Les discussions

Clôture cel mais sommes non virées

Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maheaug

Comment emprunter avec uniquement des revenus locatifs ?

Bonjour, comment puis-je obtenir un prêt personnel avec uniquement des revenus locatif. 2160 € très bientôt 2660 €. Il y a t'il une banque susceptible...

maheaug

Rétablissement personnel et trésor public

Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...

bil1961

Frais de décompte remboursement anticipé prêt immo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de renégocier mon prêt bancaire et je viens de recevoir le fameux décompte liquidatif de prêt, et je m'aperçois que la b...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
rasleboldesradins

Problème compte joint

Voilà la banque refuse que l'on ouvre un compte joint car je n'ai pas de revenus . Elle demande donc que j'apporte sois un contrat de travail soit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Argent disparue

Bonjour, J'ai une énorme souci avec mon compte le mois dernier il y a 160euro qui a disparue j'ai appelé mon conseiller assistante sociale et tous l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dna.factory

Virement de la ce

Bonjour, depuis le 23 novembre j'ai une somme sur mon compte courant que j'ai demandé à virer sur une assurance vie et à ce jour ce n'est pas fait!...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
marie

Pat86440

Bonjour, tout d’abord, merci d'avoir répondue aussi rapidement a ma question. mais le problème est que se véhicule a été vendu je sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Rachats de credit

Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jodelariege

Surendettement, que faire ?

bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
juliensheamus

Arrêt de paiements de crédits conso

Bonjour, j'ai plusieurs crédits conso que mon mari m'a fait prendre,il est décédé début 2016,je ne peux pas payer,je n'ai que 700 euros de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

Signification d'acte

Bonjour, je viens de recevoir une signification de l'acte en annexe. et en tète de courrier (signification de cession de créance avec commandem...

sleepy00

Separation et crédit immobilier

Bonjour, Mon frère et sa compagne se séparent.ils ne sont ni mariés,ni pacsés. Ils ont contracté 1 prêt immo sur 25 ans pour la construction de leu...

YVOTHEMAR

Ouvrir un compte

Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Cloture compte bancaire majeur protége par le tuteur

Bonjour, Je suis tutrice de mon père atteint de maladie Alzheimer depuis février 2017. Dans son jugement le juge des tutelles m'a autorisée à ouvri...

Poisson92100

Pel (test)

Résolu

Bonjour, mon P.E.L. ouvert en 2008 arrive à échéance le 04/01/2018, est-il plus intéressant pour moi de le solder avant le 31/12/2017 sachant que l...

Poisson92100

Interdit bancaire

Bonjour, j'avais fait un chèque en Janvier 2017 en caution mais la personne la présenté en mars 2017 alors le compte avait été entre temps clôturé . l...

Gaston

Vol avec agression au dab

Bonjour, J'ai subi une agression suivant le même mode opératoire qu'on appelle vol par la ruse. 3 complices dont 1 pseudo sauveur. Je ne connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vikih

France

Fermé

Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification comptes bancaires par l'huissier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la saisie conservatoire de compte bancaire. Dans certains cas, l'huissier de justice peut diligen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00

Prélèvements

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Règlement dettes

Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.

sleepy00

Géomètre traces de bornage de terrain après 40ans

Bonjour, la maison a plus de 45ans,je ne trouve pas les bornes certaines personnes me disent que c'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'il n'y en n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
quinya76

Virement

Bonjour, Cb de temps faut t il que j attende lorsque un virer bancaire à été effectué sur mon compte pour pouvoir le retirer

Marley

Délais de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour une signification d un bordereau de cession de créance et commandement aux fins de saisie vente de la part d u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Litige avec ma banque

bonjour je vous explique cela fait maintenant un certain temps que j'ai des souci avec ma banque j'ai contracter un pret depuis 2010 j'ai pu r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Komar

Comment savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, Je voulais savoir si je suis intéressé banque de France

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
djivi38

Chèques encaissé par une autre personne

Bonjour, à la suite de gros problèmes je me suis aperçu qu'un de mes chèques a été encaisser par une autre personne. Maintenant le titulaire du chèqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Compte sans banque

Bonjour, Est-il possible pour un français résident à l'étranger, d'ouvrir en France un compte sans banque. Et si oui, quelles sont les documents dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pourquoipas7

Une question que je me pose

Résolu

Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
daniel

Frais de prélévement

Bonjour, y a t il un montant minimum du prélevement par rapport au frais de rejet de prelevement (rejet de 17 euros et frais de 13.90 ) ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
djivi38

Incompétence ou abus de confiance?

Bonjour, En 1976, mon père achète un lingot à sa banque NUGER. Le lingot lui est remis avec justificatif, poids, prix, n°. Mon père atteint de la ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
souris078

Récupérer le capital perp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer le capital bloqué sur mon PERP. Quelles sont les démarches, nom et adresse des organismes, avec modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cathbril

Chéquier payant a la poste

Bonjour, Est vrai que les chéquiers sont payants et combien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Demande des chèquer

Bonjour, J'ai demandé un chèquer et c'était presque deux mois et je n'ai rien reçu. Pourquoi? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
djivi38

Problème avec huissier

Bonjour, Au mois de juillet un matin un huissier est venu m informé qu' un tribunal avait rendu un ordonnance me demandant de payer la somme de 480...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Marley

Combien de temps je serai plus fichier,a la banque de france

Bonjour, je suis de Lorraine,Toul,j'était fichier de 1999,a la banque de France,aujourd'hui je suis en règle,a ma banque,mais je voudrais en chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gaston

Surendettement et prêt sci

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
m41g

Stopper les crédits conso pour une personne - tutelle ?

Bonjour, Je souhaite trouver la forme juridique pour empêcher mon père de souscrire à des crédits consommations ainsi que gérer ses comptes avec so...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
forma

Achat frauduleux sur internet

Bonjour, suite a un achat frauduleux sur internet de la somme de 916euro,je suis aller déposer plainte a la gendarmerie et envoyer une lettre recomman...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94

Compte bloqué (algérie)

Bonjour* Mon compte bancaire est bloqué depuis plus de 20 ans , pour cause de non remboursement des agiots .Le pricipal a été remboursé . Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MADOZI

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci

YVOTHEMAR

Ma soeur detient tout les papiers bancaires de ma mère

Résolu

Bonjour, Ma mère habite avec ma soeur, elle détient tout les papiers bancaires(numèros des comptes etc..) et a aussi une procuration bancaire faite ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
cocci3519

Récupération du capital plan vert avenir

Bonjour, En cas de décès du souscripteur, la banque propose de verser une rente, les ayant droit peuvent-ils récupérer directement le capital? Merc...

forma

Secret professionnel bancaire ?

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un conseiller financier a parlé de la situation de mon compte personnel à un proche. Est-ce normal ? Que puis je f...

ptiboy

Lettre à un banquier pour rééchelonner mes dettes

Résolu

Bonjour, Je voudrais rééchelonner mes crédits auprès de mon banquier, sur une durée la plus longue possible, ma retraite n'est pas tres conséquent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tontonmanu

En vert d une ordonnance portant injonction de payer

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un huissier de justice une somme a payer En vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur une req...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andremiche

Retard de deux mois

Bonjour, j'ai un pret immo caisse d'epargne qui me coute les yeux de la tete 2400 €/mois sur un montant emprunte de 250000 € il y a 10 ans .. a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Karim

Réclamation d'un prelèvement de 33euros

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 33eur sur mon compte bancaire. A ma connaissance je n'ai pas fait d'achat ni autorisée un prélèvement. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de chèque perdu

Bonjour, Doit-on porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse d'un chèque perdu et mis en opposition auprès de la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000