Viaxel restitution de voiture

Fermé
Jenny - 9 janv. 2012 à 01:06
 bobi joe - 26 nov. 2013 à 19:21
Bonjour,
Ayant eu des mensualités de retard j'ai viaxel il me contacte un Mr pas aimable du tout me dit de rendre des le lendemain la voiture car sinon je risque d avoir de gros ennuies et qu'il ne me laissera pas tranquil. Il me dit que si je la rend je n'aurais rien a payé et que le dossier est bouclé je lui dit que j'ai trouve quelqun pour racheté la voiture et il me répond que je n'en ai pas le droit. Je décide d'aller le lendemain rendre la voiture dans le garage qu'il m'avait indiqué je fais un état des lieux de la voiture signe un papier et part c'était le 4 novembre. Et le 16 décembre je reçois un courrier de Sofinco qui me dit votre dette est diminuée du prix de 15050€ en conséquence nous vous invitons à régler le solde restant du soit 5175.40€ or j'avais acheté la voiture 19665€. Le 30 décembre j'ai reçu un courrier d'huissier qui me demande la somme de 5334€ et le 4 janvier un autre courrier de l'huissier me disant de prendre contacté avec eux et que à défaut de ma part il sera en mesures d appliquer les mesures d'exécution qui s'imposent c'est à dire la saisie de mes biens mobiliers accompagné de la gendarmerie et d'un serrurier. J'ai très peut je ne sais plus quoi faire ???

1 réponse

j ai eu le meme probleme il y a 1 an je suis moi aissi chez viaxel et je devais regler mon solde ou rendre la voiture !! heureusement j ai trouve la somme car il etait hors de question que je rende la voiture ils font peur aux gens en les menacant mais n en font rien mon probleme malheyureusement c est repete cette annee et oui de nos jours la vie est tres dur !!! et aucune pitie ni arrangement pour les gens en difficultes !!! donc pareil 2 prelevements impayes donc appel de viaxel avec une folle pas aimable du tout !! donner l argent ou rendre la voiture je n ai une nouvelle fois pas cede je garde la voiture !! et cela traine depuis novembre et il sont jamais venu faire quoi que ce soit !!! des courriers de menaces c est tout !!! vous n auriez pas du rendre votre voiture ils ne peuvent pas refuser vos paiments meme echelonnes si vous aviez decide de faire ainsi renseignez vous bien avant de payer quoi que ce soit avec ce huissier bon courage !
9
Ca pique les yeux quand vous écrivez ... UN CREDIT VOUS ENGAGE ... VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT.
-1
faut pas déconner il y a des gens qui se saigne pour payer leur voiture tous les mois et vous vous permettez de rouler gratuitement en vous moquant de ces personnes
0