Le DAB ne m'a pas donné de billets

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
 Gérard -
Bonjour,
Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma carte, donné le ticket mais pas d'argent. J'ai attendu l'ouverture de la Banque et d'un air normal et dédaigneux un employé m'a répondu "oui, ça arrive- alors allez à votre banque (Banque postale) et demandez-leur de faire une réclamation. Nous, on ne peut rien faire et si vous voulez retirer une deuxième fois de l'argent"- Merci... une fois, ça suffit. Je me suis rendu à ma banque: "ils vous ont rien donné comme papier"... allez retour au Crédit Mutuel pour obtenir un papier mentionnant le défaut de leur appareil et retour à ma banque qui m'explique la démarche à faire. (LR etc...)
Retour chez moi, en consultant mon compte, j'ai vu que l'argent a été retiré. Et alors! c'est la fin du mois comment je fais. Le Crédit Mutuel de Chateaurenard(13) s'en fout éperdument . C'est pas leur problème. Vive l'automatisme!!!!!!
C'est leur matériel et c'est moi qui doit subir les conséquences et faire toutes les démarches
Affolant et écoeurant-
Que faire ?

4 réponses

Messages postés
16037
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 085
bonjour, le distributeur était peut être piégé par un voleur qui, éventuellement, aurai pu récupérer les billets après votre départ.
allez porter plainte a la police me semble une bonne solution.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

merci
c'est effectivement un problème qui arrive fréquemment mais losque nous faisons l'arreté de caisse nous constatons un difference et ciblons le client concerné dans votre cas le crédit mutuel doit vous rembourser car il ont forcement constaté l'incident
C'est ce qui a déjà été dit le 27 octobre, inutile de le répéter !...
Adressez vous à l'UFC de ce département pour faire bouger tout cela.
Ils sont efficaces et nombreux dans ce coin.
Le Crédit Mutuel sera invité vigoureusement à rendre compte de son contrôle d'encaisse journalier.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

merci pour l'humour!!
Vous avez quand même eu une info !
Merci pour l'info aussi ?
Mais cela je n'y comptait pas trop!..
J'ai l'habitude, je bosse à l'UFC....
Messages postés
185
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
6
Bonjour,

Ben pour moi c'est bizarre, il ne m'en donne jamais un de plus (de billet).

Cordialement
Bientôt le 25 décembre.
ou le 1er avril !