Bonjour,
Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma carte, donné le ticket mais pas d'argent. J'ai attendu l'ouverture de la Banque et d'un air normal et dédaigneux un employé m'a répondu "oui, ça arrive- alors allez à votre banque (Banque postale) et demandez-leur de faire une réclamation. Nous, on ne peut rien faire et si vous voulez retirer une deuxième fois de l'argent"- Merci... une fois, ça suffit. Je me suis rendu à ma banque: "ils vous ont rien donné comme papier"... allez retour au Crédit Mutuel pour obtenir un papier mentionnant le défaut de leur appareil et retour à ma banque qui m'explique la démarche à faire. (LR etc...)
Retour chez moi, en consultant mon compte, j'ai vu que l'argent a été retiré. Et alors! c'est la fin du mois comment je fais. Le Crédit Mutuel de Chateaurenard(13) s'en fout éperdument . C'est pas leur problème. Vive l'automatisme!!!!!!
C'est leur matériel et c'est moi qui doit subir les conséquences et faire toutes les démarches
Affolant et écoeurant-
Que faire ?
A voir également:
Le distributeur ne m'a pas donné les billets
Distributeur automatique qui ne donne pas les billets - Meilleures réponses
Billets non distribués lors d'un retrait - Meilleures réponses
bonjour, le distributeur était peut être piégé par un voleur qui, éventuellement, aurai pu récupérer les billets après votre départ.
allez porter plainte a la police me semble une bonne solution.
c'est effectivement un problème qui arrive fréquemment mais losque nous faisons l'arreté de caisse nous constatons un difference et ciblons le client concerné dans votre cas le crédit mutuel doit vous rembourser car il ont forcement constaté l'incident
Adressez vous à l'UFC de ce département pour faire bouger tout cela.
Ils sont efficaces et nombreux dans ce coin.
Le Crédit Mutuel sera invité vigoureusement à rendre compte de son contrôle d'encaisse journalier.