Carte maestro

gwen31400 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 17:38
 Gérard - 17 nov. 2013 à 17:52
Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payant en plusieurs fois et au moment de la finalisation de l'achat la vendeuse ma répondu que ce n'était pas possible, pour qu'elle raison on ne sait pas elle na pas voulu me le dire a moi et mon copain sois disant que sa ne précisait pas pourquoi c'était refusé et que c'était peut être parce que les revenu n'était pas assez suffisant, bref avec mon copain on se demande si cela a été réellement refuser a cause des revenu insuffisant alors que je touche 700 euros par moi et que le paiement échelonné était de 50e par mois ou ci ce serais pas ma carte maestro qui bloquerais le paiement en plusieurs fois.
Merci de vos réponse
Sincère salutation a vous

2 réponses

non votre carte n' a pas été refusé par rapport avec vos revenu mais la carte maestro ne donne pas possibilité de régler en plusieurs fois (je travaille dans une banque)
16
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
16 nov. 2013 à 15:26
Je ne vois pas en quoi la carte maestro ne le permet pas...
Je dirais plutôt que l'établissement permettant la réalisation du crédit n'accepte pas ce type de carte. Cela revient au même, mais ce n'est pas une impossibilité au niveau de la carte.
0
Il est possible de payer en quatre fois avec une carte bancaire : quatre opérations-cartes successives à intervalles réguliers adressées à la banque par l'émetteur ....et ce ne sont pas des "prélèvements" mais des paiements- cartes ce qui est différent sur le plan juridique (mandat de payer) et en termes de technique bancaire des échanges !...

Vous continuez à affirmer n'importe quoi :!...

Vous vous rendez compte, il y a même qui sur le forum viennent nous vous parce qu'ils se sont abonnés avec débits-cartes mensuels pendant un an (tacitement reconduit !) à des sites pour adultes ou pour maigrir avec leur CB... !
1