Chèque CARPA Date Limite

kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - Modifié par BmV le 26/11/2013 à 18:51
 Gérard - 27 nov. 2013 à 14:41
Bonjour,

J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012,
je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'informe qu'il faut que je passe par mon avocate.

==>> Le problème, est que mon Avocate ne veut même pas répondre à mes appelles, et quand je suis parti la voir elle m'a dit ceci "c'est bien fait pour vous, car vous pensez tout savoir mieux que tous le monde ..." bref elle refuse de faire une demande à la CARPA pour qu'on me réédite une nouveau chèque.

Ps : Mon avocate est énervée car je n'avais pas accepté l'accord avec mon employeur et que j'ai tenu à aller jusqu'au bout et le poursuivre au Prud'hommes :) Du coup elle me dit que je prétends connaitre mieux que les autres ...

====>>> Questions :
Quelles sont mes options ? que puis-je faire ? est-ce que je peux obliger mon avocate à faire cette demande ? sachant que le chèque est de 20 000€ et que ça date depuis 2012

Merci de votre retour.

5 réponses

kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021
27 nov. 2013 à 11:17
===>>> Oui je m'apprêtais a envoyer un courrier au Bâtonnier,
mais comme il est aussi un avocat je redoute une connivence entre lui et mon ancienne avocate.

Dans tous les cas, dois-je m'acquitter d'une somme ou de frais pour qu'on me réédite mon chèque ?

Merci
0