je faire?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 16/11/2013 à 09:58
Bonjour écoueurée,

Je vois que votre problème est en suspens .....

Quoi qu'il en soit.

Vous avez remis de l'argent dans un GAB a telle adresse, a telle heure, dans tel établissement (BNP)

Si j'ai bien compris, le GAB vous a rendu un reçu mentionnant " Dépôt non crédité" ....... ça prouve au moins que vous avez fait un dépôt.....

Votre agence vous promène......

Faites un courrier en RAR au service consommateur de la BNP (ou service relations clientèle) en precisant les faits (date, heure, lieu, montant déposé) attestez sur l'honneur du dépôt de cette somme.... alors que le GAB n'enregistre pas son encaissement.

Les operations comptables d'un GAB sont enregistrées par la banque ....... EVIDEMMENT

Et votre argent est arrivé quelque part ?

Si le service consommateur de la banque vous fait une réponse "bateau" ( ce qui m'étonnerait quand même ) ...........

A votre place j'adresserai copie de ces courriers (votre RAR et la réponse) au siege de la BNP à l'intention de la direction de l'inspection générale de la banque ( Service interne a une banque qui controle la régularité des procedures... En évoquant une plainte contre X car votre bonne foi est certaine.....

Il y a bien quelqu'un qui a votre "oseille".....

Bien cdt
1