Crédit voiture

kayla31000 - 25 nov. 2013 à 00:56
 kayla31000 - 26 nov. 2013 à 17:12
Bonjour,
mon conjoint a souscrit un credit a Cetelem en 2003 il a fait un rachat de credit en 2003 aussi avec sogéfinances il est arrivé que certains mois il n'a pas payer certaines échéances depuis 2005 que je suis avec on paye tous les mois nous finissont enfin au bout le mois prochain mais ces jours- ci un organisme de recouvrement nous appelle et dit qu'il doit 3000euros a Cetelem on a jamais eu de courrier ou quoi que ce soit depuis ce temp . ils nous ont dit que depuis 2006 on avez plus payer
on est en 2013 doit on rembourser ou ya t-il prescription ou autres choses
merci de vos reponses

3 réponses

Vous avez quand même, je l'espère, des preuves de vos paiements...
0
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
Modifié par Cetelem Entreprise le 26/11/2013 à 10:20
Bonjour Kayla31000,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem
0
je vais me debrouillée sans vous si vous avez confier mon dossier a un organisme de recouvrement je pense que vous n'etes plus en mesure de regler ce soucis et surtout pas dans mon interet de vous donnez quoi que ce soit ;m'etant renseigner un peu plus sur les lois j'attendrai les papier concernant ce dossier et je suis sure que vous avez TOTALEMENT pas le droit de me reclamer quoi que se soit ni l'autre service
0
Quel est cet organisme de recouvrement ?

Car je considère par expérience (comme je l'ai dit ci-dessous) que cette intervention de CETELEM est totalement déplacée.

Nous tombons à nouveau sur des interventions de professionnels dont le seul but est de laisser croire à une efficacité d'un service consommateurs sans aucun résultat tangible à attendre ultérieurement.
0
je ne pourrais vous dire elle m'a dit un truc a paris mais de toute facon vu que je paye a sogéfinance tout les mois etant donné qu'il y a eu un rachat de credit je ne vois pas pourquoi je devrai aussi payer a Cetelem
je sais que certains organisme rachete des dossier payer ou pas et les organisme essaie par tout les moyens de se faire payer alors meme defois les crédits sont payer depuis longtemps ce que je déplore c 'est leur manieres de faire en harcelant au telephone ou bien en menacant avec les huissiers ou saisies sur salaires voila

je suis tout a fait avec vous que madame Cetelem n'a rien a faire sur ce site
0
Ne vous laissez pas rouler dans la farine par CETELEM !...

Voyez une association de consommateurs ..car je n'ai jamais vu un prêteur renseigner un emprunteur sur la prescription biennale.

....deux ans au delà desquels il ne peuvent plus vous poursuivre en justice.

VRAI ?....n'est-ce pas "Julie de l'équipe SAV Cetelem" ?

CETELEM...CREDIREC...CREDINVEST...MARCOTTE-RUFFIN...

VRAI ? ..n'est-ce pas "Julie de l'équipe SAV Cetelem" + "intervenante certifiée CCM" ?

Mais lorsque CETELEM ne répondra pas à nos courriers de l'UFC je saurai au moins à qui m'adresser dans cette société qui ne répond jamais ..!..

Il est dommage que des gens comme vous interviennent sur des forums destinés à conseiller les consommateurs sur leurs droits ...
0