Résiliation d'un contrat garantie urgence

audrey - 29 août 2009 à 12:46
 Bey - 25 nov. 2013 à 13:05
Bonjour,
J’ai souscris à un contrat garantie urgence le jour où j'ai ouvert un compte à la banque, le contrat garantie urgence est une assurance; qui en cas de décès une certaine somme sera versée a un membre de ma famille... le soucis c'est que le jour où j'ai ouvert mon compte et souscris à cette assurance j'étais toute seule et ne comprenait presque rien à ce que disait le banquier et il me rassurait en me disant que ça n'allait me coûter presque rien... Et là je voudrais le résilier parce que je suis étudiante et que je ne vie que de ma bourse étudiante, et les prélèvements pour l'assurance sont chers compte tenue de mon budget. Bref, je voudrais résilier mon contrat et je ne sais pas comment m’y prendre et surtout je voudrai savoir si résilier mon contrat va me coûter cher ou pas???
MERCI de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:23
bonjour sur le contrat doit être mentionné combien de temps avant vous devez les informer de votre intention de clore cette assurance, le faire en r+ar et photocopies pour vous résiller votre contrat ne vous coutera pas d'argent sauf celui que vous avez versé chaque mois bonne journée
0
Bjour, merci d'avoir répondu. Mon contrat "garantie urgence" je l'ai fait le 23/07/2008 et les prélèvement ont commencés le 23 Août de l'année en cours; donc pour l'instant il n'y eu qu'un seul prélèvement automatique de mon compte. Sur le contrat est mentionné que je peux renoncer à mon adhésion dans un délai de 30jours calendaires révolus suivants la réception de mon certificat d'adhésion (mon certificat d'adhésion je l'ai reçu le jour où j'ai souscris au contrat garantie urgence à savoir le 23/07/2008, donc à mon avis c'est trop tard...)
Merci de m'aider!
0
Je suis dans le même cas que toi. J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution ?
0