Fiché: comment trouver une banque

sauvageot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 18 avril 2013 à 16:23
 Gérard - 16 nov. 2013 à 17:00

Bonjour, peut-on me dire si il excite une banque qui fait des prêts à des personnes fichés.
En 2009 mon épouse à fait des chèques sans provisions ( 11 au total), pendant mon hospitalisation, aujourd'hui divorcé, je me retrouve fiché, je désire me racheter une voiture d'occasion, et toutes les sociétés de crédits me refusent le crédit suite à cet incident involontaire de moi-même.
Qui peut me dire si il excite un organisme de crédit pour des personnes fichés.
Merci de vos réponses à tous et des renseignements.
G-L

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
21 avril 2013 à 13:01
si vous etes proprietaire de votre logement et que vous avez un travail vous pouvez eventuellement demander a In&Fi ou végalis. Mais avec 11 chèques sans provision ça va être tres dur. d'autre part, ces organismes interviennent surtt sur des rachats de credits. donc je n suis pas sûr qu'ils vous fassent ce credit.
0
In&fi et Vegalis ne sont pas les seuls à faire ce genre de solution...
Tout courtier qui fait du rachat a en général accès à toutes les solutions.
Par contre oui, il faut être propriétaire pour pouvoir avec éventuellement une solution, mais uniquement en regroupement. Pas en prêt.
Un fichage et un prêt, sur le principe, oui, mais dans la réalité : aucune banque n'interviendra.
0
quelques précisions il faut différencier un fichage a la bdf pour chèque émis sans provision et incident de credit au particulier si vous êtres interdit pour des chèques vous pouvez prouver à la la bdf que ce n'est pas vous qui avez emis les chèques car vous deviez avopir un compte joint autrement vous avez aussi des incidents sur vos prêts et vous ne pourrez pas faire de prêt
0
La BDF n'intervient jamais dans ce type de cas.Elle renvoie systématiquement vers le déclarant.
Arrêtez de faire des fouilles et de dire n'importe quoi !
Aucune expérience...
Les "répondeurs de week-end" ...
0