Pour donner procuration la banque exige présence du mandant
Résolu
roseliane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite .Mon autre frère voudrait gérer ses comptes bancaires .Actuellement c'est notre soeur ainée qui en la procuration .Elle est souffrante et ne peut plus s'en occuper .La banque exige pour accepter la procuration que le mandant , mon frère malade se déplace au guichet et qu'on produise un certificat médical .L'autre établissement exige une ordonnance du juge .
Est ce bien la procédure ?
mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite .Mon autre frère voudrait gérer ses comptes bancaires .Actuellement c'est notre soeur ainée qui en la procuration .Elle est souffrante et ne peut plus s'en occuper .La banque exige pour accepter la procuration que le mandant , mon frère malade se déplace au guichet et qu'on produise un certificat médical .L'autre établissement exige une ordonnance du juge .
Est ce bien la procédure ?
A voir également:
- Procuration la banque postale
- Formulaire procuration banque postale pdf - Meilleures réponses
- Procuration sur livret a banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
Reste les notaires (voire les huissiers) si la banque est d'accord
germain:
"mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite"
ce n'est pas une exeption ça?