Blocage accès aux comptes dans internet
thebasile35
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2024
-
22 nov. 2013 à 14:14
thebasile35 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 22 nov. 2013 à 15:11
thebasile35 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 22 nov. 2013 à 15:11
A voir également:
- Blocage accès aux comptes dans internet
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Blocage sur pce 375 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Si c'est pour la consultation de vos comptes, ce n'est pas normal.
Ils ont peut-être un bug technique, en voulant supprimer celui de votre mère, ils ont peut-être bloqué le votre..
Pour la consultation de votre mère, les accès internet s'arrêtent de par leur connaissance du décès.
Votre tutelle aussi d'ailleurs.
Vous aurez le dernier relevé par le poste, si jamais ils n'ont pas eu le temps de stopper.
Sinon, s'ils ne veulent pas répondre du fait du décès, pour avoir des copies, des relevés, et des détails, il faudra remettre aux services succession, une copie de l'acte de notoriété établi par le notaire qui traitera la succession de votre maman.
Cdt
Si c'est pour la consultation de vos comptes, ce n'est pas normal.
Ils ont peut-être un bug technique, en voulant supprimer celui de votre mère, ils ont peut-être bloqué le votre..
Pour la consultation de votre mère, les accès internet s'arrêtent de par leur connaissance du décès.
Votre tutelle aussi d'ailleurs.
Vous aurez le dernier relevé par le poste, si jamais ils n'ont pas eu le temps de stopper.
Sinon, s'ils ne veulent pas répondre du fait du décès, pour avoir des copies, des relevés, et des détails, il faudra remettre aux services succession, une copie de l'acte de notoriété établi par le notaire qui traitera la succession de votre maman.
Cdt
thebasile35
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2024
22 nov. 2013 à 15:11
22 nov. 2013 à 15:11
Merci pour votre réponse rapide,
Il y a du y avoir un petit bug car depuis j'ai pu me reconnecter.
J'ai rappelé la banque mais pas de réponse, seulement une messagerie car la personne est occupée.
Si elle ne me rappelle pas, je vais laisser ainsi, le notaire fournira l'acte pour avoir ces détails.
Merci encore
Cordialement
Il y a du y avoir un petit bug car depuis j'ai pu me reconnecter.
J'ai rappelé la banque mais pas de réponse, seulement une messagerie car la personne est occupée.
Si elle ne me rappelle pas, je vais laisser ainsi, le notaire fournira l'acte pour avoir ces détails.
Merci encore
Cordialement