Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par CB en lig
anio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 08:43
Gérard - 17 nov. 2013 à 09:22
Gérard - 17 nov. 2013 à 09:22
Bonjour,
récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne.
dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier m a assuré que tout été réglé,
d 'autant + que dans les opérations à venir les 2 en prélèvements en question n'apparaissaient pas!
dans la semaine en vérifiant mes opération j ai remarqué que les prélèvements aller passer le mois suivant!
comme réponse mon banquier me dit:"c'est ce j ai craigne! vous avez réglé en ligne le 09/11 et l opposition à été faite le 11/11"
mais comme il s agissait d un week end suivi par un jour férie, je ne voit pas comment cela à pu se passer!
que puis-je faire pour stopper ces prélèvements ?!
merci de m'éclaircir sur le sujet.
récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne.
dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier m a assuré que tout été réglé,
d 'autant + que dans les opérations à venir les 2 en prélèvements en question n'apparaissaient pas!
dans la semaine en vérifiant mes opération j ai remarqué que les prélèvements aller passer le mois suivant!
comme réponse mon banquier me dit:"c'est ce j ai craigne! vous avez réglé en ligne le 09/11 et l opposition à été faite le 11/11"
mais comme il s agissait d un week end suivi par un jour férie, je ne voit pas comment cela à pu se passer!
que puis-je faire pour stopper ces prélèvements ?!
merci de m'éclaircir sur le sujet.
A voir également:
- Prelevement en fav. promesse regl
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Facebk prélèvement - Forum compte bancaire
- Uber amsterdam prélèvement - Forum compte bancaire
- Homeserve prélèvement abusif - Forum Banque et Crédit