Le DAB ne m'a pas donné de billets
yiette13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma carte, donné le ticket mais pas d'argent. J'ai attendu l'ouverture de la Banque et d'un air normal et dédaigneux un employé m'a répondu "oui, ça arrive- alors allez à votre banque (Banque postale) et demandez-leur de faire une réclamation. Nous, on ne peut rien faire et si vous voulez retirer une deuxième fois de l'argent"- Merci... une fois, ça suffit. Je me suis rendu à ma banque: "ils vous ont rien donné comme papier"... allez retour au Crédit Mutuel pour obtenir un papier mentionnant le défaut de leur appareil et retour à ma banque qui m'explique la démarche à faire. (LR etc...)
Retour chez moi, en consultant mon compte, j'ai vu que l'argent a été retiré. Et alors! c'est la fin du mois comment je fais. Le Crédit Mutuel de Chateaurenard(13) s'en fout éperdument . C'est pas leur problème. Vive l'automatisme!!!!!!
C'est leur matériel et c'est moi qui doit subir les conséquences et faire toutes les démarches
Affolant et écoeurant-
Que faire ?
Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma carte, donné le ticket mais pas d'argent. J'ai attendu l'ouverture de la Banque et d'un air normal et dédaigneux un employé m'a répondu "oui, ça arrive- alors allez à votre banque (Banque postale) et demandez-leur de faire une réclamation. Nous, on ne peut rien faire et si vous voulez retirer une deuxième fois de l'argent"- Merci... une fois, ça suffit. Je me suis rendu à ma banque: "ils vous ont rien donné comme papier"... allez retour au Crédit Mutuel pour obtenir un papier mentionnant le défaut de leur appareil et retour à ma banque qui m'explique la démarche à faire. (LR etc...)
Retour chez moi, en consultant mon compte, j'ai vu que l'argent a été retiré. Et alors! c'est la fin du mois comment je fais. Le Crédit Mutuel de Chateaurenard(13) s'en fout éperdument . C'est pas leur problème. Vive l'automatisme!!!!!!
C'est leur matériel et c'est moi qui doit subir les conséquences et faire toutes les démarches
Affolant et écoeurant-
Que faire ?
A voir également:
- Le distributeur ne m'a pas donné les billets
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
4 réponses
bonjour, le distributeur était peut être piégé par un voleur qui, éventuellement, aurai pu récupérer les billets après votre départ.
allez porter plainte a la police me semble une bonne solution.
allez porter plainte a la police me semble une bonne solution.
yiette13
Messages postés
3
Statut
Membre
merci
arte
c'est effectivement un problème qui arrive fréquemment mais losque nous faisons l'arreté de caisse nous constatons un difference et ciblons le client concerné dans votre cas le crédit mutuel doit vous rembourser car il ont forcement constaté l'incident
Gérard
C'est ce qui a déjà été dit le 27 octobre, inutile de le répéter !...
Adressez vous à l'UFC de ce département pour faire bouger tout cela.
Ils sont efficaces et nombreux dans ce coin.
Le Crédit Mutuel sera invité vigoureusement à rendre compte de son contrôle d'encaisse journalier.
Ils sont efficaces et nombreux dans ce coin.
Le Crédit Mutuel sera invité vigoureusement à rendre compte de son contrôle d'encaisse journalier.