Trading avec ITCFX

Philippe MERLE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 17:46
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 nov. 2013 à 15:58
Bonjour,

J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € environ. Ca baisse maintenant de manière importante puisque mon compte est à 2600 €. Il y a 1 mois, j'ai demandé à récupérer 1000 € et j'ai relancé 5 fois par mail sans aucun résultat.

Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? j'ai l'impression qu'il s'agit encore d'une belle fumisterie...

Avez-vous des informations sur cette plateforme de trading ? mon impression est-elle la bonne ?

J'ai aussi 200 € sur 4XP, impossible de les récupérer non plus...

L'image du trading est déplorable où trouver un trader fiable qui ne fasse pas n'importe quoi et qui puisse nous amener un profit régulier sans arnaque ?

Merci

Cordialement

Philippe Merle

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
24 nov. 2013 à 15:58
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais....

Pratiquement tous le pseudos-sites de trading vous promettant monts et merveilles sont arnaques et fumisteries.

Ils commencent par vous appâter avec un gain (fictif) que vous ne pouvez jamais demander, puis après s'enchaîneront les pertes qu'il vous faudra combler...et elles seront importantes, jusqu'à 10 fois (voire plus...) votre mise de départ.

Ces sociétés se situant toutes à l'étranger, il vous est pratiquement impossible de rentrer en communication avec elles, sauf pour verser des montants à placer.

J'imagine que vous leur avez communiqué un RIB de votre compte en banque, si c'est le cas, avertissez vite votre banque afin de mettre fin à tout nouveau prélèvement de la part de cette société.

Une simple recherche sur Gogole avec les mots "arnaque forex" aurait dû vous éviter ces problèmes.
0