Blocage accès aux comptes dans internet

thebasile35 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 nov. 2013 à 14:14
thebasile35 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 nov. 2013 à 15:11
Bonjour,
Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peux pas prélever de l'argent n'ayant pas de procuration, je ne peux que consulter.
En tant que tutrice, la Caisse d'épargne m'avait imprimé une synthèse de ses comptes pour remise au juge des tutelles, c'était en mai 2010.
Depuis je n'ai rien vérifié.
Ma mère est malheureusement DCD la semaine dernière, et j'ai consulté ses comptes pour faire une synthèse, c'était le 19 novembre 2013. J'ai constaté qu'il y avait une différence de 1250€ en moins sur son compte courant. J'ai donc téléphoné à la caisse d'épargne pour leur demander d'où venait cette différence.
La personne responsable de ce compte devait me rappeler dans l'après midi car elle avait besoin de faire des recherches. Appel que j'attends toujours.
Le lendemain je suis allée consulter mes comptes et celui de ma mère n'apparaissait plus (peut être est ce normal?)
Aujourd'hui j'ai voulu reconsulter mes comptes et mon accès est refusé, lorsque je mets mon n° d'identifiant, il est noté « identifiant non reconnu ».
Est ce normal ?, que je n'ai plus accès aux comptes de ma mère, c'est peut être normal, mais le mien ?
Je vais rappeler la banque cet après midi, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur le blocage de mon accès à la caisse d'épargne.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour

Si c'est pour la consultation de vos comptes, ce n'est pas normal.
Ils ont peut-être un bug technique, en voulant supprimer celui de votre mère, ils ont peut-être bloqué le votre..

Pour la consultation de votre mère, les accès internet s'arrêtent de par leur connaissance du décès.
Votre tutelle aussi d'ailleurs.
Vous aurez le dernier relevé par le poste, si jamais ils n'ont pas eu le temps de stopper.

Sinon, s'ils ne veulent pas répondre du fait du décès, pour avoir des copies, des relevés, et des détails, il faudra remettre aux services succession, une copie de l'acte de notoriété établi par le notaire qui traitera la succession de votre maman.

Cdt
0
thebasile35 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023
22 nov. 2013 à 15:11
Merci pour votre réponse rapide,

Il y a du y avoir un petit bug car depuis j'ai pu me reconnecter.

J'ai rappelé la banque mais pas de réponse, seulement une messagerie car la personne est occupée.

Si elle ne me rappelle pas, je vais laisser ainsi, le notaire fournira l'acte pour avoir ces détails.

Merci encore

Cordialement
0