Saisie par huissier d'un véhicule
Fermé
gratouille01
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gratouille01 Messages postés 14 Statut Membre -
gratouille01 Messages postés 14 Statut Membre -
suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propriété pour saisir le véhicule.
A voir également:
- Saisie par huissier d'un véhicule
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Un huissier peut il saisir chez vos parents ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propriété pour saisir le véhicule."
Bien sûr, c'est son travail à l'huissier de recouvrer les dettes pour lesquelles une décision de justice vous condamne à payer !
Et... De rien.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propriété pour saisir le véhicule."
Bien sûr, c'est son travail à l'huissier de recouvrer les dettes pour lesquelles une décision de justice vous condamne à payer !
Et... De rien.
Grand Caribou, modérateur CCM
"quand j aurais besoin d une leçon de politesse je vous le ferais savoir"
Ici vous êtes sur un forum public où ce sont des gens qui vous répondent, pas un robot... alors la politesse n'est pas une option et il faut bien que quelqu'un vous le dise.
"je connais le boulot des huissiers je souhaite des présicions. "
Quelles précisions ? Une question précise obtient une réponse précise.
Cdt
Ici vous êtes sur un forum public où ce sont des gens qui vous répondent, pas un robot... alors la politesse n'est pas une option et il faut bien que quelqu'un vous le dise.
"je connais le boulot des huissiers je souhaite des présicions. "
Quelles précisions ? Une question précise obtient une réponse précise.
Cdt
j'ai lu beaucoup de messages et je n'ai pas prêté attention si les gens disaient bonjour et mercir il s 'agit d'une question et il n'y avait rien d'impoli en tout cas dans l'intention j'allais juste à l'essentiel et ma question était précise je sais qu'un huissier après une décision de justice peut saisir le véhicule mais je ne suis pas certain qu'il puisse le faire dans une propriété privée s'il n'est pas invité a rentré !