Le DAB ne m'a pas donné de billets

yiette13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 05:59
 Gérard - 16 nov. 2013 à 17:18
Bonjour,
Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma carte, donné le ticket mais pas d'argent. J'ai attendu l'ouverture de la Banque et d'un air normal et dédaigneux un employé m'a répondu "oui, ça arrive- alors allez à votre banque (Banque postale) et demandez-leur de faire une réclamation. Nous, on ne peut rien faire et si vous voulez retirer une deuxième fois de l'argent"- Merci... une fois, ça suffit. Je me suis rendu à ma banque: "ils vous ont rien donné comme papier"... allez retour au Crédit Mutuel pour obtenir un papier mentionnant le défaut de leur appareil et retour à ma banque qui m'explique la démarche à faire. (LR etc...)
Retour chez moi, en consultant mon compte, j'ai vu que l'argent a été retiré. Et alors! c'est la fin du mois comment je fais. Le Crédit Mutuel de Chateaurenard(13) s'en fout éperdument . C'est pas leur problème. Vive l'automatisme!!!!!!
C'est leur matériel et c'est moi qui doit subir les conséquences et faire toutes les démarches
Affolant et écoeurant-
Que faire ?

4 réponses

cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 670
27 oct. 2013 à 09:48
bonjour, le distributeur était peut être piégé par un voleur qui, éventuellement, aurai pu récupérer les billets après votre départ.
allez porter plainte a la police me semble une bonne solution.
1
yiette13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:31
merci
0
c'est effectivement un problème qui arrive fréquemment mais losque nous faisons l'arreté de caisse nous constatons un difference et ciblons le client concerné dans votre cas le crédit mutuel doit vous rembourser car il ont forcement constaté l'incident
0
C'est ce qui a déjà été dit le 27 octobre, inutile de le répéter !...
0