Ma banque devait vérifié les chèques

nono - 26 nov. 2013 à 19:50
 Germain - 27 nov. 2013 à 16:44
Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook . et ma banque ma téléphoner pour ne dire que le chèque que j'ai mis a la banque était voler et la banque ma créditait de 2500euros sur mon compte
je ne demander si la banque devait vérifié les chèques ?

2 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 785
Modifié par Nico.Beziers le 26/11/2013 à 20:03
Vous vous êtes fait entubé c'est tout...

Le chèque n'est pas vérifié le jour de la remise, il y a un délai d'encaissement, délai certainement respecté par la banque qui maintenant vous débite ces 2500e...

Comprendrais jamais les gens moi...Enfin.....

Penser, c'est ne pas savoir finalement...
7
C'est effectivement terrible. Des gens naïfs se font avoir par le biais de leurs "amis" sur Fesse de bouc, quand ils sont dans la m... ils accusent la banque! Quelle époque. +1 pour Nico tine, bien fait!
0
Je ne pense pas que vous soyez très clair en matière bancaire :
"Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook :""..

Vous l'avez envoyé ou vous l'avez remis ?

Franchement à ce niveau, on ne tripote pas les chèques ...

Allez "porter plainte" contre la banque pour "naïveté aggravée"

Vous avez essayé le Minitel pour Facebook ? Faut commencer l'entrainement par là !...et après on tente une (légére !) incursion dans la cour des grands .
4