Les discussions

benet2017 Banque et Crédit

Assurance des comptes bancaires

Résolu

bonjour, Mon frère a utilisé le compte bancaire de papa mon père était atteint d une maladie qui lui enlevé la possibilité d avoir son jugement....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sol
Mathis Banque et Crédit

Condition encaissement chèque

Bonjour, J'ai encaissé récemment un chèque faux ... Il n'y avait pas d'agent dessus, je me suis fais arnaqué. J'aimerais posé quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Marley
Jean marie Niedziela Banque et Crédit

Interdiction banquaire

Bonjour, mon interdiction fini au mois de janvier quand pourrai je reprendre un cresit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
etbien
LESUISSE Jean-Paul Compte bancaire

Compte joint avec mes enfants

Bonjour puis-je ouvrir un compte joint avec mes enfants et y déposer une somme d'argent importante sans que cela soit considéré comme une donation ? ...

sleepy00
doudoudesanges Crédit consommation

Sofinco

Bonjour, Bonjour, je viens vous exposer ma question en quelque mot... voila , fin aout 14, j ai ete licenciee comme une m*** c'est le cas de le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sleepy00
Caroline38780 Banque et Crédit

Pas d'avis d'imposition

Bonjour. Je suis en panique totale. Moi et mon conjoint avons signé le compromis de vente de notre future maison. Nous avons d'après la banque de bon...

ptiboy
claudia Compte bancaire

Comment changer de banque

Bonjour* Je voudrai clôturer mon compte a la BANQUE POPULAIRE et avoir une BANQUE EN LIGNE BOURSORAMA mon compte est ouvert carte bancaire et chèq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
maheaug
derraz10 Banque et Crédit

Pret immo

Bonjour je souhaiterais negocier mon pret mais ma banque refuse pour le moment motif mauvais gestion de compte que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
louvanne
charmil Banque et Crédit

Plafonnement des frais bancaires

Bonjour, Les frais bancaires pour rejet de prélèvement sont-ils plafonnés ? Si oui, cet article qui stipule 80 euros est il valable pour tout le mond...

Misha-d'ok
nale Banque et Crédit

Dossier de prêt

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un pavillon. Nous avons déjà déposé un dossier de demande de prêt auprès d'un...

Misha-d'ok
Fyf Compte bancaire

Banque

Bonjour, J’aimerais savoir si il est toute fois possible douvrir un compte bancaire avec un acte de naissance ou une déclaration de pertes ? Mon a...

djivi38
Milgram Banque et Crédit

Simulation d'un quadreto caisse d'épargne

Bonjour, amis particuliers et professionnels. Je suis actuellement étudiant en BTS. Et j'ai eu la "chance" d'hériter d'une somme de 8000€ il y à peu....

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
concontrole populaire
athosmanette Banque et Crédit

Renseignement

Fermé

bonjour a votre avis la société DGC FINANCES et adresse e-mail contact@dgc-finances.com est-elle fiable car j aimerais faire un crédit de 40 000 euros...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Lefle Compte bancaire

Depot de 25000€

Bonjour je vais ouvrir un compte courant dans une banque et y faire un dépôt de 25000 €. Ça ne sera pas mon compte principal. Ça sera un compte en ca...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lefle
Cendrillon Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Mon compagnon qui est maintenant mon ex compagnon m’a fait un virement sur mon compte pour m’aidée un peu financièrement c’est lui qui a in...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jee pee
insertnickname Surendettement

Service contentieux banque

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok
MORA Chèques

Cheque encaissé par un non destinataire

Résolu

Ma fille a émis un chèque de 356,63 euro à l'ordre de sa mutuelle qui ne l'a jamais reçu . Or une société basée à Levallois -Perret l'a encaissé . Il...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mora
yessirm Crédit consommation

Carte carrefour - credit conso

Bonjour, Courant 2006 2007, j’avais pris une carte de crédit carrefour 300 euros que je n ai pas remboursé faute de moyens financiers. En 2009 j a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Marley
matt210 Compte bancaire

Opération inconnue en cours sur mon compte

Résolu

Bonjour, Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je passe...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Franz
boubou369 PEL

Proroger mon pel

Bonjour mon PEL viens d'avoir 4 ans et a atteint le plafond dés versements je ne peux donc plus faire aucun versement dessus. Cependant j'aurais souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Eve
Help!! Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, un ami et censé m’avoir fait un virement mes coordonner IBAN/BIC sont ok mais le sien non (calculateur IBAN test) ça ne me sort aucun compte ...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gt.55
ADELEM974 PEL

Pel, assurance vie?????

Résolu

Bonjour, Où placer 60000€ pour une personne âgée de plus de 80 ans? Sachant que l'argent ne doit pas être bloqué (ou alors très peu de temps et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ADELEM974
thomas Banque et Crédit

Contre acm credit mutuel assurance pret

Fermé

Bonjour, je desire créer une association regroupant tous les clients ayant souscript un contrat groupe assrance pret immobilier aupres du credit mu...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dany
athosmanette Banque et Crédit

Reseignement

Bonjour, pourriez-vous me dire a votre avis cette société GP CREDIT FINANCE 24 rue Lamartine 38320 Eybens adresse e-mail gpcredit@&gmail.com est fi...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
choubaka
Carlos Cartes bancaires

Dépôt de garantie - plafond cb

Bonjour, Je souhaite faire une réservation de véhicule, mais pour la caution l’agence demande un dépôt de garantie en CB. Hors mon plafond de CB e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eve
Elo2601 Chèques

Interdiction bancaire

Bonjour ayant été interdit bancaire pendant 5 ans suite à des chèques rejetés à mon ancienne banque je suis donc plus interdit bancaire depuis 6 mois ...

dna.factory
Pourpoint Banque et Crédit

Servir d'avaliseur

Bonjour, mon fils veut faire un crédit pour achète un bus de 9 places et en lui demande un avaliser et ma demander. Je voudrais savoir si je doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pourpoint
viviattitude Chèques

Recours encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai effectuée récemment un règlement par chèque à un artisan qui lui l'a déposé à sa banque et celle ci l'a égaré. J'ai donc proposé à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13
half breed Cartes bancaires

Carte bleue mineurs

salut j'ai 17 ans et j'aurais 18 en juillet ke voudrais savoir si je peux avoir une carte bleu comme un adulte

dna.factory
victime PER/PERP

On peut me donner les coordonnées de suntzu ?

Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....

victime
Antho08450 Chèques

Chèque crédité avec opposition après

Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...

dany311
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000