Jugement et nantissement

chtibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 25 nov. 2013 à 12:58
 Germain - 26 nov. 2013 à 12:04
Bonjour,

suite à ma perte d'emploi, je me suis retrouvé à decouvert de 15000€ sur mon compte.
Une procedure à été mise en place par la banque. Un jugement à été prononcé par le juge, definissant un protocole de remboursement de 640€/mois sur 24 mois.
Par ailleurs je possède à la même banque un compte titre avec un nantissement.
Puis je en l'état, demander la levée du nantissement, puisque le juge a prononcé ce protocole d'accord?

2 réponses

BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 478
25 nov. 2013 à 13:29

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Ce nantissement, pourquoi ?
0
Excellente question. Ce nantissement (titres je suppose) garantissait votre découvert ?
0